Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Rencard Lyonnais
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Quel jour pour le rencard Lyonnais ?

le vendredi soir
30%
 30%  [ 4 ]
le dimanche aprés midi
69%
 69%  [ 9 ]
Total des votes : 13


Auteur Message

BrotherVW
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 82
Ville: LYON
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 11:08    Sujet du message: Rencard Lyonnais Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

l'organisation du rencard de Lyon est en train d'évoluer ,
aussi nous aimerions avoir votre avis sur l'horaire du rencard .

Actuellement le Rencard à lieu les vendredi soir ( tout les 4eme vendredi)
seulement , certains passionné(e) travail le samedi matin, et s'abstiennent de venir au rencard.


Nous vous proposons d'animé le rencard le Dimanche après midi à partir de 14heures.
il serait plus agréable d'admiré nos véhicules en journée plutôt que la nuit.

Ce Vote ne concerne que les participants au rencard et ceux qui souhaitent y participer.
pour que les votes soient validé, merci de laisser un message du genre " a voté " .

n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire le chiant mais moi je préfère le samedi aprem Big grin Wink
on est en période d'hiver donc la nuit tombe plus vite mais l'été c'est sympa Wink après il est vrai que certains travaillent le samedi matin,c'est chiant pour eux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Antho.vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 41
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

A voter Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

croquemafesse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 137
Ville: Amberieux en bugey 01 / Lyon 69
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je bosse le samedi de 9h a 18h donc Okay pour le dimanche après midi.. pourquoi pas..

A voté !

_________________
Mon caddy :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140632

https://www.facebook.com/Custom.Rider

https://www.facebook.com/vagsyndicatelyon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

A voté!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Redbull74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 42
Ville: Chavanod
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

a voté
_________________
Golf 4 Tdi 100
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis pourquoi pas mais c'est vrai que le rencard Lyonnais depuis sa création se passe le vendredi soir et ça va bousculer les habitudes Wink

après il faut pensé que le dimanche c'est LE jour de repos et tout le monde n'aura peut être pas envie de se déplacer, donc a voir mais je suis pas contre......

A voté

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis:
c'est pas parce qu'un naze a decider de faire son rencard le vendredi soir qu'on est obliger de faire pareil non mêêêêêêêêêêêh Image

serieusement,le vendredi tout le monde rentre chez soit,apres une semaine de boulot on a pas forcement envie de se taper les bouchons de malade de la periferie lyonnaise Image
le dimanche y'a rien a foutre,tout est fermé,ce qui nous laisse un apres midi entier au lieu d'une ou deux heure le vendredi soir........
Image




Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
mon avis:
c'est pas parce qu'un naze a decider de faire son rencard le vendredi soir qu'on est obliger de faire pareil non mêêêêêêêêêêêh Image

serieusement,le vendredi tout le monde rentre chez soit,apres une semaine de boulot on a pas forcement envie de se taper les bouchons de malade de la periferie lyonnaise Image
le dimanche y'a rien a foutre,tout est fermé,ce qui nous laisse un apres midi entier au lieu d'une ou deux heure le vendredi soir........
Image





Image


Enfoiré de stépha-noix c'était moi le naze
Rolling on the floor

Pour la petite info et pour rectifié ce qui a été dit plus haut, on a testé le dimanche et ce n'était pas folichon mais il fut un temps ou les gars en MK3 faisaient un très bon, rencard les dimanches

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Image


en tout le sondage nous apprends quelque chose > qu'il faut savoir se remettre en question ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
Image


en tout le sondage nous apprends quelque chose > qu'il faut savoir se remettre en question ...

Angel

Yes et puis c'est une bonne idée de tester d'autres choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Gino a écrit:
Image


en tout le sondage nous apprends quelque chose > qu'il faut savoir se remettre en question ...

Angel

Yes et puis c'est une bonne idée de tester d'autres choses.


Faudrait essayé de faire un concours Miss T-shirt Mouillée , ça pourrait peut etre faire venir du monde Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:


Enfoiré de stépha-noix c'était moi le naze
Rolling on the floor


Rolling on the floor Rolling on the floor
non c'est pas toi le naze,c'est pas toi qui a inventé les rencards du vendredi soir,c'est partit de l'ile de france avec les runs sauvages et autres rencards tuning,depuis tout le monde a fait pareil, mais on s'en branle des autres Image
fuck the friday night Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Gino a écrit:
Image


en tout le sondage nous apprends quelque chose > qu'il faut savoir se remettre en question ...

Angel

Yes et puis c'est une bonne idée de tester d'autres choses.


Tu veux tester avec des hommes nico Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Moi perso,le dimanche,c'est en famille avec femme,enfants Wink mais why not Wink
Gino >Mais perso,se remettre en question,je vois pas le rapport mais bon..................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
K€RÑ€L32 a écrit:


Enfoiré de stépha-noix c'était moi le naze
Rolling on the floor


Rolling on the floor Rolling on the floor
non c'est pas toi le naze,c'est pas toi qui a inventé les rencards du vendredi soir,c'est partit de l'ile de france avec les runs sauvages et autres rencards tuning,depuis tout le monde a fait pareil, mais on s'en branle des autres Image
fuck the friday night Image


Ahhh j l'avais pas vu comme ça Big grin (la subtilité stéphanoise et moi ça fait deux)
J'entends déjà les bouhhhhhhhhhhhhhhh. Joke of course !

Heureusement j'ai jamais trop vue de gros jacky aux rencontres vw sur Lyon et ailleurs, ni les vendredis ni les dimanches.

Comme juju, le dimanche c'est chaud patate car famille & surtout mouflettes, travaux, repos et autres loisirs (surtout l'été)
Et le vendredi aussi puisque je suis en mode sortie d'école et nounou jusqu'a au moins 20h.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome