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(GOLF GTI 8S) Problème de démarrage à froid

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Neews59
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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 21:33    Sujet du message: (GOLF GTI 8S) Problème de démarrage à froid Répondre en citant

Salut les amis,

J'espère trouver une réponse à mon problème grâce à vos lumières... Smile

Je vous expose mon soucis, j'ai acquis une golf III GTI 8s de 1997 edition anniversary au mois de juillet, je n'ai jamais eu de problème de démarrage à froid mais depuis la baisse de température... c'est une catastrophe... à froid il faut forcer sur le démarreur pendant 30 à 60 secondes avant qu'elle démarre... et dès que le moteur s'emballe une fois après le démarrage ce fait correctement ! et à chaud aucun soucis ... vraiment que le premier démarrage du matin ! Neutral Neutral

Alors ce que j'ai testé... c'est le changement des bougie d'allumage, de tout les filtre, de la tête de delco + doit d'allumeur et sonde de température moteur ... et toujours le même soucis !!!

A savoir que quand je force sur le démarreur ça sent l'essence à fond et la compression ce fait car elle pétarade ...

J'espère avoir été clair... j'espère que vous pourrez m'aider dans mon soucis Big grin

Merci d'avance
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

faudrait faire un diag


mais sinon je verrais bien la sonde de température d'eau, situé sur la pipe

mais ça peut venir de beaucoup de chose, c'est pour ça que le diag au vag com serait utile

Wink
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Neews59
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors elle est passé au diag ... verdict 0 défaut.

La sonde de température d'eau à déjà était changé ... la mon garagiste pense au relais de pompe à essence ... car l'éteincelle ce fait correctement même quand elle ne démarre pas ... donc pour lui pas un soucis d'allumagne

Wait and See ...
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouai à voir pour le relais de pompe, ou sinon la pompe ...
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dayou_mk3
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Hello,

faudrait faire un diag


mais sinon je verrais bien la sonde de température d'eau, situé sur la pipe

mais ça peut venir de beaucoup de chose, c'est pour ça que le diag au vag com serait utile

Wink


j'aurais dis pareil , cette sonde de merde , après bougies ? tete de delco et rotor ?

nettoie le petit filtre de la pompe a essence , si tu l'entends tourné quand tu tourne la clef je pense pas que ce soit du a la pompe :s
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Neews59
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict de la panne ... La bobine d'allumage qui avait un coup ... Après le changement RAS ! Comme quoi on est toujours surpris de la mécanique !!!
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