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[Golf I 1,6 D] Probleme de charge
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
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mylka78
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Ca me prend la tete, ca va tuer une batterie neuve trop rapidement tout ca ...
Sinon je pensai vérifier les masses ? Ca peut vider une batterie une mauvaise masse ?

_________________
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mylka78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un détail que j'avais oublié et qui peut peut être aidé, lundi dernier quand je suis parti, je n'avais quasi pas d'essuie glaces ni de phares, pas de chauffage pas de température ni de jauge a essence... J'avais mis ça sur le compte de la batterie vide !

La je viens d'aller chercher la golf car elle était resté chez un ami. Un coup de pince, démarrage ok ! Je l'ai laissé tourné 20 min et je suis partis. Au début nickel, les 2 jauges ok, phares nickel, chauffage aussi ! (La voiture était a 15 kms). Au fur et a mesure les phares se sont assombrie, les jauge 0 et plus de chauffage ! En arrivant j'ai essayé de la redémarrer, plus de batterie bien sur ! Donc la je ne comprend plus rien du tout...
Je perd tout les éléments électriques sauf le moteur qui dis rien. Comme si l'alternateur produisait du courant pour le moteur mais rien pour la batterie et le reste...
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre comme problème. Mais au moins plus ça se dégrade plus on aura de chances de trouver.

A part installer un voltmètre sur ton tableau de bord, ou mettre un multimètre lisible en roulant, pour l'instant je ne vois pas.
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

faudrai regarder la tension toujours avant de demarrer pour voir si c est pendant la nuit que la batterie c est vider ,si tu as 12 volts a la batterie avant de la demarrer et quel ne demarre pas c est peut etre aussi ton demarreur qui se met en court circuit et demande une grosse intensité qui vide la batterie d un coup ca m es arriver sur une A6 deja si tu na pas de fuite de courant et que quand la voiture est allumer au ralenti avec des consommateurs branchés et que tu as bien environ 14v a la batterie c est pas l alternateur et si quand tu prend les mesures avant de demarrer et que tu vois la batterie decharger ,la tu as un consommateur sporadique (les plus chiants a trouver Tongue )sinon si tu as bien les 12 volts avant de demarrer et quel ne demarre pas ,possibilité que ce soit le demarreur ,bien regarder aussi le cablage de l aternateur et du demarreur ,batterie et masse
_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
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mylka78
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je mesurerais demain matin !
Le truc c'est que je vais pas m'amuser a la décharger 20 fois donc je ne sais pas comment faire ...
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mylka78
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement ya 11,3 V, donc impossibilité de démarrer. Par contre une chose que je viens (seulement) de vérifier, ma courroie est vraiment détendu ... Ça pourrais peut être être ça non ? Shame
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur que tu va la decharger 20 fois si tu fait pas tous les controles d un coup et tu tourne en rond pour ca tu fais tout en une seule fois tu prend le temps de tout regarder pour regler ce probleme une bonne fois pour toute^^ quand a la courroie detendu ca peut jouer sur la charge si elle l est vraiment trop
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si la courroie n'est pas tendue, la batterie ne se chargera pas. Mais ça couine tellement que tu l'entends.
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