Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[80] interdits ou pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 07:46    Sujet du message: [80] interdits ou pas ?? Répondre en citant

je veux parler des plaques d'immat noires...
Un ami vu hier avec son Corrado VR6 a bien failli se faire piquer 180€ par les schmitt pour défaut de plaques non conformes....Le Coco ne roulait pas mais étant sur la voie publique....quand même en infraction...!!! quand est il de tous ceux qui en ont ??? On sait tous que le gouvernement cherche des ronds partout mais là c'est abusé d'autant plus que les véhicules qui arborent ces plaques sont trés souvent dans un excellent état....

Est ce vraiment interdit? homologué ? toléré ???

merci de vos réponses Wink

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

autorisé que pour les véhicule avec la mention collection sur la carte grise,c'est tout.
faut savoir que pour les véhicule qui non pas changer de propriétaire depuis des années et qui sont en ancienne immat noir d'origine devait avant 2009 ce remette en fond blancs. Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
autorisé que pour les véhicule avec la mention collection sur la carte grise,c'est tout.
faut savoir que pour les véhicule qui non pas changer de propriétaire depuis des années et qui sont en ancienne immat noir d'origine devait avant 2009 ce remette en fond blancs. Wink


C VRAI PARCONTRE CERTAIN CONTROLE TECHNIQUE TOLERE EXPEMPLE MA ONE DE 77 PASSE NICKEL Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci voisin et merci l' Ardennais Wink

Concernant le CT , les flics au moment du contrôle n'en n'ont rien à battre de la tolérance du CT... Arrogant
Collection c'est bien 30 ans ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
autorisé que pour les véhicule avec la mention collection sur la carte grise,c'est tout.
faut savoir que pour les véhicule qui non pas changer de propriétaire depuis des années et qui sont en ancienne immat noir d'origine devait avant 2009 ce remette en fond blancs. Wink


Ma Golf a ses plaques d'origine depuis 1989, écriture blanche sur fond noir, jamais le moindre souci ... et confirmé par un gendarme : ils embêtent ceux qui mettent des plaques noires avec le nouveau SIV, pas ceux qui ont les plaques d'origine en bon état depuis des années !

Je cite le texte de loi : "Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir"

Ma Golf étant d'avant 93 et n'ayant jamais changé d'immat ... ils ne peuvent RIEN dire ! Par contre si demain je déménage c'est où plaques blanches, ou carte grise collection si je veux des plaques noires, là on est d'accord. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_d'immatriculation_fran%C3%A7aise#Couleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui,c'est 30 ans une voiture de collection en france.
moi aussi au contrôle ça passe,t'en que c'est lisible Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est plaque noir obligatoire sur toutes mes caisses ,nouvelle immat ou pas , la plus recente est de 91 , aucune en CG collection , par contre toujours des plaques en etat nickel

je n'ai jamais eu ne serai ce qu'une remarque en cas de controle !

par contre dans certaines regions y sont chiants la dessus , surement qu'y ont rien d'autre a foutre … une plaque en bon etat , qu'elle soit noir , blanche ou jaune , tu te fait toper pareil au radar ….
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome