Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Au secours ! J'ai cassé ma golf PLUS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oliv_592
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 3
Ville: Houplin-ancoisne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 07:52    Sujet du message: Au secours ! J'ai cassé ma golf PLUS ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'une GOLF PLUS de 2007 (moteur 1.9 TDI 90 CV - 113000 KMS) qui a décidé de ma lâcher la semaine dernière. Du coup maintenant je suis un peu moins heureux...

Une bielle a perforé le bloc moteur! Pourtant mon véhicule était entretenu dans le réseau VW...

J'ai appelé VW mais ils ne peuvent pas (ou ne veulent pas) m'aider dans la réparation du véhicule.
Le concessionnaire VW qui a récupéré le véhicule ne m'en propose 1500€...

Je suis donc un peu paumé. Que faire avec ce véhicule ? Il est encore sain, mais si je change le moteur ça va me couter un bras (sans compter qu'il va falloir prévoir la courroie de distribution, embrayage...)
De plus il est difficile de trouver un moteur d'occasion (type BXF)...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Existe-t-il d'autres cas comme le mien ?

MERCI D'AVANCE !!!!!

Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

appel vw France et gueule si le véhicule a toujours été entretenu sur le réseaux vw il sont dans le droit de t'aider question finance

hésite pas gueuler heu doucement quand mémé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oliv_592
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 3
Ville: Houplin-ancoisne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil.
J'ai effectivement poussé une gueulante auprès de VW France...
La conseillère téléphonique m'a dit que la position de l'entreprise était définitive : aucune participation. Je n'ai pas caché ma colère.

Je suis en train de rédiger un dossier que je vais envoyer au siège...
Honnêtement, je n'y crois pas trop, mais bon, on verra bien !

En attendant, je n'ai plus de voiture GRRRRRRR !!!!!!

Que feriez vous avec cette voiture : la vendre dans l'état ? Combien puis-je en espérer ????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

le moyen le plus economique est de remplacer le moteur toi meme, ou par qqun de competent, un moteur ca se trouve, certes pas forcément en 5 minutes, mais c'est ce qui te fera perdre le moins d'argent.

Te la faire reprendre ca sera une misere (un pote a moi viens d'acheter une g5 tdi 90 2006 185000kms pour 1500€ avec une boite cassée a titre d'exemple).

La faire reparer chez vw te coutera un bras + un rein+... Mais par contre ce qui est etonnant c'est que vw ne prennent pas une partie en charge, tu as 100% de tes entretiens/revisions fait ds le reseau vw?

Pour faire baisser le prix selon ou tu habites, tu trouves un garage de campagne style renault ou peugeot avec une bonne reput quand meme et tu les dermarche pour savoir s'ils veulent bien remplacer ton moteur par un occaz, ca te couteras certes cher mais moins que vw..le tout est que tu fasses bien tes calculs de prix de reviens si tu gardes ou tu la bazarde

_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome