Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]Boston TD - swapée 1.9 TD
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gadget17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 56
Ville: La rochelle
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 21:45    Sujet du message: [Golf 2]Boston TD - swapée 1.9 TD Répondre en citant

Golf vendue, à supprimer svp

Dernière édition par gadget17 le Samedi 11 Mai 2013, 09:36; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

he bien vivement les photos de ton amours Big grin
_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gadget17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 56
Ville: La rochelle
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste retrouvé une photo de la modif.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gadget17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 56
Ville: La rochelle
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos de l'extérieure

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Truc de fou le systeme de carburant Bye bye Belle petite base cette golf Smile
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ta titine. Un coup de polytrol et hop Rolling on the floor
des projets au niveau look Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gadget17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 56
Ville: La rochelle
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les pare choc sont ternes.

Seul modif si j'ai le temps. Changement de calandre car cassée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1jet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 309
Ville: ST DENIS LES REBAIS
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup de décapeur thermique sur tes parchocs, baguettes, élargisseur de voie ca coûte rien et ca dur bien plus longtemps que le polytrol (t'en profitera pour lui mettre un coup de polish Rolling on the floor )
_________________
1983 Mk1 Rabbit GTI 1800 Le Frelon Vert
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastos82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 48
Ville: Chabeuil
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est cette modif dont tu parles ?
_________________
Golf 2 GTI G60 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gadget17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 56
Ville: La rochelle
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire fonctionner le moteur à 100% d'huile végétale. Très fiable et très économique financièrement.
Mais étant donnée que je fais moins de route, je la démonte car je ne l'utilise plus.

Si je peut aider pour ceux qu'ils veulent se lancer dans l'aventure, ça serait avec plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gadget17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 56
Ville: La rochelle
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, j'ai commencé à m'attaquer à la Golf.

J'ai remonté la sorti d'échappement, boite à air, échangeur. Virer le système d'huile de friture.

J'ai découvert que la durite de retour chauffage est abimé. Encore une pièce à changer

Prochaine étape : Thermostat et du G12 + courroie de distribution
Quand j'aurai enfin mes pièces (Mécatechnic...) car ils n'avaient pas tous en stock mais ça dure depuis 1 mois. Donc je ne monterai pas une nouvelle tringlerie maintenant. D'ailleurs je vais annuler cet article pour recevoir le reste.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gadget17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 56
Ville: La rochelle
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Aujourd'hui, j'ai trouvé le temps de m'occuper de la golf. Et oui + de 4 mois.

J'ai changé le thermostat, et j'ai fais la courroie de distribution. Au début je l'ai fais en marquant au blanco l'ancienne et la nouvelle courroie, mais un peu galère car le moteur était dans une position ou l'ACC et la PI basculaient facilement.
J'ai donc essayer en calant, bas moteur, arbre à came et la pompe injection. Plutôt facile. Par contre j'ai remarqué que j'avais une dent de vilo de décalage par rapport aux poulies AAC et PI. J'ai laissé comme ça, car de souvenir à haut régime j'avais un bruit de racassement venant du compartiment moteur. Surement le décalage, c'est comme ça depuis 11 ans, du coup je ne poussais jamais à plus de 3000tours.

J'ai fais le plein d'huile moteur et LDR, mais j'avais oublié qu'il manquait un joint sur le banjo du turbo. Donc petite fuite. Pas de joint en stock donc je n'ai pas pu démarrer.

Un autre jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les 1.9 sont asser chiant a calé, j'ai du le reprendre a 3 fois avant de bien calé car comme tu dis ca bascule facilement ^^ Dit voir une petite question, tu n'a jamais eu un probleme de compteur faussé ? Parce que moi j'ai quand meme passer 2 compteur mais aucun d'eux m'on donner les bon km/h, je suis en moyenne 30km/h en dessous des valeur normal...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gadget17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 56
Ville: La rochelle
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

justement pour éviter dêtre dans une position ou ça bascule, j'ai calé avec les repères/pigeage et donc aucune poulie ne bougeait.

Je n'ai pas remarqué pour le compteur. Je dois être à -5/6 km/h en dessus de la réalité d'après les radar avertisseur et ça pour les 2 VW.
30km/h c'est comme même énorme, genre ils indiquent 120 pour être à 90 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord ! Beh non moi c'est quand je suis a 90 reel ca m'affiche 60 au compteur Cyclops Mais bon je pensais que ca pouvais venir d'une spécificité de la boite qui correspond pas au compteur mais visiblement non ^^

En tout cas merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome