Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 4 TDi 150 Sport + ] Parralélisme / symétrie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 15:59    Sujet du message: [ Golf 4 TDi 150 Sport + ] Parralélisme / symétrie. Répondre en citant

Yep,

Es que le train arrière es réglable sur la symétrie? Car il me semble que sur MK3 c'est pas possible donc sur mk4?? Confused2 Confused2

Car sur mon CT il ressort "dissymétrie importante ARR" donc en faites ça m'fais un peu chié car si c'est pas réglable ca sert à rien que j'aille passé un parralalélisme... et dans ce cas la j'boufferai du pneu...

Dites moi que c'est réglableeee siouplaitttttttt Angel Angel Angel Sad Sad

Enfin dites moi la vérité surtout Soldier Soldier

Merci d'avance pour les réponses!

PS : es que ca peut venir des amortos? Confused2

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
le train avant est réglable,oui,le train AR à ma connaissance non....-le défaut de parrallélisme se présente comment?suite à un choc sur une bordure de trottoir par exemple?on ne t'a pas dit au CT qu'il y avait un jeu excessif sur une roue??(because ,ce genre de truc est assez rare...)-

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je sais pas je l'es acheté comme ça... avec juste sur le CT "Dissymétrie importante ARR" ou un truc du genre Money in mouth Money in mouth si il es pas réglable en gros j'suis dans la merde? Confused2 Confused2

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon!je viens de voir la RTA,il est dit:

il est nécéssaire de vérifier la géométrie du train AR après ke changement de l'éssieu complet,ou du changement d'un bras de suspension-

il est possible qu'une piéce ait été changée,mais ne soit pas la bonne référence-il existe 3 modéles différents 'standard,sport,mauvaise route-!!!

autrement,le carossage,n'est pas réglable,le parallélisme non plus-

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin j'éspère que c'est juste les amortos arrières qui sont HS vu que quand je la leve avec le cric ca fais un genre de "crak crak crak crak" mais bon j'attends la paie et je vois tout ça en éspérant que ca soit pas trop grave et surtout que j'puisse y rémédié Sad Sad Sad

Merci de tes réponses dès qu'j'en sais plus je marque la cause de mon problème!! Wink

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'amorto,tegarde déjà si la tige téléscopique n'est pas légérement tordue?mais s'il s'agit d'un défaut de parrallélisme,je doute que l'amorto soit en cause- et le bruit c'est vers le haut ou le bas du véhicule que tu le perçois?

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bruit je sais pas trop quand je la leve avec le cric ca fais comme des craquements... Je ferai plus attention la prochaine fois que je l'a leve. Des que je rentre je me pencherai plus dessus voir d´ou ca viens exactement et si je peux régler ce soucis.
En tout cas merci pour tes conseils je donnerai des news des que j´en serai un peu plus.

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok!,prends ton temps! (pour bien cerner le blem)-

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

le train arriere n'est pas reglable en soit mais tu peut le decaller en desserant les supports(4 vis d'ancrage de chaque cote) il faut le faire sur un banc de geometrie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: