Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] 2 gros probleme besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

badpoison1888
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 3
Ville: dinant
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 19:38    Sujet du message: [golf 3] 2 gros probleme besoin d'aide Répondre en citant

salut a tous les golfistes je vous expliques mes problemes ;

tous d'abord j'ai une golf 3 19 diesel de 1992

premier probleme :

mes cliniottants , au depart tous allait bien, sauf que j ai placer mon verouillage
central + alarm
maintenent le truc c'est que quand je mes mon cliniottant droit c'est mon feu de position droit qui s'allume et de meme pour le cote gauche
j'ai tout tester quand j ai eu finir de monter mon systeme et tous etait nikel
les 4 cliniottants la de ce cote no probleme

deuxieme probleme :

ma direction assistee est tellement souple que que j ai l 'impression que je suis poser sur des bloques tout le temp j ai deja essayer une autre golf de meme annee et la nikel il y a bien une petite resistance

voila mes deux probleme si quelqu'un a deja eu ce genre de merde
ce serai bien aimable de m aider

merci d avance a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

si les clignos ne fonctionne plus comme avant tu as du te trompé dans le branchement et pour ta direction j ai pas tout compris elle est trop dure ou trop molle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

badpoison1888
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 3
Ville: dinant
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je n'ai aucune resistance dans le volant comme si les roues ne touchaient pas le sol et pour mes cliniotant je vais debrancher mon alarm et je verais bien si ca ne vien pas de mes commodos sinon je posterais un autre message.

merci de t'interesser a mon probleme.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome