Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
47[Golf 1] renovation golf cab en gti 16s kr
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 10:32    Sujet du message: 47[Golf 1] renovation golf cab en gti 16s kr Répondre en citant

voila je fait un petit post pour ma titine d'ou je vais trouver un peu de temp pour la refaire
j'ai un garage moto donc pas evident de trouver du temp de libre mais bon on verra bien
c'est une golf cabriolet de 1980 qui vient d'allemagne donc elle a une motorisation 1,6l a carbu mais je ne pense pas que ce soit d'origine car plein de tuyaux laissés coupé par ci par la et le faisceau modifié
bon je vais refaire tous ca comme il faut en commencant par reprendre les faiblesses de la rouille grrrr
Worried


a suivre

_________________
www.avvpo.com


Dernière édition par avvpo le Samedi 04 Aout 2012, 10:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 10:37    Sujet du message: essais photos Répondre en citant

photos de ma titine:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 11:18    Sujet du message: photos Répondre en citant

bon je galere un peu pour mettre des photos avec "joindre un fichier" mais bon
j'ai de coté des jantes michelin trx d'origine golf gti avec des pneus r365 dont un neuf donc a voir si ca vaut le coup d'acheter les pneus(si je les trouve) pour mettre sur ma belle
sinon targa alu en 13 pouyr le ct et a voir avec des 15 que j'ai en stock avec des pneus potables pour la tenue de route car on en est pas encore la mdrrrr
jattend les pieces moteur(distribution,pompe a eau,bougies etc,,,) pour refaire le moteur avant de le caser dans le compartiment refait a neuf Cool
reste le faisceau electrique a adapter et le support moteur coté boite a vitesse a faire avec l'ancien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut avant tout ...soit le bienvenu... Wink Wink Wink

Un peu de boulot sur le petit cab... mais doucement tout se fait Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor ça je peux te le dire ...!!!

Sinon j'ai remarqué sur ta photo cette soudure transversale... tu pourrai me faire une photo de face et plus proche... et quel est ton avis de ce que c'est... d'origine ou réparation suite à un choc..??

Image

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour les photos tout est expliqué ici... http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43909

et je te conseille de mettre ton titre de présentation comme ça [47][Golf 1]renovation,preparation golf cab de 1980 en gti 16s kr... c la règle et un modo passera pour te le rappeler... Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Titre édité par ludo53
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 09:27    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour
ok je vais faire ca pour le titre desolé
la soudure c'est une plaque de renfort car pas mal piquée par la rouille a cet endroit suite a un trou au bord du parebrise qui a laissé passer l'eau
je renforce tout par tolle galvanisée par dessus et blaxon ensuite
je vais voir si je peu mettre les photos
j'en suis a la preparation du moteur,la caisse auras droit a sa peinture a la fin mdrr Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
Sinon pour les photos tout est expliqué ici... http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43909

et je te conseille de mettre ton titre de présentation comme ça [47][Golf 1]renovation,preparation golf cab de 1980 en gti 16s kr... c la règle et un modo passera pour te le rappeler... Wink Wink Wink


merci c'est fait Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

photos des interieurs d'aile refaits:
[img]Image[/URL][/img]

[img]Image[/URL][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

moteur démonté :

[img]Image[/URL]
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, bienvenue parmis nous!

Bon courage pour cette remise en état Applause

PS: Titre initial édité Wink

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012, 08:07    Sujet du message: photos moteur gti 16 kr en cours Répondre en citant

distribution changée,bougies neuve,pompe a eau neuve,peinture ht bloc moteur fait,,,, boite tombée et surprise !!!! embrayage completement hs pffffffff encore des frais avant de pouvoir remonter la belle grrrrr(reste ce support boite a adapter qui est completement different mais ca avance Tongue



Image


Image


Image



voila la progression pour l'instant
Big grin [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012, 08:11    Sujet du message: pieces de gti 16 kr Répondre en citant

j'ai trouvé un gars qui a une golf 2 gti 16s en pieces detachées a coté de chez moi (marmande)
je lui est pris la pompe a essence,la boite a air et je dois y retourner pour la ligne d'echappement (sans le silencieux) et l'embrayage complet et quelques bricoles comme les accroches de tuyaux moteur

si vous avez besoin dite le moi au cas ou je doive mettre quelque chose de coté car beaucoup surestime ces pieces sur le bon coin ou autre mdrrrrr
a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 10:47    Sujet du message: news photos Répondre en citant

j'ai mis a jour mon site pour ceux qui suivent ma renovation
sinon voici quelques photos de l'avancement du projet Laughing
j'attend l'embrayage et je refait le compartiment moteur et je vais etre pret a mettre le moteur dans la caisse !!!!!! Cool
ca prend tournure !!!! Silly

Image

Image
Image
Image
Image
Image

support boite :
Image
Image

Image
Image


j'attaque le compartiment moteur(ya du boulot) :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2012, 13:01    Sujet du message: pieces Répondre en citant

bin voila
155€ de pieces commandées encore:
embrayage,cable,vis de couronne,bielette de boite

je ferais les compte a la fin lolll

a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome