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Taxe carbone, diesel: toujours de mauvaises nouvelles
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nick1234
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MessagePost le: Mardi 11 Juin 2013, 07:31    Sujet du message: Taxe carbone, diesel: toujours de mauvaises nouvelles Rpondre en citant

http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202817486165-taxe-carbone-diesel-le-plan-soumis-au-gouvernement-574118.php
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jettaoldschool
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MessagePost le: Mardi 11 Juin 2013, 19:08    Sujet du message: Rpondre en citant

et aprs ils veulent que le pouvoir d'achat des franais remonte! Dazed
_________________
Les VW c'est comme le sex, ds que tu y a gout tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Ted'
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MessagePost le: Vendredi 14 Juin 2013, 15:22    Sujet du message: Rpondre en citant

ten qu'on encaisse toute cette conneries sans ragir ces ***** de politiques continueront nous faire casquer...
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
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jettaoldschool
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MessagePost le: Vendredi 14 Juin 2013, 21:23    Sujet du message: Rpondre en citant

pas faux Neutral
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Ludo53
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MessagePost le: Vendredi 14 Juin 2013, 21:42    Sujet du message: Rpondre en citant

Attention les gars, pas de politique sur Golfistes.com hein?

Time out Bye bye

_________________
.
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Bobinou
Golfiste motiv
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MessagePost le: Samedi 29 Juin 2013, 15:36    Sujet du message: Rpondre en citant

Encore une de plus qui se profile, mais l on peut essayer de lutter avant qu'il soit trop tard!!!
Citation:
Attention, les rcents changements de loi concernant les PV de stationnement risquent de devenir un pige redoutable pour les conducteurs :

--- le prix du PV pourra aller jusqu' 36 euros dans certaines villes

--- il deviendra pratiquement impossible de contester un PV litigieux

Il est encore temps de corriger le tir : la loi dfinitive va tre vote dans quelques jours par les dputs.
PV_stationnement

S'il vous plat, demandez votre dput de soutenir les amendements qui lui ont t soumis par la Ligue de Dfense des Conducteurs pour protger les usagers !

-> Cliquez ici pour accder au formulaire d'envoi automatique aux dputs <-



A propos de cette nouvelle loi sur les PV de stationnement :

L'article 36 bis du Projet de Loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des mtropoles prvoit une dpnalisation du PV pour acquittement insuffisant du stationnement payant. Cela veut dire que ce sont dsormais les mairies qui dcideront du montant faire payer aux automobilistes, dans un plafond qui ne peut dpasser le prix d'une journe de stationnement.

Une bonne nouvelle donc, dans les villes o le prix du stationnement est peu lev, et donc o le prix du PV baissera. Par contre, un grand risque de drives dans les villes comme Paris, Nice, Marseille, Lille, Lyon... o le prix du PV pourrait passer de 17 euros 36 euros du jour au lendemain !

Un montant totalement disproportionn par rapport la "faute" commise bien souvent, un malheureux dpassement de l'horaire du ticket, surtout quand le stationnement est limit 1h20 comme Lille !

Par exemple, un automobiliste parisien qui aurait rgl ses 2h de stationnement 7,20 euros mais qui, sa runion s'tant ternise, reviendrait sa voiture une dizaine de minutes trop tard, devrait encore payer 36 euros supplmentaires de la folie...

C'est pour empcher ces drives que la Ligue de Dfense des Conducteurs a soumis aux dputs un amendement qui stipule que le prix du PV ne pourra jamais excder 17 euros le prix actuel.

Nous devons cote que cote faire pression sur tous les dputs pour qu'ils soutiennent cet amendement ! Merci d'interpeller vous aussi votre dput en cliquant ici.

A propos de l'impossibilit de contester

Avec le nouveau systme propos par cette loi, le PV ne pourra plus tre contest comme n'importe quelle infraction, mais devra faire l'objet d'un recours au Tribunal administratif moyennant le paiement d'un timbre-amende de 35 euros... Qui serait prt dbourser 35 euros pour contester un PV qui ne vaut que 10 euros par exemple ?

Pour garantir le droit de tous les conducteurs contester un PV injuste, le deuxime amendement que la Ligue de Dfense des Conducteurs a envoy aux dputs propose d'exonrer du paiement du timbre-amende de 35 euros tout conducteur qui voudrait contester un PV de stationnement litigieux.

Mais l aussi, nous avons besoin de votre aide, car il faut que les dputs de tous bords reoivent des centaines de milliers de messages d'lecteurs de leur circonscription, pour les obliger voter ces deux amendements.

Aussi, j'espre que je peux compter sur vous : interpellez votre dput ds maintenant pour qu'il soutienne les amendements soumis par la Ligue de Dfense des Conducteurs, et faites passer ce message autour de vous pour qu'un maximum de personnes soient informes des risques de cette nouvelle loi si on la laisse telle quelle, et interpellent elles aussi leur dput pour rectifier le tir.

Merci d'avance.

Cordialement,



Christiane Bayard
Secrtaire Gnrale
Ligue de Dfense des Conducteurs


Documents de rfrence :
1/ Projet de Loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des mtropoles : http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/projets/pl1120.pdf
2/ Positionnement et amendements de la Ligue de Dfense des Conducteurs : http://www.liguedesconducteurs.org/images/Depenalisation_PV_stationnement_positionnement_amendements_LDC.pdf
3/ Message envoyer aux dputs : www.liguedesconducteurs.org/PV_stationnement
LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS
23, avenue Jean Moulin 75014 PARIS
www.liguedesconducteurs.org

_________________
Flat out!!!
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Bobinou
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MessagePost le: Mardi 16 Juillet 2013, 19:35    Sujet du message: Rpondre en citant

Le pire du pire, l ce sera la mort sans phrases!!!
Citation:
Madame, Monsieur,

Ce n'est malheureusement pas une blague.

Il vous faudra bientt rouler maxi 120 km/h sur autoroute et 80 sur nationale...

...si Manuel Valls met excution son projet de baisse gnralise des limitations de vitesse, qu'il qualifie dj, avant mme toute tude ou dbat, "d'inluctable" !

C'est compltement dment ! Il faut bloquer de toute urgence ce projet monstrueux.

S'il vous plat, cliquez ici pour signer la ptition "Non la baisse des limitations de vitesse" .

Vous vous imaginez, tout seul sur une 2 fois 2 voies, bloqu 100 km/ h, les yeux dsesprment fixs sur le compteur pour ne pas dpasser cette limitation ridiculement basse ? Et pourquoi vous obliger rouler 70 sur le priph, aux rares moments o il n'est pas totalement satur ?

Dj, aujourd'hui, ce n'est pas facile de respecter les limitations, mais l va devenir impossible. Prendre sa voiture va devenir un vritable calvaire !

Avec les limitations actuelles, il y a dj chaque jour 27.000 PV pour excs de vitesse. S'ils les baissent, on va se faire flasher tour de bras. Ca va tre un massacre !

Combien vont-ils nous infliger de PV par jour ? 50.000 ? 100.000 PV ? A 68 euros le PV, ce racket deviendra totalement insupportable.

Et c'est autant plus inacceptable que ce projet n'a aucun fondement en terme de scurit routire.

Au contraire !

On dispose mme de donnes qui montrent qu'augmenter la limitation de vitesse ne nuit pas la scurit.

Entre 1998 et 2002, par exemple, le nombre de dcs sur les routes a diminu de 15 % alors que, sur cette priode, la vitesse moyenne de circulation a augment sur tous les types de rseaux : autoroutes, routes nationales et rseaux urbains.

En ralit, compte tenu des progrs gigantesques des vhicules ces dernires dcennies (tenue de route, freinage) et de la voirie (revtement drainant, etc.), les limitations actuelles sont caduques. Les maintenir au niveau actuel est dj discutable. Mais les baisser, c'est carrment stupide. Indfendable.

D'ailleurs, connaissez-vous l'argument massue de Manuel Valls pour nous obliger rouler comme des escargots et rallonger encore nos temps de trajets ?

Il est "convaincu" que passer de 130 120 km/h, passer de 90 80 km/h et ainsi de suite, reprsentera une baisse de la mortalit et des accidents. Puissant, non ?

Alors, si nous sommes des centaines de milliers de personnes et peut-tre mme des millions, de droite, de gauche, homme, femme, jeune, vieux, lui dire quel point ce projet est absurde et choquant, il y a de fortes chances qu'il le range dans le carton d'o il n'aurait jamais d sortir.

Alors, s'il vous plat, signez vite la ptition.

Merci de votre participation et bonne route !

Christiane Bayard
Secrtaire gnrale



Une seule solution, se battre encore et encore!!!!

http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/
Le lien pour voter.
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Bobinou
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MessagePost le: Lundi 07 Octobre 2013, 15:55    Sujet du message: Rpondre en citant

La suite du dbut de la fin
Citation:
Bonjour,

Votre signature la ptition 'NON la baisse des limitations de vitesse' a bien t enregistre. Je vous remercie pour votre participation.

Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons faire renoncer Manuel Valls ce projet absurde.

Aidez-nous recueillir des signatures supplmentaires. S'il vous plat transfrez l'email ci-dessous tout votre carnet d'adresse.

Il suffit que quelques-uns d'entre eux signent la ptition puis la fassent suivre de nouveaux contacts pour que notre ptition atteigne des centaines de milliers et peut-tre mme des millions de Franais.

Merci pour cette aide supplmentaire !

Trs cordialement,

Christiane Bayard

Secrtaire gnrale

Ligue de Dfense des Conducteurs

__________________________________________________

Chre Madame, Cher Monsieur,

Notre action contre le projet de Manuel Valls de baisser les limitations de vitesse vient de dpasser 230.000 signataires.

Si chacun arrive mobiliser cinq personnes, nous pouvons dpasser le million de protestataires.

Et Il y en aura besoin. Car le gouvernement est en train de sortir l'artillerie lourde pour nous imposer ce nouvel pisode de punition-taxation des automobilistes.

Aucun des arguments avancs, ni la scurit, ni l'cologie, ne tient. Mais si nous nous laissons faire, si nous les laissons convaincre l'opinion publique, alors :

Vous devrez bientt rouler en toutes circonstances 110 km/h maximum sur autoroute, 80 sur route, et 30 km/h partout en ville !

Et comme ce sera impossible de tenir des vitesses si basses, nous serons tous des proies faciles pour les radars fixes, mobiles et embarqus dont sont, de plus en plus, truffs nos trajets. Les PV pour 'excs' de vitesse vont nous tomber dessus en rafale.

S'il vous plat, aidez-nous stopper de toute urgence ce projet effroyable.

Signez ds maintenant votre ptition et transfrez ce mail et les informations qu'il contient tous amis qui seraient intresss :

1) L'argument 'scurit' ne tient pas :

On dispose de donnes qui montrent qu'augmenter les limitations de vitesse ne nuit pas la scurit.

En France, entre 1998 et 2002, le nombre de dcs sur les routes a diminu de 15 % alors que la vitesse moyenne de circulation augmentait sur tous les types de rseaux : autoroutes, routes nationales et rseaux urbains.

Au Texas, les autorits viennent d'augmenter la limitation de vitesse sur ses autoroutes rcentes 85 mph (137 km/h). Elles ont fait un constat simple : la prcdente augmentation ( 80 mph en 2006) n'a pas empch le taux de mortalit de continuer baisser. La Virginie rflchit galement une telle augmentation.

En ralit, compte tenu des progrs techniques gigantesques des vhicules ces dernires dcennies (tenue de route, freinage) et de la voirie (revtement drainant, etc.), les limitations actuelles sont caduques. Les maintenir au niveau actuel est dj discutable. Mais les baisser, c'est carrment indfendable.

Baisser les limitations obligerait simplement, tous les jours, des millions de personnes qui roulent une vitesse trs raisonnable, sans provoquer le moindre accident, rouler encore moins vite. Qui peut croire un seul instant que a fera diminuer le nombre d'accidents ?

Sans compter qu'avec une limitation 110 km/h sur autoroute, les conducteurs seront trs nombreux se dtourner de ce rseau payant. Ils iront donc sur les nationales dont certains tronons sont dix fois plus dangereux que les autoroutes.

Et on voudrait nous faire croire que ce projet va amliorer notre scurit ?

2) L'argument 'cologie' ne tient pas :

Une semaine aprs les dclarations de Manuel Valls, c'est le secrtaire gnral du 'dbat national sur la transition nergtique', Thierry Wahl, qui s'y est mis ! Selon lui, il faut baisser les limitations pour rduire la consommation de carburant et polluer moins.

Mais l encore, rien n'est moins sr.

Au contraire, lAdeme (Agence de lenvironnement et de la Matrise de lEnergie) elle-mme affirme que 'le passage de 50 km/h 30 km/h affiche des rsultats trs variables voire contradictoires, soit de -10% +30% selon les polluants et les tudes.'

Quand aux autoroutes, pour avoir un rel impact sur la pollution, il faudrait les limiter ... 80 km/h !

3) Un cot insupportable

La baisse des limitations aura un impact conomique dsastreux : perte de temps dans les trajets, ralentissement et renchrissement du trafic des marchandises, etc. Selon les premires estimations, cela reprsenterait une facture comprise entre 5 et 8 milliards d'euros par an ! Irresponsable en cette priode de rcession o chaque nouvelle charge pesant sur les entreprises franaises se traduit par des chmeurs supplmentaires.

Ne pas oublier, non plus, que baisser les limitations de vitesse, c'est changer des centaines de milliers de panneaux. Ce serait engager une dpense publique de plusieurs dizaines de millions d'euros. Inacceptable, l'heure o l'Etat manque cruellement d'argent.

Avec les limitations actuelles, plus de 27.000 PV pour excs de vitesse sont dresss chaque jour, et 10 millions de points de permis sont retirs chaque anne.

Sur des routes truffes de radars-piges (fixes, mobiles, embarqus), une baisse des limitations de vitesse entranerait une explosion de PV 68 . Insupportable pour des millions de Franais qui ont dj du mal joindre les deux bouts.

Ne laissez pas Manuel Valls nous faire a.

S'il vous plat, signez votre ptition 'Non la baisse des limitations de vitesse' et transfrez cet email tous vos contacts.

Merci de votre aide et bonne route !

Christiane Bayard
Secrtaire gnrale



http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/ A la bataille!!!
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Bobinou
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MessagePost le: Mardi 15 Octobre 2013, 12:35    Sujet du message: Rpondre en citant

Citation:
L'Allemagne est dcidment bien le paradis des amateurs de grosses cylindres. Une bonne partie du rseau autoroutier du pays, qui couvre la bagatelle de 12 845 kilomtres, n'impose dj aucune limitation de vitesse. Mais mme sur les portions bitumes o la rglementation oblige la prudence, les contrevenants s'en tirent encore bon compte. Voyez plutt... Dans les rues limites 50 km/h, un excs de vitesse infrieur ou gal 10 km/h est rprimand chez notre voisin par une amende de... 10 euros. En France, le tarif unique pour une telle infraction est de 68 euros accompagn du retrait d'un point sur le permis de conduire. Si vous conduisez dans un village de Saxe ou de Sarre 20 km/h trop vite, votre contravention atteindra, pour sa part, 35 euros contre 135 euros et le retrait de deux points dans l'Hexagone. Et sur une nationale, un conducteur flash 100 km/h sur une portion limite 50 km/h devra payer en Rpublique fdrale 120 euros et perdre 3 points, alors que dans notre pays, un tel excs est synonyme d'une amende forfaitaire de 135 euros, d'un retrait de 4 points, de la suspension du permis de conduire pour une dure de trois ans ainsi que de la... confiscation du vhicule.


Beau pays, cela laisse songeur quand au eusse et coutumes de la belle Europe des 27 (qui ne prne surement pas cela)!!! Terrorist Money in mouth Cowboy
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Bobinou
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MessagePost le: Samedi 26 Octobre 2013, 21:02    Sujet du message: Rpondre en citant

Citation:
http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/trois-pv-par-jour-ou-les-crs-seront-prives-de-repos-24-10-2013-1747684_683.php


Citation:


Lutte contre la dlinquance routire ou politique du chiffre ? Un grad a rcemment demand, par note de service, que les CRS sous ses ordres dressent chacun au moins trois procs-verbaux lectroniques (PVe) par vacation, menaant de ne pas leur accorder de repos en fin d'anne. Dans cette note de service date du 7 octobre, que l'AFP s'est procure jeudi, le commandant de la CRS autoroutire du sud de l'Ile-de-France invoque une augmentation de l'accidentologie "depuis le mois de juin" et demande que les contrles soient accrus.

Concernant "l'activit rpressive" de ses troupes, il pointe une "baisse de 15 %" en 2013 et recommande "d'tre moins indulgents" et de "ne pas hsiter relever les infractions". "Concernant les PVe", la note indique que ce commandant "a fix pour objectifs 3 PVe" par fonctionnaire et par vacation "notre mission autoroutire ne pouvant justifier", en raison de la hausse des accidents, "que des agents puissent effectuer une vacation sans constater la moindre infraction". "Actuellement, ce nombre n'est pas atteint", dit-il dans sa note, et "il rappelle que l'octroi de repos supplmentaires en fin d'anne s'effectuera au vu de l'activit de l'unit et de l'accidentalit qui en rsultera".


"Officiers en gants blancs et pre fouettard", a raill un syndicat de police, Alliance, dans un tract mis en ligne jeudi. Il ajoute avoir "cru comprendre" que "les quotas imposs aux agents autoroutiers des CRS avaient disparu [...] au profit de l'activit qualitative". Interroge par l'AFP, la Direction gnrale de la police nationale (DGPN) a ni toute "politique de quotas" de PV "au plan national". Elle a prcis que la direction des CRS incite au "recours plus frquent aux PVe", au lieu des carnets de PV souches manuels. "C'est un systme scuris", a-t-elle argu. Alliance dit avoir saisi de ce sujet le directeur central des CRS. La mme note voque aussi la dontologie ou les aspects matriels des CRS. Concernant leurs vhicules, elle prcise qu' "en cas de crevaison il est formellement interdit de circuler avec un pneu crev" et que si le fonctionnaire ne peut procder "au changement de roue", une "solution de dpannage doit tre trouve". Tout manquement sera aussi sanctionn, prvient la mme note.


Libert, galit fraternit Soldier
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nick1234
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MessagePost le: Jeudi 31 Octobre 2013, 20:28    Sujet du message: Rpondre en citant

Salut,

j'ai lu cet article sur la politique du chiffre ! Et c'est vrai ! Les gendarmes sont positionns CHAQUE sortie de village quelques pas du panneau annoncent la fin de l'agglomration ! L o tout le monde commence acclrer parce quil y a plus rien ! Mais quel vol !! Impossible de faire autant dattention tout le temps et cela na rien voir de la scurit routire. Malheureusement, plus personne se plaint de ce comportement abusif !!!

Sur la RN2 entre Maubeuge et Soissons : 16 contrles le dimanche !!! Je fait un petit tours au Blanc Mesnil un peu plus loin et cest lanarchie et pas un seul flic voir ! Faites ce que vous voulez ! Bref, on cherche largent l o cest le plus facile. Cest injuste et dgueulasse !
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nick1234
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MessagePost le: Jeudi 31 Octobre 2013, 20:33    Sujet du message: Rpondre en citant

Rvoltons-nous encore contre la taxe carbone qui fera grimper la facture la pompe (et de chauffage) considrablement ! Faut surtout pas que a passe !!!
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Bobinou
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MessagePost le: Samedi 30 Novembre 2013, 20:55    Sujet du message: Rpondre en citant

http://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/radars-l-etude-de-l-insee-qui-tue-29-11-2013-1763223_657.php

Un bon pav dans la marre!!!
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Bobinou
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MessagePost le: Jeudi 16 Janvier 2014, 17:20    Sujet du message: Rpondre en citant

Citation:
Cher ami,

La petite quipe de la Ligue de Dfense des Conducteurs t reue mardi dernier par le sous-directeur de la dlgation interministrielle la Scurit routire, pour lui remettre la ptition contre la baisse des limitations de vitesse signe par plus dun million de Franais.

Pendant deux heures, cet entretien nous a permis de dnoncer, point par point, la rpression excessive que subissent les conducteurs, tout particulirement la posture obsessionnelle des pouvoirs publics l'gard de la vitesse.

J'ai aussi rappel un principe bien simple, mais que les pouvoirs publics semblent souvent oublier : les conducteurs sont les premiers concerns par la scurit routire, il n'y a donc aucune raison de les exclure de cette politique. Et encore moins les traiter d'emble comme des "dlinquants" ou "chauffards" !

Au cours de cet entretien, o le sous-directeur sest montr particulirement attentif nos arguments, nous avons pu prsenter les actions de la Ligue de Dfense des Conducteurs, notamment ActivRoute dont lobjectif est de mettre les pouvoirs publics face leurs responsabilits en ce qui concerne le mauvais tat des routes.

Cet entretien donne le "la" pour 2014.

Nous avons t reus parce que la Ligue de Dfense des Conducteurs a mobilis plus d'un million de conducteurs.

Et nous sommes ressortis de l'entrevue avec une certitude : en 2014, plus que jamais, les conducteurs doivent rester mobiliss contre les excs de la rpression routire.

Ici, l'association, notre petite quipe s'y emploiera ! Et j'espre que je peux galement compter sur vous pour rester mobilis nos cts.

Car voici les actions stratgiques qu'avec votre soutien, nous devons mettre en uvre en 2014 :

1. Dnoncer sans relche le business de la rpression routire. Tant que durera la collusion entre de grandes entreprises qui ont un march dvelopper sur 40 millions de conducteurs et l'Etat qui elles servent sur un plateau un impt facile et fructueux, la rpression routire sera sans cesse accentue.

2. Mettre la pression sur le Dlgu la Scurit routire pour qu'il mette un terme au dploiement des radars mobiles embarqus. Camoufls dans des vhicules en circulation, vous flashant dans les deux sens n'importe o et n'importe quand, ils poussent la logique du Big Brother au-del de l'acceptable.

3. Harceler le Conseil national de Scurit routire et le ministre de l'Intrieur jusqu' ce qu'ils renoncent dfinitivement leur projet de baisse des limitations de vitesse. S'il tait appliqu, ce serait l'explosion immdiate du nombre de PV, de retraits de points et de permis.

4. Exercer une veille minutieuse pour empcher les maires d'augmenter le PV de stationnement jusqu' 36 euros.

5. Raliser de nouvelles tudes pour contrer le dogme anti-vitesse, aux allures faussement scientifiques, qui justifie tous les abus de la rpression par les radars.

6. Dvelopper Activ'route, notre rseau de signalement des endroits dangereux, pour obliger les pouvoirs publics entretenir et rparer les routes au lieu d'investir l'argent dans les technologies rpressives. Les infrastructures sont en cause dans 40 % dans accidents mortels !

Nous devons absolument avoir les moyens d'appliquer ce programme pour nous battre sur tous les fronts. Vous seul et les autres membres de l'association pouvez nous y aider.
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nick1234
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MessagePost le: Mercredi 05 Fvrier 2014, 14:37    Sujet du message: Cours du ptrole stable mais augmentation signifiante. Rpondre en citant

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/0203294088310-carburants-une-hausse-de-prix-comprise-entre-7-et-8-5-centimes-d-ici-a-2016-648125.php

Merci Hollande ! Confused [/url]
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