Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] problème de vitres électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 12:30    Sujet du message: [Golf 3] problème de vitres électrique Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un souci de vitre électrique, je vous explique :

Ma vitre passager fonctionne seulement avec la commande du passager?
Si j'essai de la commander du côté conducteur il ne se passe rien? J'ai changer le bouton pensant que c'était lui qui merdait mais rien de mieux avec la commande neuve? J'ai vérifier mes fusibles à priori ils sont bon?
Si quelqu'un peux m'éclairer car je ne comprend pas... ou dans le pire des cas si vous pouvez m'expliquer comment est branchée la commande côté conducteur sur la vitre passager? Sont elles en série? Un relais entre les 2? ...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

regarde tes broche de porte (gros truc rond isoler avec un gros caoutchou) il y as un fil ou une connectique de débrancher ou oxydé.
apres peut etre le faiseau de coupé!

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je regarde ce soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui regarde le faisceau entre la porte et la voiture, il y a peux etre 1 fil coupé!
_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour info si sa interesse bien sur un faisceau complet pour golf 3 5 portes le faisceau coute dans les 500€ chez VW!
et oui j'ai voulu transformer mon 1.8 5 portes en metant les vitres electrique arriere car j'ai tout sauf le faisceau donc j'ai fait faire un devis et ma réaction a été Blackeye
tant pis les passager arriere se démerde pour ouvrir les fenetres Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Till
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Aou 2006
Messages: 162
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yoyo,

J'ai eu le meme probleme que toi sur ma Match 5p, et le probleme était que le fil d'alimentation de la portiere était coupé dans le soufflet.
En fait, il était coupé mais ca marché de temps en temps parce que la coupure était en bout-a-bout donc le courant passait quand il voulait.
Donc, un tour a la casse pour récup le fil d'alim avec la cosse sertie au bout et je l'ai changer au niveau du gros connecteur rond coté montant-portiere.

Vla smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome