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Message |
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Jeudi 14 Mars 2013, 14:09 Sujet du message: [golf 2 gti] Ralenti |
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bonjour à tous, j'ai un problème de ralenti sur golf 2 moteur gti, à froid elle démarre bien mais au bout de 10 secondes le ralenti monte à 2000 tr/min, ce problème disparaît ensuite en roulant
si vous avez des idées !
merci 
Dernière édition par jeanguygolfo le Lundi 06 Mai 2013, 15:20; édité 4 fois |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 128
Ville: st leu la foret
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Jeudi 14 Mars 2013, 14:25 Sujet du message: |
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| Tu as pensé à nettoyer l'ISV? |
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Jeudi 14 Mars 2013, 15:29 Sujet du message: |
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| nico8295 a écrit: | | Tu as pensé à nettoyer l'ISV? |
ISV NEUF acheté en allemagne |
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Jeudi 14 Mars 2013, 18:04 Sujet du message: |
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| jeanguygolfo a écrit: | | nico8295 a écrit: | | Tu as pensé à nettoyer l'ISV? |
ISV NEUF acheté en allemagne |
elle a ce problème qu'au 1 ère démarrage le matin après c'est nickel, et régime de ralenti stable 950tr/min |
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Samedi 16 Mars 2013, 11:05 Sujet du message: |
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| le problème survient que le matin, je pense depuis qu'il fait froid, ce matin çà me la fait sur 500 m après nickel une horloge |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Samedi 16 Mars 2013, 11:16 Sujet du message: |
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Je me demande si c'est pas normal. Avant sur les K-jetronic, c'était une tiroir d'air qui s'ouvrait complétement à froid pour augmenter le ralentit. Bonjour, le régime. Et j'avais lu que sur les digifant c'était le régulateur de ralentit qui régulait à plus de 900 rpm tant que la voiture était froide.
Par contre 2500 rpm je trouve ça trop, c'est vrai. |
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tune-r
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france
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Posté le: Dimanche 24 Mars 2013, 19:59 Sujet du message: |
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