Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] probléme chauffage
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

eaubon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 21
Ville: eaubonne
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2012, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseil , J'ai pas trouver le post de country dans les recherche , j'aurai aimer savoir si jamais le problème est au niveau du by pass qu'est-ce qu'il il aurai à faire ? Car mon frère m'a dit que l'air de dehors passait toujours auparavant et le chauffage fonctionnait parfaitement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FonZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 64
Ville: St Brieuc
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais toi, je commencerais par regarder mes volets.
On m'avait conseillé aussi de regarder les relais, voire même de changer le radiateur de chauffage, jusqu'à ce que je tombe sur le fofo et le tuto sur comment refaire ses volets.
J'avais eu "dans le temps" de la mousse (en fait plutôt comme une fine feuille de plastique) qui sortait de l'aération parfois, mais j'y avais pas fait gaffe.

Un peu sceptique, j'ai démonté la console centrale, ça m'a pris 3 petites heures pour tout faire et j'ai récupéré un chauffage complètement fonctionnel.

Je sais pas quel âge à ta Golf mais je pense pas que ça puisse lui faire du mal Wink

Si tes volets sont bons ou que tu as toujours un problème, tu pourras toujours voir le calorstat ou le reste.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Marathond
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 3
Ville: LE VIGAN
Département: 30
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 21:08    Sujet du message: Chauffage. Répondre en citant

Perso j'avais plus de mousse sur les volets...j'ai acheté du gros scotch (8€)...deux heures pour démonter et une heure pour remonter...j'en ai profité pour tout nettoyer les plastiques au fur et à mesure à l'eau chaude et j'ai mis le tout dans le local chaudière pour la nuit. Ensuite une heure pour remonter. j'ai pris un aspirateur industriel et j'ai aspiré partout car cette mousse elle va partout.
J'ai huilé les vis avec du WD40 en remontant le tout.
J'ai un super chauffage maintenant pour l'hiver......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Wink j'ai vu t'as réponse sur 1 post Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

palacios
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 37
Ville: wavre
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Aout 2013, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

j ai la meme chose dans la mienne ... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Menoche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 11
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre le calorstat qui reste ouvert en permance comme la mienne si je la laisse chauffé sur place il fais chaud mais si je roule c'est mort je me les caillle !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quattro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 15
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter une golf gti16 de 1987 et j'ai le même soucis, en restant sur place la température de l'eau monte et le chauffage chauffe bien.

J'ai du mal à comprendre les explications, pourriez vous précisez svp !!!!!

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romain 77176
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 4
Ville: savigny le temple
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014, 17:51    Sujet du message: geniale! Répondre en citant

6 ans sans chauffage! j'ai vu le poste y'a deux jours et ça ye j'ai du chauffage. Je pensais que je='en aurais plus jamais...,Puis j'ai trouvé golfistes..Pour la réparation, j'ai achete un tuyau de cuivre de 22 pour remplacer les chicanes de durites et j'ai mis du scotch dans l'habitacle intérieur sur les volets. génialé!
_________________
Golf 1,6 td août 1990. Proprio depuis 12 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome