Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]Mon nouveau joujou : MK2 GTI EV de '86
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! C'est vrai que c'est un vrai puzzle d'ouvrir et de refermer une boîte, mais franchement, en prenant son temps et en étant minutieux, ça se fait carrément bien ! La plupart des gens ont peur de les ouvrir les boîtes, alors que ce n'est pas bien plus compliqué que d'ouvrir un moteur ! Wink

Pier69 a écrit:
Je viens de découvrir ton sujet, et je te félicite d'avoir remis sur les rails cette petits carreaux (ma version préférée en Golf 2).
Bravo aussi pour le travail effectué !

A un de ces jours peut-être sur les routes de la région, nous sommes un peu voisins. Wink


Moi aussi, les petits carreaux sont ma version préférée, c'est ce que je voulais, et rien d'autre ! En plus, ça devient rare sur nos routes, il y en a tellement qui sont parties à la poubelle ou qui ont été transformées avec des portes à grande vitre et des gros pare-chocs malheureusement...
Sinon, elle avait l'air super propre la tienne, mais ça n'a pas l'air tout jeune vu la vignette sur le pare-brise ! Big grin

Sinon, aujourd'hui, petit essai ! Big grin Le Polytrol n'ayant pas un grand effet sur les extensions d'aile avant (elles restaient plus ou moins grises), j'ai essayé une technique dont j'ai entendue parler depuis pas mal de temps, un coup de décapeur thermique sur les plastiques ! Wink Le résultat est flagrant, voilà ce que ça donne sur les 2 extensions d'aile avant :

Image

Image


Du coup, c'est beaucoup plus homogène maintenant, bien que le pare-chocs avant soit encore un peu gris lui, mais je n'ose pas trop passer un coup de décapeur thermique, de peur de brûler le liseret rouge... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou la différence c'est bon a savoir ça
ta pas la possibilité d'enlever et remettre le liseret ??

_________________
Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148303&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, si, mais ça doit pas être facile, et faudrait pas qu'il se casse en plusieurs morceaux, vu l'âge... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pier69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 137
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Piston42 a écrit:
Merci bien ! C'est vrai que c'est un vrai puzzle d'ouvrir et de refermer une boîte, mais franchement, en prenant son temps et en étant minutieux, ça se fait carrément bien ! La plupart des gens ont peur de les ouvrir les boîtes, alors que ce n'est pas bien plus compliqué que d'ouvrir un moteur ! Wink

Pier69 a écrit:
Je viens de découvrir ton sujet, et je te félicite d'avoir remis sur les rails cette petits carreaux (ma version préférée en Golf 2).
Bravo aussi pour le travail effectué !

A un de ces jours peut-être sur les routes de la région, nous sommes un peu voisins. Wink


Moi aussi, les petits carreaux sont ma version préférée, c'est ce que je voulais, et rien d'autre ! En plus, ça devient rare sur nos routes, il y en a tellement qui sont parties à la poubelle ou qui ont été transformées avec des portes à grande vitre et des gros pare-chocs malheureusement...
Sinon, elle avait l'air super propre la tienne, mais ça n'a pas l'air tout jeune vu la vignette sur le pare-brise ! Big grin



Sinon, aujourd'hui, petit essai ! Big grin Le Polytrol n'ayant pas un grand effet sur les extensions d'aile avant (elles restaient plus ou moins grises), j'ai essayé une technique dont j'ai entendue parler depuis pas mal de temps, un coup de décapeur thermique sur les plastiques ! Wink Le résultat est flagrant, voilà ce que ça donne sur les 2 extensions d'aile avant :

Image

Image


Du coup, c'est beaucoup plus homogène maintenant, bien que le pare-chocs avant soit encore un peu gris lui, mais je n'ose pas trop passer un coup de décapeur thermique, de peur de brûler le liseret rouge... Rolling Eyes

[/b] Elle était super c'est vrai. Quant à l'année, c'était aux alentour de 1994, aïe aïe, déjà ! Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos de la Golf après un rapide nettoyage pour la "dé-saler" ! Wink On peut voir une petite nouveauté que je recherche depuis des mois, et qu'il manquait à la Golf pour qu'elle soit comme à sa sortie de concession en ce début Août 1986 dans le Rhône ! Big grin

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

belle gti Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shurikain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 98
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Applause J'adore!! c'est quoi la marque de tes jantes... Confused2 Beau déport et beau style BBS, en plus agressif je trouve Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Piston42 a écrit:
...J'ai donc récemment trouvé des Melber, en 15x7, ET12...

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ingvald
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 45
Ville: henin
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cool pour les extensions d'aile, decapeur et polytrole ca fait bon ménage.
Je prend note je fais les miens cet été avec le parechoc, et comme toi j'ai peur pour mon liseret ( moi c'est vert introuvable pour le refaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mahux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2015
Messages: 58
Ville: Tours
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quesqu'elle est belle cette GTI !

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elle déglingue et les melber sont de l'époque de la voiture, ça c'est encore mieux Cool
Elle n'a pas d'antenne ?
Revenir en haut

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci grand Mahux pour la photo !

Arnovw, non, elle n'a pas d'antenne, comme à l'origine a priori ! Wink Par contre, une antenne avait été rajoutée sur l'avant du toit (alors que d'origine, c'est sur l'aile sur les 8S), donc le toit avait été percé... Je l'ai enlevée et j'ai bouché le trou par un bouchon prévu pour ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2015, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exact pas d'antenne aussi sur ma RD ( EV en france ) elle est sur l'aile Wink

En tout cas elle est splendide ta gti !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2015, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! Wink

Pour l'antenne, je ne l'ai même pas sur l'aile moi ! Wink Je pense qu'à l'origine, sur les 8S, l'antenne et donc le poste de radio devaient être en option... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2015, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu le coup du décapeur thermique sur les extensions, c'est dingue comment sa change!

Tu chauffe à combien de degrés à peu près pour un tels rendu?

_________________
golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome