Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] US Vrk6 3p Syncro BBS RS News p. 13
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2012, 22:19    Sujet du message: [Golf 3] US Vrk6 3p Syncro BBS RS News p. 13 Répondre en citant

Bonjour a tous alors voici une rétrospective des évolutions de ma golf !


Voici ma GOLF 3 VR6 Syncro 3 portes de 1996, elle a 180 000 Km.
Je l'ai depuis le début du mois de juillet.
Elle est équipé de l'ABS, du TOE et de la climatronic. L'ancien propriétaire a rajouté en accessoire une alarme avec fermeture a distance + fonction confort, une sortie remus et un filtre a air en cone.

Je n'ai pas de photo de la voiture telle quelle était quand je l'ai acheter.

Mais j'ai des photo de la voiture aujourd'hui

Image
Image
Image

Mais malheureusement elle c'est fait égratigné par une camionnette dans un rond point:

Image

Gros plan:

Image

Et j'ai explosé une jante en montant sur le rond point pour éviter la camionnette c'est pour cela qu'elle est en mode roue galette.

Depuis que j'ai la voiture j'ai enlever les sièges tous plats en velours moches et en très mauvais état:

Image
Image

Par des sièges Récaro de Golf 3 GTI EDITION .

Image
Image

Installer un pommeau et levier de vitesse de la couleur des siéges

Image

J'ai aussi refait le ciel de toit en tissu car l'ancien tissu avait des trou de cigarette et se décollait par endroit. Je l'ais remplacé avec mon meilleur amis par du cuir/sky qui traînai dans mon garage. Ce n'est pas encore fini il manque les finitions je referais des photos quand ce sera fini mais voila le début.

Image
Image

Voila le début de mes modifs il me reste encore a installé les jantes BBS RXII (RS771) en 16x7 ET43, pour remplacer mes BBS Solitude car les 2 avant son mortes dans l'accrochage. J'ai réussi a trouver des exemplaires neuf a coté de chez moi les jantes était encore dans le carton. D’ailleurs j'ai failli me faire avoir j'en avait acheter le weekend d'avant les même mais en 16x6,5 et ET 42 est sa passait prés prés de l'étrier de frein et c'est grâce au forum que j'ai compris que les jantes que j'avais pris ne correspondait pas.

Et puis a refaire la carrosserie, je vais changer le PC AV, les 2 ailes et faire repeindre le capot. Ensuite mettre une lame de pare-choc plus grosse car je n'aime pas celle d'origine.
Remplacer les phares d'origine par des Hella types Golf 4 parce que je trouve que l'éclairage d'origine n'est pas très efficace. Toute ces pièces on été commandé sur mécatechnic.

Remplacer mes feux arrière car quand je l'ai eu je les ai démonté et j'ai du faire un trou dedans car il y avait de l'eau a l'intérieur... une vraie piscine.Je dois bientôt recevoir leur remplaçant que j'ai eu sur e-bay pour 30€.

Enlever l'échappement Tuning est le remplacer par un modèle plus discret d’ailleurs je veut bien l'échanger contre un silencieux d'origine pour Syncro et je veut aussi remettre une boite a air d'origine.

Installer une fermeture centralisée type Golf IV avec clef pliante 3 fonctions. Commander sur E-bay

Installer un blocage des clignotant comme au US avec un module américains. Commander sur E-bay

Installer des feux de plaque a LED Complet comme sur les dernières BMW pas juste des ampoules. Commander sur E-bay

Je souhaiterais installer des AB mais je ne sais pas quelle modèles choisir sa reste une grande question pour moi a a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponse. Crystal, LED, jaune, Blanc, Noir je n'arrive pas a choisir.

Ah oui j'allais oublier un pompe a eau électrique neuve parce que l'autre fuyait j'ai réussit a trouver une BOSCH sur le net livré a la maison pour 98€.

Et voila je crois n'avoir rien oublier,

_________________
Golf3 VR6 syncro 3p.


Dernière édition par FLORIAN74 le Dimanche 01 Juin 2014, 08:17; édité 18 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2012, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous me voila revenu de vancance,

La voiture est resortie de carrosserie elle est impecable elle est belle comme je l'aime... Mise en place des phares type Golf IV de marque hella pour un regard transparent brillant:)

Image

Deuxiéme étape les verins de capot comme sa hop ! sans la barre de maintient

Image

Et maintenant mise en place des jantes BBS Anniversaire en 16'' et des pneumatiques TOYO T1-R

Image

Image

En attendant cette semaine j'ai recommander d'autre piéces 2 ressorts avant, 2 clignotants latéraux, 2 bas de caisses car les anciens était tous rouillé.
J'ai en commande aussi un accoudoir US pour frein a main, un pommeau de vitesse, j'ai réussi aussi a trouver sur e-bay des caches de roue de marque BBS avec le logo VW les vrais d'origine car les mien sont usé et j'en ai que trois.
Il me manque aussi les clignotant et anti brouillard avant mais je ne sais toujours pas quoi prendre comme modéle...

Photo de ma petite sortie ce week end avec la VR6 de mon meilleur pote au bord du lac a Thonon les bains:

Image

Image

Je les appeles les soeurs contraire lui il a une blanche moi une noir, lui il a une 2 roue motrice moi j'ai une 4 roue motrice, lui il a une 5 portes moi j'ai une 3 portes, lui il a les extensions d'ailes moi je les ais pas, lui il a les cligno carrés moi j'ai les ovales, lui il a une ODB1 moi j'ai une ODB2, il a la clim manuelle moi j'ai la clim auto,bref... On pouvait pas faire mieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2012, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aprés un petit moment sans nouvelle revoila quelque nouvelle de ma golf et de ses nouvelles modifications.

Alors depuis les BBS RS722 on été vendue et mon meilleur pote ma preté un jeu de jante BBS RY classique en attendant mes futurs jante qui sont en préparation.

Changement du pare choc avant euro pour un parechoc US :

Image

J'ai aussi commander un pommeu neuf avec couture bleu il est magnifique c'est vraiment une superbe piéce le cuir neuf est génial par rapport a mon ancien volant ou le cuir etait sec :

Image

J'ai également commander le volant avec couture bleu qui va avec il ne me manque plus que l'air bag avec le logo vw bleu et j'aurais la total compléte:

Image

Image

Voici les cartons de mes seuils de porte pourquoi une photo de ceux ci ?

Image

Car quand je les ai commander je pensai recevoir des vrais seuil en plastique rigide et quand j'ai vu arriver le colis je me suis dit que je m'étais fait avoir mais enfaite ce sont des gros autocollants un peu épais. Ils étaits enroulés sur eux même dans la boite alors avant de les mettre je les aient bien détendu a plat pour qu'il reprenne leur forme avant d'être collés sur la voiture :

Image

Petite photo du changement de mes feu arriere d'origine par des feu arrieres de type hella color black j'adore ces feux ! hé j'avais pas vu ils sont tellement brillant que on nous vois dedans Smile

Image

Voila l'état de mon hayon US aprés avoir enlevé un peu de peinture et la vitre arriere je ne pensais pas que la rouille avait perforé la tole a ce point la donc maintenant il est en carrosserie pour réparer les bobos, lisser l'essuie glace et le repeindre nikel :

Image

Bon sa c'était au moment ou j'ai enlevé le film de vitre teinté de la lunette arriére et il en reste un petit bout sur la photo j'ai galérer pour enlevé la colle le film part assez bien mais la colle jaune qui reste après c'est horrible a enlever.

Image

Et pour la fin voici des photos de mes combiné filetés de marque TA technix qui me permettrons de régler ma hauteur de caisse avec mes nouvelles jante qui arrive la semaine prochaine:

Image

La voiture posé :

Image

Image

Image

Et voila merci a tous vos comms.


Dernière édition par FLORIAN74 le Mercredi 15 Aout 2012, 09:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6 syncro
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 61
Ville: ascoux
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2012, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ton VR6 !!! En plus c'est un modèle assez rare ...
Tu l'as trouver où ton haillon US ?? Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2012, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe auto avec du gros travail dessus en plus de qualité Cowboy
Continue comme ça!!!

_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2012, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et un VR propre de + en Haute Savoie !! Applause Et Syncro s'il vous plaît! Love struck

Ou faut il aller pour se procurer un volant et un pommeau, cuirs neufs? A quel prix?

Au plaisir de se croiser! Wink

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

très belle évolution de faite déjà. vivement la suite
_________________
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2012, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

vr6 syncro a écrit:
Pas mal ton VR6 !!! En plus c'est un modèle assez rare ...
Tu l'as trouver où ton haillon US ?? Big grin Big grin


Merci a toi mon hayon j'ai eu de la chance un mec vendait plein de piece US sur leboncoin et il habitait a côté de chez moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bobinou a écrit:
Superbe auto avec du gros travail dessus en plus de qualité Cowboy
Continue comme ça!!!


J'essaye mais si seulement j'avais plus d'€€€€€€€€

Tout serais plus simple Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
Et un VR propre de + en Haute Savoie !! Applause Et Syncro s'il vous plaît! Love struck

Ou faut il aller pour se procurer un volant et un pommeau, cuirs neufs? A quel prix?

Au plaisir de se croiser! Wink


Hey rob ! J'habite thonon les bains et je travaille a annemasse donc si tu veut qu'on se capte...

Tu as quoi comme vw ?

D'ailleur a anemasse il il y a un rasso !

Pour se procurer des vielles pieces vw fait appel a mecatecnic ils sont geniaux !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

nous-west a écrit:
très belle évolution de faite déjà. vivement la suite


Merci beaucoup je reposte des photos demain avec mes nouvelles jantes monter ce matin la classe !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2012, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut super belle ta VR6 Synchro! Les améliorations que t'as fait dessus sont terribles. De toute façon dès que je vois une golf 3 avec des BBS RXII je suis :love:! Love struck !

Je vais suivre ton conseil pour me trouver un pommeau de match cuir tout neuf chez mecatechnic, la dernière fois ils avaient que du bonjovi, mais en étant patient ça devrait le faire!!!

Vivement la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2012, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

golfchamp87 a écrit:
Salut super belle ta VR6 Synchro! Les améliorations que t'as fait dessus sont terribles. De toute façon dès que je vois une golf 3 avec des BBS RXII je suis :love:! Love struck !

Je vais suivre ton conseil pour me trouver un pommeau de match cuir tout neuf chez mecatechnic, la dernière fois ils avaient que du bonjovi, mais en étant patient ça devrait le faire!!!

Vivement la suite!


Merci le mieu chez mecatechnic c'est de leur envoyer un mail avec la reference.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

FLORIAN74 a écrit:
Bon aprés un petit moment sans nouvelle revoila quelque nouvelle de ma golf et de ses nouvelles modifications.

Alors depuis les BBS RS722 on été vendue et mon meilleur pote ma preté un jeu de jante BBS RX classique en attendant mes futurs jante qui sont en préparation.

Changement du pare choc avant euro pour un parechoc US :

Image

Juste pour précision, ça ce sont des BBS RY, pas RX Wink

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
FLORIAN74 a écrit:
Bon aprés un petit moment sans nouvelle revoila quelque nouvelle de ma golf et de ses nouvelles modifications.

Alors depuis les BBS RS722 on été vendue et mon meilleur pote ma preté un jeu de jante BBS RX classique en attendant mes futurs jante qui sont en préparation.

Changement du pare choc avant euro pour un parechoc US :

Image

Juste pour précision, ça ce sont des BBS RY, pas RX Wink


Ah d'accord ben je pensais que c'était des RX lol ! Bon allez je vais le modifier de suite.

Il faudrait faire un topic des Jantes chez Vw avec leur nom entraxe diametre et largeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome