Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]Mon nouveau joujou : MK2 GTI EV de '86
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bobo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 24
Ville: Tulle
Département: 19
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Janvier 2014, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

babar1390 a écrit:
Comme dit l'autocollant, c'est sympa ;o)


l'autocollant a raison, c'est sympa tout ça Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 530
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa, les Golf 2 en petits carreaux ... Quel kiff ! Cool
On est sur la même config', Petits carreaux/Melber, sauf que perso je suis en 16S, un autre plaisir Wink

Bravo pour le boulot, c'est super Big grin

Au passage, je connais très bien le fameux "Mahux" qui a fait tes photos .. Big grin

Bye !

_________________
Image

GTD la semaine, GTI le week-end.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

tres propre ta golf Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k-parts
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 19
Ville: Sens
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

sympatoche cette golf !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! Pour l'autocollant qui dit que c'est sympa, ça fait un moment qu'il s'est envolé... Laughing

Nicocops80 a écrit:
Très sympa, les Golf 2 en petits carreaux ... Quel kiff ! Cool
On est sur la même config', Petits carreaux/Melber, sauf que perso je suis en 16S, un autre plaisir Wink

Bravo pour le boulot, c'est super Big grin

Au passage, je connais très bien le fameux "Mahux" qui a fait tes photos .. Big grin

Bye !


En même temps, il n'y a pas grand monde qui ne connait pas ce grand Mahux j'ai l'impression ! Laughing Sinon, +1, une Golf avec les petits carreaux et petits pare chocs, c'est une vraie Golf, comme la One quoi... Tongue

Sinon, aujourd'hui, je suis allé chercher ça à la Poste ! Mr. Green

Image

Du coup, je n'ai pas traîné après le boulot, j'ai monté tout ça ! Big grin Du coup, on lève la voiture devant :

Image

Une fois installée et les vis serrées :

Image

Puis c'est parti pour un essai sur les petites routes sinueuses de montage, et je n'ai qu'un mot à dire : terrible ! le train avant est sur un rail, les virages s'enchaînent sans problème, c'est de la folie pure et simple ! Pour dire, les pneus Bridgestone Potenza en 165/50/15 à l'avant sont collés au sol, alors que les Marshall en 195/45/15 à l'arrière, donc bien plus larges (mais bien secs ! Laughing), partent très facilement alors que c'est totalement sec par terre !

Mais, parce qu'il faut bien un mais, j'ai peut-être trop arsouillé... Laughing En arrivant chez moi, je vois des gouttes sur le pare-brise, ah tiens, j'ai roulé dans de l'eau... Puis je sorts de la voiture pour ouvrir le portail, et oh, ça fume du capot... Puis je range la Golf au garage, et ooooohhh ! Du G12 sur la face avant et le capot... Bref, verdict, la durite supérieure du radiateur de refroidissement a lâché ! Laughing Heureusement, je suis arrivé à temps, il ne restait qu'un petit fond dans le vase d'expansion, et bien évidemment, le témoin ne s'est pas allumé, vive l'électronique de 1986 (avec capteur de niveau neuf pourtant) ! Laughing Heureusement, il restait de l'eau dans les durites, et la température d'huile n'a pas bougé... 8)

Du coup, ça me fera l'occasion de changer également cette pompe à eau d'origine qui commence à suinter !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Belle remise en état de ta golf petit carreaux comme j'aime bon courage pour la suite Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

J'ai commandé à l'instant une durite de radiateur, une pompe à eau, ainsi que le doigt et la tête d'allumeur (eux aussi d'origine), la suite au prochain épisode ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Après plus de 240000 bornes de bons et loyaux services, la pompe à eau a été enfin changée, ainsi que la durite percée, le doigt et la tête d'allumeur ! Du coup, maintenant, ça refroidit mieux, trop même en roulant cool ! Laughing

Voilà la tronche de la pompe, ça commençait à fuir à l'arrière de la pompe au niveau du joint entre les deux carters :

Image

En plus, il manquait des bouts à l'intérieur... shock Je ne sais pas où ils sont passés, mais une chose est sûre, le calorstat ne pouvait pas fermer complètement le passage de l'eau à cet endroit, du coup, je pense qu'une partie du LDR retournait dans le moteur sans passer par le radiateur une fois le moteur chaud, probablement pour ça que le ventilo déclenchait souvent... On voit également qu'au niveau de la turbine, il y a eu quelques chocs... Laughing

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

du beau boulot sur cette petite !!!
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ta gti
j'aime bien tes jantes aussi Applause

bonne resto
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Propre ta 86 félicitation
_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bartender113
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 11
Ville: bletterans
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne base
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! Cool

Par contre, ce n'est pas tant une bonne base que ça, car la caisse a été très mal entretenue, résultat, il y a des perforations multiples à cause de la corrosion... Bon, heureusement, les parties vitales sont en excellent état ! Et puis niveau mécanique, ça tourne mieux qu'une montre suisse ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

interceptor213
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 11
Ville: Orcier
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur est vraiment sympa, tu as bien fait de lui mettre un polish
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! La rénov' carrosserie, ça lui a tout simplement changé la gueu** ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome