| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
starche1975
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012, 14:01 Sujet du message: [Golf 4 1.9 TDI 101cv] besoin de conseils |
|
|
Bonjour à tous.
J'envisage d'acheter une golf IV 1.9 TDI 74 KW 101 CH.
Elle à déjà 180.000 KM.
D'apres le vendeur, il a effectué ces réparations :
- a 170 000 km : changement courroie de distribution, pompe à eau, tendeur, embrayage, volant moteur
- a 175 000 km : entretien (tous les filtres), changement disques-plaquettes avant et plaquettes arrière
Le véhicule est en bon état général et le vendeur en demande 4.000€. Bien sur je vais négocier un peu.
Mais et c'est la que j'ai besoin de vos avis, d'après une connaissance qui bosse dans la mécanique, ces golf IV 101 CH présentent des problèmes d'injecteurs pompe. Ca serait leur défaut. D'apres lui, il vaut mieux prendre une golf IV 90CH ou 110CH qui n'ont pas ce genre de problème car elles n'ont pas d'injecteurs pompe.
Est-ce que je dois me lancer sur cette voiture ou en chercher une autre?
J'attends vos avis et commentaires.
Merci à tous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|