Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF3] Problèmes Electriques
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bedomans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 31
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 15:38    Sujet du message: [GOLF3] Problèmes Electriques Répondre en citant

salut tous le monde j'ai un probleme avec ma golf3 gti 16 des que je branche mon ampli il y a quelque chose qui fait qu elle ne se recharge plus meme en debranchant l ampli je l ai emener chez VAG il ont changer toute la boite a fusible (400e)pour info et comme un con j ai quand meme voulu rebrancher mon ampli et ca recommence il y a un perte de courant enorme ca vous est deja arriver y a t il quelque chose a faire quand on branche un ampli car un pote a une gofl 3 gtd et il a aucun prob merci de pour vos reponses

Dernière édition par bedomans le Mercredi 21 Février 2007, 16:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delaplance
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 71
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Ton problème m'intrigue,car c'est pas logique que ton problème sutout si cela continu meme quand l'amplis débranché,tu as rajouté un cablage pour l'ampli ou repiqué quelque part ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bedomans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 31
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

j ai utiliser un cable pour ampli de tres bonne qualiter j ai essayer plusieur masse mai rien ne change meme la masse sur la batterie,de plus quand je pousse trop le son carrement ca etain le poste et l ampli
avec la masse sous le support de ceinture arriere alors que la masse sur
la batterie ca ne coupai pa le son mai impossible de demarer sans chinter
le courant se faisait la malle quand meme suis encor bon pour un boitier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delaplance
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 71
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aillant un peus plus d'info maintenant je pense pouvoir te répondre
happy
Déja le véhicule au quelle tu fais reférence pour comparer est un diesel don avec un alternateur plus puissant que le tiens,et la batterie aussi.

Pour moi pour résoudre ton problème il faut y aller par étape jusqu'a
ce que cela fonstion sens soucis

Donc 1er :montage d'une battrerie plus grosse diesel environ 70 A
2 : Pose d'un condo pour faire tampon surla batterie de 1 a 3 Farad
3 : Sinon pose aussi d'un alternateur diesel.

Si il faut que tu monte tous cela cela chiffre un peus mais déja moins que ta reparation chez vw cela fait mal !!!

Maintenant encore une chose conbien de fusible a ton ampli est quelle valeur pour voir sa conso ?

sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delaplance
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 71
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite profite pour remettre ton titre de sujet avant de te faire remettre a l'ordre par les Modo Blackeye regarde les autre sujet de ce forum [GOLF3] Problèmes Electriques
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

delaplance a écrit:
Au faite profite pour remettre ton titre de sujet avant de te faire remettre a l'ordre par les Modo Blackeye regarde les autre sujet de ce forum [Golf 3] Problèmes Electriques suite au branchement d'un ampli

+1 happy

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bedomans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 31
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 18:20    Sujet du message: [GOLF3] Problèmes Electriques Répondre en citant

voila pour le titre desoler mon fusible du cable d alimentation de l ampli est un 60 A et ma batterie est d origine donc une 60 A
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bedomans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 31
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais de toute facon je suis obliger de changer la boite a fusible car pas moyen de demarer sans chinter c est tro chiant meme apres avoir fait quelque kilometre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delaplance
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 71
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Titre non editité Blackeye

Donc si tu dois encore changer cela fou les boules ,mais fait gaffe car il faudrais pas que cela continue encore ,cela revient cher tu peus pas trouver d'accas sur le forum ? regarde les annonces.
Mais quoi q'il arrive ta batterie est rop faible pour un tel ampli quand il est poussé au max,puis il te faut un condo aussi oublie pas que ta mk3 consomme elle aussi tu courant et ton poste aussi sunglass

Hgo Dis Blood
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bedomans a écrit:
mais de toute facon je suis obliger de changer la boite a fusible car pas moyen de demarer sans chinter c est tro chiant meme apres avoir fait quelque kilometre



deja pour ton boitier si tu vien de l'acheter chez vw renvoi le en garantie

apres pour ton ampli tu passe un plus direct de la batterie jusqua ton ampli sans oublier un porte fusible et un fusible de 100 amperes mini entre les deux!!

ensuite pour la masse tu mets une nouvelles masse carosserie!! c'est a dire que tu prend a ta batterie la borne moin tu perce un trou dans ta carosserie(ou sur un boulon de longeron!) voila pour la partie avant de la masse

pour l'arriere tu perce un trou ou si tu arrive a metre ta masse sur le support de ceinture c bon et la tu peut relier a ton ampli sans probleme et je pense que ca ira deja beaucoup mieu!!!

ensuite pour le condensateur tu en a pas besoin mais pour la batterie il faut un bon amperage et il faut que ton alternateur charge bien et quil soit assez gros voila

j'ai oublier prend une bonne section pour ton cablage prend pas un cable en 2.5mm² ca va pas aller par contre si c'est une petite installation tu peut choisir du 25 a 35 mm² en section c bon

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

delaplance
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 71
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

eultchobiloute59 a écrit:
bedomans a écrit:
mais de toute facon je suis obliger de changer la boite a fusible car pas moyen de demarer sans chinter c est tro chiant meme apres avoir fait quelque kilometre



deja pour ton boitier si tu vien de l'acheter chez vw renvoi le en garantie

apres pour ton ampli tu passe un plus direct de la batterie jusqua ton ampli sans oublier un porte fusible et un fusible de 100 amperes mini entre les deux!!

ensuite pour la masse tu mets une nouvelles masse carosserie!! c'est a dire que tu prend a ta batterie la borne moin tu perce un trou dans ta carosserie(ou sur un boulon de longeron!) voila pour la partie avant de la masse

pour l'arriere tu perce un trou ou si tu arrive a metre ta masse sur le support de ceinture c bon et la tu peut relier a ton ampli sans probleme et je pense que ca ira deja beaucoup mieu!!!

ensuite pour le condensateur tu en a pas besoin mais pour la batterie il faut un bon amperage et il faut que ton alternateur charge bien et quil soit assez gros voila

j'ai oublier prend une bonne section pour ton cablage prend pas un cable en 2.5mm² ca va pas aller par contre si c'est une petite installation tu peut choisir du 25 a 35 mm² en section c bon


Désolé mais cela peus faire sympa aussi la nuit de voir l'eclerage qui faiblie au rythme de la music sens un condo car a coup sur si il laise l'alternateur d'origine cela arrivera au bout d'un moment d'ecoute,ou mettre un condo ce qui est moins cher,puis bien sur des cables correcte comme tu la ci bien fait remarqué sunglass

Petite parenthaise j'ai un Coco g avec 3 ampli batterie Optima Bleu ,2 condo 1 de farad sous le capot et 1 condo de 3farad dans le coffe, alternateur de 90A pour une conso d'ampli uniquement de 120A et porte fusible bien sur mais 160A car il y a aussi le dvd et ecran et le reste sick


Dernière édition par delaplance le Mardi 20 Février 2007, 19:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bedomans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 31
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

c est du cable a peu pres gros comme un petit doigt desoler je me rapelle pas du diametre sinon mon ampli est un audisson 1x150et 4x60 rms caisson 400Watt max avec de hp 3 voie 250Watt max pour l arriere et des 150watt pour l avant sinon le porte fusible c est du 60 A sinon pour la garantie c est mort ca fait deja 1 ans que je l ai changer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

delaplance a écrit:
eultchobiloute59 a écrit:
bedomans a écrit:
mais de toute facon je suis obliger de changer la boite a fusible car pas moyen de demarer sans chinter c est tro chiant meme apres avoir fait quelque kilometre



deja pour ton boitier si tu vien de l'acheter chez vw renvoi le en garantie

apres pour ton ampli tu passe un plus direct de la batterie jusqua ton ampli sans oublier un porte fusible et un fusible de 100 amperes mini entre les deux!!

ensuite pour la masse tu mets une nouvelles masse carosserie!! c'est a dire que tu prend a ta batterie la borne moin tu perce un trou dans ta carosserie(ou sur un boulon de longeron!) voila pour la partie avant de la masse

pour l'arriere tu perce un trou ou si tu arrive a metre ta masse sur le support de ceinture c bon et la tu peut relier a ton ampli sans probleme et je pense que ca ira deja beaucoup mieu!!!

ensuite pour le condensateur tu en a pas besoin mais pour la batterie il faut un bon amperage et il faut que ton alternateur charge bien et quil soit assez gros voila

j'ai oublier prend une bonne section pour ton cablage prend pas un cable en 2.5mm² ca va pas aller par contre si c'est une petite installation tu peut choisir du 25 a 35 mm² en section c bon


Désolé mais cela peus faire sympa aussi la nuit de voir l'eclerage qui faiblie au rythme de la music sens un condo car a coup sur si il laise l'alternateur d'origine cela arrivera au bout d'un moment d'ecoute,ou mettre un condo ce qui est moins cher,puis bien sur des cables correcte comme tu la ci bien fait remarqué sunglass



pour la capacité je ne suis pas du tou de ton avis car pour qu'un condensateur soit efficace il doit etre d'une placé a moin de 30cm de ton ampli sinon il ne sert strictement a rien en plus pour que ta capacité soit efficace il faut aussi un bon alternateur et une bonne batterie alor fait le compte c mieu de mettre une grosse batterie et un bon alternanteur ou de mettre que le condo et apres tarive au meme resultat car ton condo te prend toute ta tension et la tu voi pu clair la nuit resultat tu doit changer la batterie car elle sera morte et il faudra quand meme changer l'alternateur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'ai une instalation dans ma voiture un membre ici pourra confirmer ce que je dit car dans mon mk3 tdi moi je n'ai pas de capacité g l'alternateur d'origine juste une bonne batterie une bonne section de cable (50mm² en plus et 35mm² en masse) et bien je n'ai aucun soucis et ce membre peut aussi dire que mon instal marche bien car c lui qui la reglée et il sait tres bien comme elle marche et lui aussi a une tres bonne instal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

delaplance
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 71
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

A la je confirme audison .Que du bon matos de qualité IASCA moi j'en ai 2 pour les Av et AR pour les sub c'est un de moins bonne marque et question hp je tourne sur du Focal carbon et Davis Carbon (2 kits 2 voie a L'av ,a l'Ar deux kits 3 Voie et Sub focal carbon 37
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome