Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 cab] Centralisation déféctueuse
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013, 13:37    Sujet du message: [golf 4 cab] Centralisation déféctueuse Répondre en citant

Salut

dites, je me demandais s'il y a une technique particulière à faire pour activer la centralisation

parceque un coup elle va, un coup elle va pas etc...Ca marche pendant 2 semaines en faisant un bruit prouvant que "elle a difficile", puis hop, ca s'arrete.

le hic pour le moment, c'est que mon coffre est naturellement fermé du coup. Il faut à chaque fois ouvrir avec la clef, mais dés que je referme le coffre, hop il se remet en position fermé


y a une astuce à faire? genre fermer les toutes les portes et le coffre puis activer la clef? Ou l'inverse (tout ouvrir puis fermer ) etc...

merci Wink

_________________
www.Auberginn.net
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

non!la centralisation de la golf 4 cab /golf 3 fonctionne simplement!tu as un capteur de position de serrure a chaque ouvrant(portes et hayon),controle les,ainsi que l'etat des faisceaux!verifier aussi l'etat de la fiche a la pompe dans le coffre,presence d'humidite possible!
quand elle tourne,elle ne reste pas tourner trop longtemps?systeme pneumatique donc si fuite ca deconne!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci rédiseur! Arf, ca fait beaucoup à regarder et je sais pas trop ou ca se trouve pfff. Est ce que je dois pas commencer par le fusible au cas ou?

en tout ccas, quand je tourne et que ca veut bien fonctionner, le verrouillage n'est pas instanné avec un "clac" comme je l'ai toujours entendu. là c'est de l'ordre du grognement lourd et long, parfois même qui vient un peu en retard (c'est à dire que les portes font clac, puis le moteur se met en route en grognant pour dévérouiller le coffre et l'arrivée d'essence )

ceci étant, est ce qu'il y a un truc pour dévérouiller manuellement le coffre? parceque cette sécurité est chiante (devoir mettre la clef à chaque fois )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2013, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un shéma qq part ou on peut trouver les différents lieu de piece?

est ce qu'il y avait pas un projet sur ce site pour mettre en place une section bricolage à faire soit meme avec photo à l'appuie? ca serait vraiment utile dans ces cas ci. à l'époque j'étais sur forum306cab, et eux ont toute une section prévue au travaux qu'on peu faire soit même et les mécano prennent des photos pour aider les autres à faire pareil

ca serait bien de se décider à faire ca ici Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2013, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J essaierai de te filer ce que j ai sur la centralistion des que je peux Wink
C est prevu les sections,mais le forum est aau ralenti ces temps ci,on manque de monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Juin 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien donner un coup de main si vous voulez Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes en reflexion pour un recrutement!merci Wink

pour ta centralisation,je te file ce que j'ai:

Image

Image

Image


schema centralisation:

Image


et schema des VE pour cab:

Image


voila,si ca peut t'aider! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2013, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci!
je vais déjà regardé ca Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

christophe9
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 21
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2013, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci moi en tous cas cela m'a permis d'y voir plus clair !! mais cela dit j'ai toujours un problème.
je m'explique a partir de 15-20 km/h ma centralisation se ferme automatiquement pour toute mes portes sauf coter conducteur le bitogno descend et remonte aussi tôt. je dois donc appuyer 3 fois pour fermer l'intégralité de mes portières.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Novembre 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coucou en passant.!
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

hello hello.

alors concernant mon problème de vérrouillage central, il semble que cela soit mon moteur qui est fatigué. faut que j'en trouve un

est ce que quelqu'un a une idée d'où je peux m'en procurer un d'occas? ca ressemble à quoi? il parait que c'est un système particulier chez golf....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la panne avec la mienne:a chercher dans les capteurs et serrures pendant 6 mois le souci et c'etait la pompe au final...... Tongue
elle avait beaucoup de mal a tourner(comme si elle peinait),et des fois pas d'ouverture ou de fermeture ou certains loquets qui ne reagissaient pas!

la pompe se trouve dans le coffre sous le feu arriere droit!en occaze t'en trouve pour environ 20€!

verifie quand meme que tu n'as pas d'infiltration d'eau par le feu au dessus,c'est ce qui m'a ruine la mienne!de meme que l'absence des deux clips de maintien du PC ar sous le feu,du coup ca rentrait bien! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca doit etre la meme chose

ca porte un nom particulier cette pompe?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

résideur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est une pompe,ca s'appelle comme tel! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome