Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
que pensez vous des flancs tendus
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
que pensez vous des flancs tendus

c'est le top et je suis pour
72%
 72%  [ 48 ]
c'est jolie mais j'en veut pas sur ma voiture
19%
 19%  [ 13 ]
ca sert juste a se mettre en danger sur la route
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 66


Auteur Message

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
vince17 a écrit:
Confused2
tu as mis un paquet de caisses a la benne,tout ça pourquoi faire un max de fric.



quand aux prix y avais rarement moins cher que chez moi et ca y a du temoin qui peut le confirmer


exacte et quand t'est dans la merde Pierre est là également, je sais allumer quand il le faut et reconnaitre aussi quand c'est injuste! là, ça l'est !!

continuons d'argumenter pour défendre nos idées sans nous égarer et sans insultes les gars, ça ne fait que nous desservir Wink

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 380
Ville: 17 St jean de liversay
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
vince17 a écrit:
entre nous es que toi tu respecte les caisses déja Confused2

combien de caisses que tu as demonté? et qui ete en general en bon etat Confused2
tu as mis un paquet de caisses a la benne,tout ça pourquoi faire un max de fric.

et c 'est toi qui fait la moral aux autres,regarde toi avant pauve mec Devil


c'est beau de parler sans savoir
je n'ai détruit aucunes voitures en bon état pour ta gouverne contrairement a beaucoup d'autres personnes
que des voitures pour destructions pour la plupart fournies par des épavistes qui ne voulais pas les voir désossées a l'arraches ou saccagées dans leur parc
et toutes celles qui pouvaient êtres sauvées l'ont étés

quand aux prix y avais rarement moins cher que chez moi et ca y a du temoin qui peut le confirmer
bref encore une attaque gratuite juste pour ouvrir son clairon Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


c'est bien grand maitre Big grin tu as sauver des caisses,pour te faire un max de tune a gogo grand dieu Terrorist

tu es pro?pour vendre a grande échelle comme tu fais des pieces?
et toi tu permet de cassé des mecs sur le forum pour le prix des piéces;logique qu'il vendent plus cher que toi,car ils payent des charges,mais pas toi,c'est direct dans ta poche Devil donc c'est du black,je me trompe Confused2

c'est comme ta connerie de mettre un argus,sur des pieces d'occasse,mais t'es qui toi,mais pour qui tu prends,pour dieu a un certain,moment,mais maintenant tu passe pour un gros nase aupres de tous les golfistes Laughing Laughing Laughing

continue comme ça,c'est bien,mais casse toi et va faire des caisses d'origine,pour ta gouverne,je roule en flanc tendu et rabaissé,et avec un swap aussi,certe c'est pas un foudre de guerre,mais c'est quand meme un swap Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkslowers
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 71
Ville: noyon
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

je partage le même avis que d'autres membres... tu parle trop golfopierrot et surtout pour dire des anneries ces derniers temps.

dans ce cas autant rouler stock... puisque c'est ainsi que le constructeur a homologué son véhicule donc tout le reste peut étre considéré comme dangeureux puisque non origine Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

larios
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 5
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout ce que je peu dire c'est qu'a une période je tournais sur circuit pour du drift avec ma 325 en 9X16 avec du 215/40 et jamais eu aucun souci Doh Et vaut mieux rouler en flans tendu qu'avec des boudin qui embrasse l'aile a chaque bosse non

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

vince17 a écrit:
golfopierrot a écrit:
vince17 a écrit:
entre nous es que toi tu respecte les caisses déja Confused2

combien de caisses que tu as demonté? et qui ete en general en bon etat Confused2
tu as mis un paquet de caisses a la benne,tout ça pourquoi faire un max de fric.

et c 'est toi qui fait la moral aux autres,regarde toi avant pauve mec Devil


c'est beau de parler sans savoir
je n'ai détruit aucunes voitures en bon état pour ta gouverne contrairement a beaucoup d'autres personnes
que des voitures pour destructions pour la plupart fournies par des épavistes qui ne voulais pas les voir désossées a l'arraches ou saccagées dans leur parc
et toutes celles qui pouvaient êtres sauvées l'ont étés

quand aux prix y avais rarement moins cher que chez moi et ca y a du temoin qui peut le confirmer
bref encore une attaque gratuite juste pour ouvrir son clairon Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


c'est bien grand maitre Big grin tu as sauver des caisses,pour te faire un max de tune a gogo grand dieu Terrorist

tu es pro?pour vendre a grande échelle comme tu fais des pieces?
et toi tu permet de cassé des mecs sur le forum pour le prix des piéces;logique qu'il vendent plus cher que toi,car ils payent des charges,mais pas toi,c'est direct dans ta poche Devil donc c'est du black,je me trompe Confused2

c'est comme ta connerie de mettre un argus,sur des pieces d'occasse,mais t'es qui toi,mais pour qui tu prends,pour dieu a un certain,moment,mais maintenant tu passe pour un gros nase aupres de tous les golfistes Laughing Laughing Laughing

continue comme ça,c'est bien,mais casse toi et va faire des caisses d'origine,pour ta gouverne,je roule en flanc tendu et rabaissé,et avec un swap aussi,certe c'est pas un foudre de guerre,mais c'est quand meme un swap Soldier



bla bla bla
encore du vent dansle moulin
quand on sait pas on parle pas
pose la questions a cux qui m'on acheté des pieces ou racheté mes voitures
je n'ai jamais fait ca pour le fric mais toujours pour aider les autres

encore une fois y a du temoin pour confirmer ce point la
c'est pas avec les prix que je pratiquais que je pouvais m'en mettre plein les fouilles
meme sur mes voitures que j'ai revendus
j'ai meme vendu certaines a perte
la derniere j'ai perdu plus de 6000e pour ta gouverne
encore une fois quand on parle pour attaquer lâchement juste pour essayer d'en remettre une couche il faut au moins avoir vérifié ce que l'on avance

poloman a écrit:
golfopierrot a écrit:
vince17 a écrit:
Confused2
tu as mis un paquet de caisses a la benne,tout ça pourquoi faire un max de fric.



quand aux prix y avais rarement moins cher que chez moi et ca y a du temoin qui peut le confirmer


exacte et quand t'est dans la merde Pierre est là également, je sais allumer quand il le faut et reconnaitre aussi quand c'est injuste! là, ça l'est !!
:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet verrouillé. ( débat sans fin et inutile ).
Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome