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Piston42
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 22:39 Sujet du message: |
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Encore des nouvelles par là, bonnes et moins bonnes... J'ai démonté le bloc de chauffage cet après-midi pour refaire les volets, ça se fait plutôt bien sans enlever le TDB, reste à voir pour le remettre... Et surprise en l'ouvrant, le radiateur de chauffage commençait à fuir, donc va falloir en acheter un. Et c'est là que j'hésite, on retrouve le Valéo à presque 80€ et le NRF à moins de 20€, et si on regarde sur le net, pour certaines références, les Valéo sont des NRF rebadgés !
Sinon, les planchers prêt à être réparé :
La tronche de l'ancien hayon après avoir enlever la vitre !
Un écureuil est passé par là ?
Le bloc de chauffage prêt à être refait, et bien gras au fond à cause de la fuite de LDR !
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Faspritz
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Juil 2012
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Posté le: Lundi 28 Janvier 2013, 08:16 Sujet du message: |
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Joli début de resto, on aurait pas soupçonné les ptits trous elle a l'air si fraiche |
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Piston42
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2012
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Posté le: Lundi 28 Janvier 2013, 13:07 Sujet du message: |
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Bah ni moi, elle est plutôt propre dessous hormis le gros trou qui avait déjà percé... Mais en grattant le blaxon dessous autour des trous que j'ai découvert, c'est super sain, donc le plancher a bel et bien pourri à partir de l'habitacle et non de dehors, c'est ça qui fout les boules, car les MK2 sont plutôt connues pour être bien protégées justement...
La plupart des perforations sur cette voiture sont dues à des mauvaises réparations ou négligence d'entretien, notamment l'angle sous le feu arrière gauche qui a pourri à cause d'une mauvaise réparation au mastic, le trou dans le passage de roue arrière gauche qui a été" fait je ne sais comment et rebouché au blaxon, le support de batterie complètement bouffé probablement par l'acide, et les planchers pourris à cause d'infiltration d'eau...
mais bon, ça ne me décourage pas, il ne faut pas jeter un petits carreaux, c'est si rare ! D'ailleurs, j'ai fait la CG ce matin, il reste plus qu'à attendre de recevoir le radiateur de chauffage, remonter le bloc de chauffage, remplir de LDR et partir faire un tour, voir ce que ça donne depuis toutes les réparations ! Et elle ira passer le CT avec l'intérieur vidé... |
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Thibon
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 09 Nov 2007
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babar1390
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2012
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Piston42
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2012
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Posté le: Vendredi 01 Février 2013, 19:52 Sujet du message: |
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Merci bien !
Aujourd'hui, le bloc de chauffage a été remonté ainsi que le calorstat, on remet du LDR, et puis on fait craquer le moteur qui n'avait pas tourné depuis deux semaines... Ah, qu'est-ce que j'ai hâte de reprendre la route pour en profiter un peu... |
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Piston42
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2012
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Posté le: Dimanche 03 Février 2013, 22:36 Sujet du message: |
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Aujourd'hui, essai routier, mais quelques mauvaises nouvelles... Le moteur chauffe bien, j'ai du chauffage et le ventilo se déclenche bien, par contre, j'ai toujours un bruit de roulement, donc soit ce sont les pneus qui, il est vrai, sont vieux, soit c'est un autre roulement qui est HS et j'aurais donc changé le mauvais... De plus, il y a une légère fuite sur la durite inférieure du radiateur de refroidissement, sûrement le collier d'origine qui ne sert pas assez, et j'ai le volet qui dirige l'air vers les buses du TDB qui bloque, je ne sais pas pourquoi, ça fonctionnait très bien hier... Du coup, j'ai entre ouvert la partie de devant, mais je n'ai rien vu de spécial, j'ai refermé et ça s'est débloqué par magie, quelques essais et hop, de nouveau bloqué... |
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Piston42
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2012
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Posté le: Mercredi 06 Février 2013, 19:56 Sujet du message: |
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Non, c'est sûr ! A ce propos, hier j'ai totalement démonté le cache du devant du bloc de chauffage, et par magie, le volet était de nouveau libre ! Du coup, j'ai mis du WD40 sur les pivots, des fois que, ou alors, peut-être la chaleur qui dilate quelque chose et qui coince... M'enfin depuis, ça n'a pas l'air de rebloquer, on verra bien !
Et puis je ne comprendrais jamais l'électronique ! Hier, l'heure du MFA restait bloquée à 21h36, et impossible de changer de fonction avec le bouton, et c'est sur la route que je me suis rappelé que j'avais oublié de serrer la cosse de la batterie ! Du coup, ça a du faire des faux contacts et le compteur n'a pas du aimé, j'ai donc débranché la cosse et je l'ai serrée, et nickel, ça a refonctionné, ouff ! Parce que bon, la température d'huile, c'est quand-même vachement utile !
Sinon, contre visite passée hier, et CT OK ! Du coup, petit tour dans les montagnes pour l'essayer pour de bon, et étant parti avec le beau temps, je suis revenu sous des flocons énormes ! Et du coup, elle a du prendre le sel, heureusement que je n'ai pas croisé de saleuse sur la route ! Quelques photos :
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staf
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
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Pays: belgique
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Posté le: Mercredi 06 Février 2013, 21:00 Sujet du message: |
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j'aime beaucoup ta golf , pour les réparations , petit a petit , elle le mérite bien !!! _________________ golf 2 gti edition one 1990
golf 1 1100 rabbit 1983
Audi A4 B8 avant tdi 2009 |
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Faspritz
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Juil 2012
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Posté le: Mercredi 06 Février 2013, 21:11 Sujet du message: |
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Tu tiens le bon bout !
On dirait la mienne... 2 portes en moins
Au fait tu as des poussoirs hydrau n'est-ce pas ? _________________ GTI 85
Passat 2010 TDI |
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BIG78
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 14 Juil 2008
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Ville: conflans ste honorine
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Pays: france
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Posté le: Mercredi 06 Février 2013, 21:29 Sujet du message: |
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j'adore les 8s full stock elle ont un cote sporive bourgeoise que j'adore!!!
juste un truc qui me fais tiqué , la lame avant ne serait pas celle d'un 16s?
ou alors j'ai jamais fais attention aue c'etait monter aussi d'origine sur ls 8s, c'est pas une histoire d'ecope ouverte ou fermé? _________________ A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes |
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Piston42
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2012
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Ville: Saint-Etienne
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Posté le: Mercredi 06 Février 2013, 22:49 Sujet du message: |
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Merci bien ! C'est vrai que ça me fait plaisir de sauver un petits carreaux, car elle était en train de mourir petit à petit... Et puis en ayant fait un tour bien sportif hier après le CT dans les petites routes de montagne, le couple de l'EV est tout simplement fantastique !
Oui, j'ai effectivement des poussoirs hydrauliques, ils sont d'ailleurs arrivés en 86, non ?
Pour la lame à l'avant, c'est bien celle d'origine, même si avant que je ne l'achète, je croyais que seules les 16S avaient une lame comme ça aussi... Mais en effet, la lame des 16S a les écopes ouvertes pour refroidir les disques si je ne me trompe pas. |
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Faspritz
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Juil 2012
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Ville: NICE
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Pays: France
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Posté le: Jeudi 07 Février 2013, 08:08 Sujet du message: |
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Oui les hydraus sont arrivés en aout 86. La tienne est de quel mois de fabrication ?
La lame de 16s est arrivée sur la 8s avec le moteur PB courant 87
Tu devrais avoir la même que la mienne
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Piston42
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2012
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Ville: Saint-Etienne
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Posté le: Jeudi 07 Février 2013, 17:02 Sujet du message: |
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Pour la fabrication, je n'en sais rien, mais elle a été livrée le 6 Août 1986. Par contre, pour le spoiler, ça me paraît bizarre qu'il soit apparu si tard, ce n'est pas plutôt courant 1985 ? D'autant plus que je vois très mal les précédents propriétaires changer le spoiler... |
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Faspritz
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Juil 2012
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Ville: NICE
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Posté le: Jeudi 07 Février 2013, 17:35 Sujet du message: |
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Il arrive que certains trouvent la petite lame moche il faut admettre que c'est pas trés joli.
Mais en effet je pense que c'est courant 85 ou début 86 en revoyant certaines images de forums tu sembles avoir raison
Pour les poussoirs je confirme que c'est aout 86 donc surprise pour la tienne je serais curieux de savoir ! |
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