Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]demande d'avis pour vitres teintées
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 13:42    Sujet du message: [golf2]demande d'avis pour vitres teintées Répondre en citant

voila en faite je voudrais teinter mes vitres mais le probléme est qu'on m'a dit qu'il était interdit de teinter les vitres avant,mais je voudrait savoir que si je mettais genre du 20% à l'avant si ça pourrait passer avec les hommes en bleu happy ???
mais j'ai aussi peur que ça fasse bizard qu'il n'y est pas la meme teinte à l'arriere et à l'avant car je comptai mettre du 10 ou 15% derriere et du 20% devant.
ma 1er question est:
-est ce que la difference va se voir???
ma 2em question est:
-si au pire je teinte que l'arriere,est ce que ça ferait bizard???

voila merci d'avance happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas m'avancer mais si tu va chez GLASTINT le film est appriori homologué et avec on te donne une sorte de certificat attestant l'homologation a garder sur toi en cas de controle...voila happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico.c
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 4
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai vu ton message qui ma interpeller car moi la solution que j'ai trouver pour moi en belgique j'ai deux autres careaux pour l'avant de ma voiture et chaque fois que je dois la passer au controle thechnique je remet seux d'origine mais je ne sais pas comment est la loix en france car cher nous ont dois la passer une fois par an et ce toutte les années
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

on vois souvent des Hummer ou des Bmw et autre Mercedes de forte cylindré avec les vitre quasi noires rouler < c'est certainement des films posé par carglass ou glastint

je pense que si ils le font c'est que ça doit etre homologué

personnellement si je voulais des vitres noires j'irais chez des pros qui a payé 600e plutot que 50 chez feu vert a posé soit meme

la qualité est en rapport avec le prix

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
on vois souvent des Hummer ou des Bmw et autre Mercedes de forte cylindré avec les vitre quasi noires rouler < c'est certainement des films posé par carglass ou glastint

je pense que si ils le font c'est que ça doit etre homologué

personnellement si je voulais des vitres noires j'irais chez des pros qui a payé 600e plutot que 50 chez feu vert a posé soit meme

la qualité est en rapport avec le prix


+1 pour moi c'est pareil.

C'est clair que le prix est assez élevé mais au final la qualité est au rendez-vous!!

J'ai déjà vu des films feu vert qui ont trés mal vieilli est c'est super moche!!!

Ils sont tout craquelé et détein!!!

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui les film feu vert et autre se décolore

grossomo tu achete un film bleu foncé et 5ans aprés il sera bleu ciel .. Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
oui les film feu vert et autre se décolore

grossomo tu achete un film bleu foncé et 5ans aprés il sera bleu ciel .. Blackeye


Qu'à certains endroit! laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci à tous,mais ma copine a une 306 vitre teintés avec du film de chez feu vert et ça n'a jamais bougé ou pas encore peut etre laugh
pourtant ça fail très longtemps qu'ils sont dessus Blackeye
ouè au pire je vais me renseigner pour voir ce qui est homologué est ce qu'il ne l'est pas happy .sinon moi je compté mettre du 3 ou 5% partout mais bon...
et pour le CT pour réponse à je ne sais plus qui Biggrin nous aussi je crois que c'est tout les ans,par contre je ne savais pas que ça ne passait pas au CT Blackeye
et mettre 600e pour des vitres je crois pas que mon budjet me le permet je verrais ça qu'en je serais 1er ministre Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lemon Pulp a écrit:
Je veux pas m'avancer mais si tu va chez GLASTINT le film est appriori homologué et avec on te donne une sorte de certificat attestant l'homologation a garder sur toi en cas de controle...voila happy


je ne crois pas qu'il y a ce genre de magasin par chez moi,connais tu leur site internet si il y en a un happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

aieeeeeeee knockedout désolé je connais l'enseigne car je suis en banlieue parisienne et y'en a pas mal je pense sur internet tu devrais trouver un site car c'est une franchise situé un peu partout de plus c'est vrai que comme nos petits camarades l'on dis le prix est en consequence...apres tout dependra de qui les auras poser j'ai un ami qui en a poser chez eux...et tres mauvaise qualité...ca c'est décollé devenu ternes et il avait mis le prix...ya plein de truc qui rentre en jeu...bon faut dire il avait une 206 aussi laugh apres prix éleve rime pas forcer avec qualité happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sa risque rien si tu met pas trop foncé a l avant ! Tu peux mettre du film de centre auto sa bouge pas mais pren celui le plus chère (environ 30€ le rouleau) sur mon mk3 j'en ai eu pour 50 € de film et le rest de l'huile de coude ! Pas mal de gens on vu le resultat et coyai que c'été fait chez glasteint. happy
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

requin193
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 42
Ville: marmande
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

des relation dans la maison bleus mon dit :"rien t'interdit de mettre du film sur tes vitres la seule chose qu'on te demande c'est que ça ne doit pas te genée dans tes manoeuvre ." et franchement du 20% tu voit tres bien dans tes retos c'est ce que j'avais mis sur ancien camion .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok,alors sinon si je met du 15 ou 10% derriere et du 20% devant est ce que la difference va ce voir beaucoup???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a votre question sur les force de l'ordre
-ils n'ont absolument aucun droit de metre un proces si votre film posé sur le vitre avant arriere pare brise etc ne gene dans votre champ de vision je m'explique

le film ne doit pas deformer les objet ni changer les couleurs c'est a dire que si vous voyez du vert et vous avez du film noir si vou le voyez toujours vert mais plus foncé c'est bon et qu'il y a un panneau triangulaire et que vous le voyez toujours triangulaire si vous etes dans cette configuration aucun probleme

maintenant si vous voulez savoir moi sur ma voiture ma lunette arriere et en 5% (pratique la nuit lorsqu'il y a un connard en plain phares derriere)mon pare soleil en 5% et toutes mes vitres laterales en 20% si vous voulez voir se que cela donne allez voir mon topic sur ma voiture dans golf 3

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome