Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] Soucis Borbet A 7x15 à l'avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012, 18:25    Sujet du message: [Toutes] Soucis Borbet A 7x15 à l'avant Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voilà.
Je trouve des Borbet A dans les dimensions que je cherche, c'est-à-dire 7x15, sans soucis. Par contre je ne trouve que des ET 25 !? J'en ai déjà et ça dépasse à l'avant (Jetta), je voudrais les mêmes avec un ET + grand (donc moins de déport).
Connaissez-vous les différents ET des Borbet A 7x15 ? Et globalement des Borbet A en 15 ?

Merci d'avance !
A+


Dernière édition par DJ Fox le Vendredi 18 Janvier 2013, 07:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il normal que les ET 25 passent tout près des amortisseurs et dépassent des ailes ?
Parce que si je trouve des ET 35, à mon avis elles toucheront les amortisseurs.
Pourtant je pensais que 7x15 ET 35 ça passait dans les ailes des Ones ?! Confused2

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

normalement en 7 par 15 et ET 25 sa ne devrait pas dépassé ni toucher l'amortisseur, moi jai du 8 par 15 ET 15 et la oui sa dépasse, d'environ 2 cm de l'aile sur ma one , mais sa touche pas l'amortisseur, la jantes est a 2 cm de l'amortisseur, bizarre que toi sa va pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui quand j'ai commandé les jantes, j'étais sûr que ça passerait !
Finalement, derrière c'est bien, mais devant, je suis tout près des amortos et en plus je dépasse légèrement des ailes (avec les élargisseurs d'ailes de GTi en plus !).
Donc sur le principe, je pense qu'en ET 35 ça touchera les amortos. C'est quand même zarbi ça.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

bas ouai très bizare moi je suis en extention gti avec du 8 par 15 ET15 et sa dépasse de 2 cm et j'ai 2 cm entre mon amortisseur et ma jante donc je vais metre du carrossage pour que sa arrive a fleur de l'extention, avant j'avais des jantes en 7 par 15 ET 28 sa touché pas l'amortisseur et sa dépassé pas de l'aile , donc très bizarre ton soucis, tu ai en amortisseur origine ou filté car moi je suis en origine, si je met des filté c'est mort la jante touche l'amortisseur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je suis en amortos d'origine, mais moi il me semblait que les filetés étaient plus petits en diamètre que ceux d'origine, non ?

En tout cas moi c'est des 7Jx15 ET 25, c'est sûr, et ça dépasse (1 petit centimètre à peine) et ça passe pas loin des amortos.
Pourtant mon train avant semble tout d'origine, je comprends plus rien.

Mes roues d'origine sont déjà pas loin d'être à ras des ailes à l'avant, je sais pas ce que c'est que ce bin's.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

les filté sont un peu plu gros que l'amortisseur d'origine, et le soucis avec les filtés c'est que si la jante est trop prés, quant tu va descendre les bagues de réglages sa risue de frotter la jante ou le pneu, moi avec mes jantes je ne peut pas metre de filtés sa passe pas


normalment les jantes toles d'origine n'arrive pas au bord des ailes tu as bien 2 cm d'écart, enfin moi avec mes roues d'origine les jantes sont bien dans les ailes Wink

sa me parait très bizarre que meme avec tes roue d'origine sa ressorte pas loin des ailes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome