Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Photo ] Trophée Andros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les photos autres que VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 15:40    Sujet du message: [ Photo ] Trophée Andros Répondre en citant

Quelques photos, j'étais gentillement invité Big grin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ambiance sympathique. C'était quelle manche? Lans-en-Vercors?
Je suppose que le thermique doit être plus sympa à voir (et surtout entendre) que l'électrique?
Music
Même si la base châssis moteur est la même pour toute les autos, malgré les "carrosseries" de "marques et modèles" d'apparence "différente". La tronche de la Mini d'ailleurs avec cette empattement.
En électrique là c'est carrément les mêmes autos de A à Z, à la peinture près.J'ai un avis défavorable tranché sur l’électrique, mais après faudrai pouvoir essayer au volant pour avoir un avis objectif bien que 122ch me semble manquer de watts. Cela dit, le couple de buffle dès le démarrage doit gommer un peu ça et ajouter des sensations, genre gros turbo à l'ancienne sur du thermique. Puis les "fights"sont bien acharnés dans la catégorie(en thermique aussi d'ailleurs), avec pas mal de "guest star" du "milieu" du sport auto ou pas, pour étoffer le plateau.
Le régalement me semble aussi compliquer à assimiler pour le novice, avec des vainqueurs au points pas forcement devant sur la piste. Puis le prix des entrées assez prohibitif sur un week end pour moi (une centaine d'euros avec pas des tas de catégories à voir). Pour le DTM c'était environ moitié moins,certes il y a trois an et demi à Dijon, mais avec beaucoup de courses (DTM, F3 euro, Seat Léon Super Copa, Carrera Cup Allemande, etc) et le quart pour le GT Tour à Magny-Cours, il y a six moins avec autant de course support!!!

_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa toutes ces belles photos Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la manche de St-Dié des Vosges, au circuit du Géoparc.

Il y a un énorme gouffre entre les électriques qui sont en propulsion et les grosses thermiques en 4 roues motrices ! Les élec éjectent juste un peu de neige sur 2mètres, les thermiques font carrément un nuage énorme (d'où certaines photos "laiteuses" prises de loin). Et le bruit des thermiques ... rhaaaa trop bon !

Les motos je n'ai pas de photos j'étais à l'apéro et pas 3 mains mais c'est sympa aussi.

Pour le prix par chez moi ça doit être 20€, et tout se passe sur 1 journée. Pour 200€ tu te retrouves en VIP avec tribunes privatives, chapiteau et champagne donc pas si excessif (quoique...). L'accès aux paddocks est ouvert à tous, tu peux regarder les voitures passer à 1m devant toi, bref c'est hyper convivial, comme l'esprit des guest stars ! J'avais presque envie d'aller voir Margot voire si elle avait souvenir de moi mais pu en état à ce moment Rolling on the floor

Content que les photos vous plaisent, j'ai réglé l'appareil le matin et les ai faites l'après-midi avec 2grammes dans le sang, j'aurais peut être pu faire mieux Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le tout étant de pas rentrer au volant après la journée, encore moins "en ce prenant" pour "pailote" de l'Andros!!!
Pour les tarifs il faut que je revérifie, car là du coup les écarts sont juste énorme Surprise
Tes prix semble plus logique!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

30€ en fait après renseignements le tarif normal ... et je ne conduisais pas ce jour là, j'en ai profité ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les photos autres que VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome