Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
arnaque / vol d'une golf 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles? Des actions d'intentés?

Chèques sans provision ou faux?

Autrement:

Citation:
Vous recevez un chèque sans provision

Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de récupérer la somme due comme dans le cadre de la procédure d'injonction de payer rendue par un tribunal.

Trente jours après la deuxième présentation du chèque, ce certificat de non paiement doit vous être d'office envoyé par votre banque.

Infractions punissables

Toute personne qui, après l'émission d'un chèque et avec l'intention de porter atteinte aux droits d'autrui, retire tout ou partie de la provision, par quelque moyen que ce soit; virement, transfert,.... ou fait défense au tiré de payer (article L.163-2 du code monétaire et financier) commet un délit.

Ces infractions sont punies de peines d'emprisonnement jusqu'à cinq ans et/ou d'amende jusqu'à 375 000 euros (articles L .163-2 et L.163-7 du code monétaire et financier).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas de news et faux chèque ou volé il me semble...
merci du soutient pour lui Wink

_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

29i
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 191
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
reçu en MP Doh
kevin59140 a écrit:
Bon courage, tu n'est pas sa première victime, il à deja "acheté" de la même manière une scirocco et une serie 1.
Ta golf à sans doute deja été revendue à quelqu'un de bonne foie le lendemain.

c'est pas très encourageant Sad


Je cherche des personnes qui ses ont ceux faite arnaqué par ce même gars VEISS VAZOLA pour porté plainte à plusieurs pour monté un dossier contre lui. J'ai déjà une personne qui m'a contacté il lui aurait acheté une moto cross.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tigrid53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 198
Ville: contest
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'habite a coté d'Alençon je regarderais a l'occasion on ne sais jamais si je l'a voit je l'a suis et pas de cadeaux j 'appel les flic etc...
pour les personnes qui disent que les voyageurs ont tous le dernier cri sorti et tous le luxe et bien non tous le monde n'est pas a foutre dans le meme sac
car j'en cottoie et il ne sont pas tous comme ca ils travail pour joindre les deux bout sans de gros moyens technique et y a les petits malin qui arnaque les gens
pour ce qui est des chèques de banque chèques d'un particuliers il ne faut rien accepter
j ai un pote qui c'est fait enfler sa mercedes slk pour 27000 euros payer en cheque de banque
que ce soit une mobylette ou un paquebot rien de mieux que le liquide les personnes intéresser auront le liquide les potentiels arnaqueurs paierons par chèques bon courage pour la retrouver si elle est pas deja revendu ou refondu ou demonter

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=132666&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfgl90
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 280
Ville: à l'est de l'ouest
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que faut pas attendre un mouvement collectif pour la plainte, faut déjà déposer la tienne, après rien n'empêche d'autres personnes de prendre contact avec toi, de se manifester et de faire de même. C'est une décision individuelle que les autres ont du déjà prendre ou alors.... c'est qu'ils ne sont pas rancuniers. Si tu veux que ta voiture soit recherchée officiellement faut déjà commencer par ça .... ça n'engage que moi.

je croise les doigts pour toi

_________________
Golf GL 90ch 08/1990 385 000kms

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104418
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

29i
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 191
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

golfgl90 a écrit:
Je crois que faut pas attendre un mouvement collectif pour la plainte, faut déjà déposer la tienne, après rien n'empêche d'autres personnes de prendre contact avec toi, de se manifester et de faire de même. C'est une décision individuelle que les autres ont du déjà prendre ou alors.... c'est qu'ils ne sont pas rancuniers. Si tu veux que ta voiture soit recherchée officiellement faut déjà commencer par ça .... ça n'engage que moi.

je croise les doigts pour toi


je les deposer au debut est les autres personnes aussi

si vous la voyer apl moi 0635230938 merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

larios
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 5
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a l'opposé , mais on ne sait jamais vus qu'il voyage , j'espère que tu la retrouvera en état
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

29i
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 191
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

larios a écrit:
Je suis a l'opposé , mais on ne sait jamais vus qu'il voyage , j'espère que tu la retrouvera en état


merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

29i
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 191
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

la dernière voiture acheté avec un chèque sans provision c est une audi S6 du cote de tours si vous la voyer apl le 0679444250
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

quel modele,quelle couleur et l'immat si possible pour pouvoir la reconnaitre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

POURQUOI LE MEC A VENDU SA S6 AVEC UN CHEQUE PERSONNEL Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

attention à tout cela, le seul moyen de se mettre un minimum à l'abri c'est payement par chèque de banque avec livraison pendant les heures d'ouverture de la banque et un petit coup de fil à cette dernière.
concernant les payements en liquide attention à la loi qui régule cela, si mes souvenirs sont exact ça doit être maxi 3000€ entre particuliers.
j'espère en tous les cas que ces gens auront autant d'em...de qu'ils en ont causés aux autres et surtout que ces quelques conseils vous aiderons Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

29i
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 191
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

29i a écrit:
la dernière voiture acheté avec un chèque sans provision c est une audi S6 du cote de tours si vous la voyer apl le 0679444950
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

29i a écrit:
29i a écrit:
la dernière voiture acheté avec un chèque sans provision c est une audi S6 du cote de tours si vous la voyer apl le 0679444950

quelle année la s6? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

29i
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 191
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
29i a écrit:
29i a écrit:
la dernière voiture acheté avec un chèque sans provision c est une audi S6 du cote de tours si vous la voyer apl le 0679444950

quelle année la s6? Confused2


http://www.leboncoin.fr/voitures/319741972.htm?ca=7_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome