Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] gl tdi 110 freinage g60
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012, 11:06    Sujet du message: [golf 3] gl tdi 110 freinage g60 Répondre en citant

hello!!! et oui je suis passé au tdi pour contrer le vr6 Big grin j' ai eu une tdi 90 que je n'est pas eu le temps de présenter vu que je l'ai pas gardé longtemps dont voici une tite tof :
Image
Image
c'était une tdi 90 avec 247000 km elle roulais impec Tongue mais bon le manque de puissance comparé au vr etait trop présent lol!! j 'ai toujours voulut et j'ai trouvé une tdi 110 5 portes vert dragon?? elle as 219000 KM et il y a ENORMEMENT DE TAFF a faire dessus Rolling on the floor sinon sa serai pas marrant !!
bientot des photos... Bye bye


Dernière édition par doublesky le Samedi 18 Avril 2015, 09:59; édité 14 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

voila des photos, comme j'ai dit ya beaucoup de boulot :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila , j 'ai les feux d'origine de mon vr qui vont prendre place aussi ! je vais monter 4 ATS comme a l'arriere et voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 215
Ville: 57150
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

là tu as du travail, mais rien d'insurmontable.
parcontre, je crois que tu as un leger accrochage sur le pc arriere Rolling on the floor

_________________
mk2 forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing oui si y'avait que le par choc ar ... Big grin oui rien d'insurmontable j'ai besoin de plein de pieces!!
parchoc av et ar des petits caches a l'interieur ,une plage ar car je l'ai jeté un cendrier ar un plaffonier et un interieur pourquoi pas !!bref... mais elle roule bien sinon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bartusdu10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 197
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais surement une golf en pièces à vendre si tu veux.

Bonne restau, je fais de même pour la mienne !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink petite affaire du jours!!! je suis aller dans un centre auto aujourdhui car il y a des affaires des fois et bingo ! j'ai acheté alors que c'etait pas pévut du tout , un filtre plat pipercross neuf pour 25€ Cool juste parceque la boite est un peu abimé Big grin tof:
Image
Image
j'estime le gain entre..... 40 ET 60 CV mdr Rolling on the floor surtout sur un tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

la voila avec les 4 memes roues :
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan des roupettes, mais au moins c'est uniforme Tongue
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2012, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci, les roues je l'aime bien car sa change je trouve Big grin c'est des ats mais je connais pas le modele...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal l'occas Rolling on the floor
les roulettes seraient mieux sur ma mk2 Drool ce qui cloche c'est qu'elle est en mode 4x4 avec des petites roues, je pense que rabaisser ça claquera mieux Cool

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2012, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

le rabaissement est prévu Wink mais d'autres chose d'urgentes sont prévut Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûre et puis si tes amortos sont bon c'est pas urgent,

perso sur ma mk2 les amortos ont 5ans (paroles du vendeur) et pour l'instant ils sont toujours correct mais je vais surement refaire la distri avant les filetés car la distri a été faite à 280 000 et elle à 315 000 mais aucune facture Sad donc je préfère assurer plutôt que de me retrouver avec un moteur dans le sac même si je n'avais pas prévu tous ses frais supplémentaires Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est sur vaut mieu que tu fasse ta distribution , si tu es bon bricoleur tu peut la faire toi meme je pense Wink ouais mais amorto sont en bon etat donc pour l'instant c'est pas ma priorité Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

la distri ce n'est pas un problème, j'ai juste les pièces à acheter et un ami ancien golfiste (il est sur une e30 maintenant) peut me le faire Cool dès que j'ai ma pipe d'eau je vais le voir changer ça + roulement et nettoyage ventilation, la distri attendra un peu car j'ai la CG à faire et attendre un peu de sous donc avec de la chance j'aurais les pièces pour la distri à savoir si je change la pompe à eau aussi sachant que le kit distri coute 50€ et la pompe à eau pareil donc ça fait 100€ d'un coup Sad

Sinon c'est quoi les choses urgente que tu dois acheter? Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

si ta distrib est entrainé par la courroie accessoire tu peut la faire plus tard , c'est vite fait je pense Wink
pieces urgente Laughing ben par choc av et ar et ah oui j 'ai une fuite d'eau aussi bref Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome