Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 KR]compressions bizarres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 13:15    Sujet du message: [golf 2 KR]compressions bizarres Répondre en citant

je me permet de créer un post car je ne trouve pas de réponses à mon problèmes qui est simple pour les mécanos confirmés:

mon moteur ne donne pas sa puissance normale j'ai l'impression d'avoir 60cv sous la pédale de droite...bref la voiture tourne mal et du coup j'ai pris l'initiative de faire prendre les compressions dans un garage et là surprise @-

taux de compression:

-cylindre 1: 10.3 bar
-cylindre 2: 9.2 bar
-cylindre 3: 7 bar
-cylindre 4: 6.4 bar

bref je pense que ce n'est pas bon signe mais j'aimerai savoir que faire ?

pour les connaisseur c'est une question marrante mais j'aimerai savoir d'ou sa peut venir et surtout quelles pièces changer...

la voiture ne consomme ni d'huile ni d'eau et a une consommation a 7l au 100 et ce problème n'empèche a rien de rouler et de faire de longs trajets...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ton moteur est rincé aux vu de tes compréssions Sad
mais bizarre comme meme il la fait moteur chaud , si oui plut qu'a trouvé 1 bloc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

segmentation
_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
ton moteur est rincé aux vu de tes compréssions Sad
mais bizarre comme meme il la fait moteur chaud , si oui plut qu'a trouvé 1 bloc


sa fait 2 ans que j'ai ces symptomes et je m'alarme maintenant car j'ai une deuxième voiture et donc je vais voir pour refaire le kr si possible Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marmoute
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 21
Ville: Bevenais
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Segment, piston percé, ou soupapes, mais je pense segmentation comme dit papymotorsport. , Deculasse ou chope un endoscope et tu sera fixé ! Bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

papymotorsport a écrit:
segmentation

tout a fait d accord ,j ai eu ce méme probléme sur la mienne et apres avoir fait la segmentation dans les regles de l art elle a retrouvée ces bonnes compressions Big grin
tu en a pour une bonne matinée avec la pose café et au moins tu pourra voir l état de ton viélo,pistons et chemises Wink

_________________
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas mécano non plut Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

JBT a écrit:
papymotorsport a écrit:
segmentation

tout a fait d accord ,j ai eu ce méme probléme sur la mienne et apres avoir fait la segmentation dans les regles de l art elle a retrouvée ces bonnes compressions Big grin
tu en a pour une bonne matinée avec la pose café et au moins tu pourra voir l état de ton viélo,pistons et chemises Wink


je ne peux pas le faire moi même je pense il faudrait que j'aille faire un devis dans les garages du coin au moins j'aurai une garantie et ils auront les outils et connaissances nécessaires(pas comme moi... Shame Shame)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ca va te couter un bras en garage Bye bye
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
ca va te couter un bras en garage Bye bye


bon et bien alors il vaut mieux que je la vendes elle viens de passer le CT en plus...il faut que je la vendes a une personne qui saurai le refaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ou trouve un moteur d'occasion.

Mais dès qu'on touche à l'intérieur du moteur ça coute assez cher. Ou tu le fait toi même pour apprendre et par plaisir mais il va falloir t'équiper, ou tu le fait faire mais alors là tu as intérêt à avoir confiance parce que c'est pas du tout un travail habituel et que le gars peux en plus te dire que quitte à ouvrir autant tout changer.

Mais ça ne te coute rien de demander et d'avoir des devis. Si c'est le cas transmet les nous pour info, ça serait sympa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome