Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] procédure installation antibrouillard
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Et sinon je trouve que toutes les réponces à tes questions ce trouve dans le topic.


c'est vrai que le tuto est bien fais mais encore faut-il le lire Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

andrecai
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 18
Ville: Lens
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

On sent que y a des pros là dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

andrecai
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 18
Ville: Lens
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'as pas la commande qui fais la fonction antibrouillard faudra la changer sinon impossible d'activer ces derniers. Moi j'ai la commande qui commande l'AT arrière, donc ça doit etre la même chose jepense.
T19 un grosse prise ronde noire (connecteur) qui se dévisse facilement. OK
pas forcement besoin de relais moi j'ai rien rajouté. OK
pas de câblage habitacle-T19 si pré câblé. ???? comment savoir si pré cablé
la masse existe déjà sur la T19 pour les clignotants suffit de repiquer dessus. OK


Si dans trois semaines j'me rapelle encore de tout ça!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

andrecai a écrit:
si tu n'as pas la commande qui fais la fonction antibrouillard faudra la changer sinon impossible d'activer ces derniers. Moi j'ai la commande qui commande l'AT arrière, donc ça doit etre la même chose jepense.
T19 un grosse prise ronde noire (connecteur) qui se dévisse facilement. OK
pas forcement besoin de relais moi j'ai rien rajouté. OK
pas de câblage habitacle-T19 si pré câblé. ???? comment savoir si pré cablé
la masse existe déjà sur la T19 pour les clignotants suffit de repiquer dessus. OK


Si dans trois semaines j'me rapelle encore de tout ça!!!


AB arrière différents des AB avant, ils sont indépendant, ce n'est pas la même commande (tire une fois pour les avant, 2 fois pour les arrières sur les commandes avec AB av/ar)

pour savoir si c'est pré câblé il faut regarder sur la T19 si en position 7 tu a un fil qui arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

andrecai
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 18
Ville: Lens
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

OK clair, par contre je peux pas vérifier maintenant.
Je vais retenir la leçon et dès que je rentre en France je regarderai tout ça.

A demain pour une autre leçon sur le relais 72 cette fois!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

andrecai
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 18
Ville: Lens
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Allez une dernière question...
AB arrière différents des AB avant, ils sont indépendant, ce n'est pas la même commande (tire une fois pour les avant, 2 fois pour les arrières sur les commandes avec AB av/ar) Le seul moyen de savoir si la commande est à deux positions c de tirer dessus c ça? si on peut tirer qu'une fois c qui faut changer de commande. si ya 2 coups c que c bon!! hehe trève de plaisanterie... c ça?
Par contre si faut changer de commande y a des cables à rajouter à partir de la commande ou tout est déja prévu?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un cran, quand tu es en phares, sinon sa se tire pas. Et oui s'il n'y a pas 2 positions c'est qu'il faut changer la commande. Pour savoir si c'est pré cablé, jonat-VW l'a dit : "pour savoir si c'est pré câblé il faut regarder sur la T19 si en position 7 tu a un fil qui arrive. "

Les antibrouillards sont indépendant car a l'avant tu peux les allumer quand : Brouillard, pluie, neige. Alors qu'a l’arrière c'est quand Brouillard et neige seulement

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les commandes sont facilement reconnaisable. il y a le logo AB ar seul ou av et ar sur la façade de la commande.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

andrecai
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 18
Ville: Lens
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

2: décliper la broche T19 (elle se trouve juste en dessus du radiateur), ce sera le + pour vos antibrouillards.
4: Maintenant, on branche le faisceau
7: On branche - sur la batterie. J'ai utilisé la partie libre (la gauche sur ma voiture) et du coup j'ai du utiliser un écrou de 10 pour le fixer

je reviens un dernière fois j'espère sur qq points, je vais rentrer la semaine prochaine en France et je vais essayer de faire ces q petits travaux dans les plus brefs délais, en plus avec le froid qui fait...

Sur le tuto du montage des AB, il est indiqué en "2" que sur le T19 on branchera le +, alors qu'en "7" il est indiqué qu'on branche sur la batterie!! j'imagine dans ce cas qu'il s'agit du "-" sur la batterie?

Et pour le branchement d'n faisecuae sur la T19 comme indiaué en 4, il faut un matériel spécial ou simplment dénudé le cable et y a un clip pour le fixer.

Enfin, y at-il pas un autre moyen de connecter le "-" mis à part sur la batterie? ya til pas un - qui passe par la T19 pour piquer dessus?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

andrecai
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 18
Ville: Lens
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2012, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

2: décliper la broche T19 (elle se trouve juste en dessus du radiateur), ce sera le + pour vos antibrouillards.
4: Maintenant, on branche le faisceau
7: On branche - sur la batterie. J'ai utilisé la partie libre (la gauche sur ma voiture) et du coup j'ai du utiliser un écrou de 10 pour le fixer


je reviens un dernière fois j'espère sur qq points, je vais rentrer la semaine prochaine en France et je vais essayer de faire ces q petits travaux dans les plus brefs délais, en plus avec le froid qui fait...

Sur le tuto du montage des AB, il est indiqué en "2" que sur le T19 on branchera le +, alors qu'en "7" il est indiqué qu'on branche sur la batterie!! j'imagine dans ce cas qu'il s'agit du "-" sur la batterie?

Et pour le branchement d'n faisecuae sur la T19 comme indiaué en 4, il faut un matériel spécial ou simplment dénudé le cable et y a un clip pour le fixer.

Enfin, y at-il pas un autre moyen de connecter le "-" mis à part sur la batterie? ya til pas un - qui passe par la T19 pour piquer dessus?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2012, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Relis moi plus haut tout est indiqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

RaPh29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 975
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2012, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne changes pas ta commande d'antibrouillards ça fonctionnera quand même,l'arrière et l'avant s'allumeront en même temps par contre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome