Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[forum] un nouveau forum pour le respect de la vw
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

banditcrash
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 37
Ville: Seurre
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jul-GTI a écrit:
+ 1 avec Bastian!


-10000000 pour Pierrot....

Pourquoi vous le dégagez pas de Golfistes? Il ne fait que foutre la merde... Et lui ne se gêne pas pour virer les gens de son forum...


J'ai admiré tes projets mais tu as bien changer... Dommage...



+1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

genyus77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 130
Ville: dans le fin fond du 77 !!!!!!!!!!!!!
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

poloman a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=w3qu6sVm85M

une vidéo de ton essai avec ta limited, a 1mn et 10 secondes, tu franchis la ligne blanche...............Pierre!

Tu comprends qu'avec tes swap moins dangereux que les les flancs tendus, tes burns sans danger au vw day, sur cette vidéo, ton franchissement de la ligne continue et je ne parle pas de la fumette d'antan, et comme sur la vidéo on ne voit pas ton compteur, je ne parlerais pas de vitesse excessive ou non......... tu n'est pas crédible.

tu piges là ou non Mr. Green


Alors là bravo ...
Steeve, j'aime quand tu nous sort des perles comme çà ...

J'imagines que l'intéressé à bien entendu une raison valable pour justifier ce genre de comportement ??? ( Genre y a de la visiblité, y avais personne, la camionnette est considéré comme véhicule lent dans son département ou je ne sais quoi ... )

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yoann (legros)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 91
Ville: Dans l' 2-9 mon zincou !
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux qu'il risque quoi à faire ça ?

Mônsieur a des pneus normaux, alors je ne vois pas ou est le risque...

_________________
Golf 1 GTD 1.9LTD

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

genyus77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 130
Ville: dans le fin fond du 77 !!!!!!!!!!!!!
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ouais ... Je suis con ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

banditcrash
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 37
Ville: Seurre
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

yoann (legros) a écrit:
Tu veux qu'il risque quoi à faire ça ?


+100000000

Mônsieur a des pneus normaux, alors je ne vois pas ou est le risque...



si ça ne n''est pas de la conduite dangereuse !!!! voila l'image que tu donne a notre passion...comprends que par un comportement comme ça, on est regardé de travers par les autres automobilistes !!! Et tu te permet de critiqué les gars qui roulent surbaissé et avec flan tendu !!!
c'est l’hôpital qui se fout de .......vous connaissez la suite !!!

DEHORS LES ANTIS-PASSION
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

On va balancer la vidéo aux autorités!! Laughing
_________________
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

On va balancer la vidéo aux autorités!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jul-GTI a écrit:
+ 1 avec Bastian!


-10000000 pour Pierrot....

Pourquoi vous le dégagez pas de Golfistes? Il ne fait que foutre la merde... Et lui ne se gêne pas pour virer les gens de son forum...


J'ai admiré tes projets mais tu as bien changer... Dommage...


"julgti" tu n'a pas été viré du forum "j'aime ma volkswagen" par le staff tu as demandé toi même a ce que l'on supprime ton compte car on as effacé certaines de tes photos qui ne correspondais pas au règlement de ce forum
n'inverse pas les rôles Wink

pour les autres :
c'est moi qui fout la merde ???

vous passez votre temps a me cassez du sucre sur le dos car vous n'aimez pas mon discours .
moi je n'aime pas le votre .
pouvoir en parler librement de son coté c'est la liberté d'expression

encore une fois si vous n'aimez pas mon discours qui est inchangé depuis des années (contrairement a ce que vous racontez) c'est votre problème

ceux qui foutent le bordel ici c'est ceux qui ne respectent pas les sujets ??

ici c'est un sujet pour la présentation d'un forum différent avec une politique qui vous déplais et vous m'attaquez a tout va ?
donc qui fout le bordel ici ? vous et non pas moi !!!

sur le sondage sur les flanc tendus vous m'attaquez aussi avec des attaques personnelles
donc qui fout le bordel ? vous et non pas moi !!!

j'ai jamais pourris autant les sujets de vos voitures que vous avez pourris les miens
je n'ai jamais utilisés des attaques personnelles sur untel ou untel comme vous le faites sur moi
alors qui fout le bordel une fois de plus ? vous et non pas moi !!!

conclusion faites vos délires sur vos sujets et meeting et laissez moi tranquille avec les miens !!!

point barre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:

sur le sondage sur les flanc tendus vous m'attaquez aussi avec des attaques personnelles
donc qui fout le bordel ? vous et non pas moi !!!

Le truc que tu captes pas c'est que c'est TOI, et toi seul qui a commencé ce bordel !!

T'arrives pas à capter que le problème a commencé avec TOI et personne d'autre, c'est de la simple logique que tu te prennes le retour de baton dans les couilles, vu que tu as été le premier a tacler dans les genoux à tout va !

Réveilles toi mon vieux !! On s'acharne pourquoi a ton avis ? Tu dis que t'as pas changé de mentalité ? Alors pourquoi avant même que tu aie créé ton forum, tu avais déja 3/4 de golfistes sur le dos ??

T'as un égo super-dimensionné qui est apparru depuis que tu as fini ton SWAP, et tu te crois supérieur aux autres, mais ce n'est pas le cas, on est tous pareils ! Alors prends toi une heure, lis tes messages d'il y a 2-3 ans, et relis les derniers que tu as postés sur les sujets des autres membre dans ta période "admin" !

Et surtout, avant d'ouvrir ta grande bouche, réfléchis-y bien, parce qu'avant de critiquer les choix des autres, il faut se payer le luxe d'être irréprochable, ce qui est très loin d'être ton cas, erreurs de jeunesse ou pas, ce sont des choses qui restent gravés et qui ressortent tôt ou tard !

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas superieur a qui que ce soit
et qui est irreprochable ici pour se permettre de vouloir m'en mettre plein la gueule Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
pas grand monde
ton discours tien pas la route une seconde Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben justement, personne n'est irréprochable !

Tu veux que je recherche tout tes commentaires où tu dénigres les choix des gens sur leur tailles de pneus ? Sur golfistes, pas sur j'aime-ma-charrette.com ! Et combien de fois tu t'es vanté d'avoir un swap totallement légal, car tu penses avoir grugé ton assurance ?

Tu récoltes ce que tu as semé, c'est tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

j' en est MMMMMMAAAARRREEEEE Terrorist Terrorist Terrorist
limited je répond ICI car tu as 3 post et tous partent en couille sur 1
je répondais juste après ton départ dans le 10 l'aube tu avais changé mal du pays Confused2 et toute tes propos depuis 1 mois facile Sad en 2008 j'avais pas de PC Big grin
yoann tu as ausé moi pas met d'ormalement certains on du reçevoir 1 chèque de remboursement

maintenant pour calmer la chose il faudrait que je réponde pierrot est passé en BRETAGNE pour mon joint sur mon G Big grin

maintenant assez de se délire qui RIME a rien Crying
je le défend pas voir mes réponses sur son post LIMITED il est pas dieu
maintenant si 1 golfiste rennais peut m'aider Party
on me comprend pas tampis Rolling on the floor
c'est le fetes et il se fait vieux et il a fait beaucoup pour nos G2 Wink
si personne a comprit on se On the phone Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoann (legros)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 91
Ville: Dans l' 2-9 mon zincou !
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

On ne parle pas de qui fout le bordel ou pas...
Combien de personnes as tu fait chier pour une monte de pneu "tendu" ?
Et personne ne t'as dit d’arrêter de foutre la merde...

Le truc qui me stochte, c'est que tu viens parler de sécurité et bla-bla-bla, mais faire une vidéo en roulant comme un betterave comme tu le fais, c'est crédible tu trouves ?

Ne viens pas me dire : "Tu es irréprochable toi ?" Parce que je ne l'ai jamais dit...

Mais je sais que me suis déjà fait shooter en bécane par un mec comme toi qui pensait qu'il avait le temps de doubler même si j'arrivais en face... et il n'avait pas de flanc tendu pourtant, ni rabaissé etc...

Et sinon, pour ça ?
yoann (legros) a écrit:
Tiens je me pose aussi une question :

-Tu as reçu des don d'argent de beaucoup de gens de Golfiste, pour ton compresseur (de la caisse que tu as déjà vendu d'ailleurs), et maintenant tu viens leur chier sur la gueule pour des pneus ?... bravo pour cette mentalité VW Mr Pierro !

Ca ne te pose pas te soucis ça ? La aussi tu es juste envers eux ?

Rends service à un chien, il te chie dans la main...

Les gens qui ont fait le téléthon pour toi, ils avaient peut-être des flanc tendu non ? Beau remerçiement ....

Tu es à gerber....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

yoann (legros)"

Et sinon, pour ça ?
[quote="yoann (legros) a écrit:
Tiens je me pose aussi une question :

-Tu as reçu des don d'argent de beaucoup de gens de Golfiste, pour ton compresseur (de la caisse que tu as déjà vendu d'ailleurs), et maintenant tu viens leur chier sur la gueule pour des pneus ?... bravo pour cette mentalité VW Mr Pierro !

Ca ne te pose pas te soucis ça ? La aussi tu es juste envers eux ?

Rends service à un chien, il te chie dans la main...

Les gens qui ont fait le téléthon pour toi, ils avaient peut-être des flanc tendu non ? Beau remerçiement ....

Tu es à gerber....[/quote]

ou est le rapport ?
je parle de pneus pas d'autre chose Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoann (legros)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 91
Ville: Dans l' 2-9 mon zincou !
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et la première question sur la sécurité ?

golfopierrot a écrit:
yoann (legros) a écrit:


Et sinon, pour ça ?
yoann (legros) a écrit:
Tiens je me pose aussi une question :

-Tu as reçu des don d'argent de beaucoup de gens de Golfiste, pour ton compresseur (de la caisse que tu as déjà vendu d'ailleurs), et maintenant tu viens leur chier sur la gueule pour des pneus ?... bravo pour cette mentalité VW Mr Pierro !

Ca ne te pose pas te soucis ça ? La aussi tu es juste envers eux ?

Rends service à un chien, il te chie dans la main...

Les gens qui ont fait le téléthon pour toi, ils avaient peut-être des flanc tendu non ? Beau remerciement ....

Tu es à gerber....


ou est le rapport ?
je parle de pneus pas d'autre chose Wink


Le rapport avec les pneus est indirect...
Tu chie sur les gens qui roulent avec ça, mais tu étais heureux quand c'est "non passionné" comme tu les appelle t'on aidé non ?
Quel remerciement ils reçoivent d'un mec passionné comme toi, ils doivent être content, c'est ça que je te veux dire !

Que tu n'aime pas ça OK, que tu le dise OK, chacun est libre, mais pas la peine de venir bassiner tout le monde avec ça pour des questions de sécurité etc... alors que tu ne fais pas mieux !

Ouvre les yeux un peu... regarde autour de toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome