Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[photo] les golfistes motards
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les photos autres que VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

le trx il est superbe tout droit sorti de la coupe trx
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lolo3424
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 300
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 09:09    Sujet du message: motards Répondre en citant

olinto a ecrit:
Citation:
alors moi je ne suis plus motard cry2 cry2
j ais arrete en 2003 suite a un accident tres grave.
je n ais pas de photos numeriques de mes motos mais je vais essayer de me debrouiller , a oui j oubliais j ais eu mon permis gros cube avant mon permis voiture Biggrin j aimais pas les voirures .................


moi aussi j'ai eu le permis moto avant la voiture.
par contre niveau assurance c'est pas le top pour assurer la 1ere moto et la 1ere voiture.

le trx est superbe, il n'est pas passé sur un magasine moto?[/quote][/b]..

mon pere avait la meme bécane que toi mini.yo!
que de souvenirs!c'est la toute premiere moto sur laquelle je suis monté!
quand j'étais tout petit je montais sur le réservoir et je me cramponnais au guidon..j'ai attrapé le virus comme ça!

_________________
vds banquette arriere golf 1 50 euros + pc ar golf 2 g60.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que le trx soit passe dans un magazine mais ça fait plus de 3 ans que je l ais vendue , c est une moto que j ais adoree et que je regrette
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolo3424
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 300
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 18:43    Sujet du message: motards Répondre en citant

je dois confondre avec un autre trx surement alors..
je n'ai jamais éssayé de trx mais un twin en 850 ça doit bien pousser :love: :love: ...et le son Biggrin Biggrin Biggrin

Image

en virée sur les petites routes de l'arrière pays happy

j'aime les virages Biggrin Biggrin Biggrin

si un jour je peux, je me ferai bien le tour de la corse en moto!
mais en plein été (trop de monde je pense)...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis motard depuis peu ca fait trois mois avec une 125 kmx avant

il y a deja quelques années j'ai fai du cross , j'en est eut trois...

voila a+

_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

mon gars de 6 ans a aussi choper le virus en roulant sur le bm , ca vibre comme aucune autre ( snif )
je me demande si un jours quand je serait vieux je ne m'en racheterait pas une et si c'est trop cher une oural mais je ne suis pas encore vieux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vivi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 105
Ville: noeux-les-mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu'il y a pas mal de nostalgie.
moi je suis plus moderne c'est ma premiere moto c'est un z750 de chez kawa de 2006 avec 4000 bornes,support de plaques,petit clignos,bulles ermax,et leovince pour le bruit

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo3424
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 300
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 10:39    Sujet du message: motards Répondre en citant

z750 POWAAAAA :love: :love: :love: :love: .

mini.yo a ecrit
Citation:
mon gars de 6 ans a aussi choper le virus en roulant sur le bm , ca vibre comme aucune autre ( snif )
je me demande si un jours quand je serait vieux je ne m'en racheterait pas une et si c'est trop cher une oural mais je ne suis pas encore vieux


je sais que mon père avait payé la sienne pas très cher et il y a déjà pas mal de temps.par contre il avait fait une restauration complète (je me souviens qu'il y avait le cadre nu dans le garage Blackeye )..ça vibre de partout en effet Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwadept
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 255
Ville: st just en chaussee
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma 3eme femme apres la vrai et la golf ou inversement je sais plus... happy happy

Image

dommage volkswagen ne s'est jamais essayer a la moto...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kouglof
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 259
Ville: Savigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Arghh mini.yo trop classe ta Bm !

Bong moi c'est petit tres petit meme Honda CB 125 k5 de 1975, en cour de remise en route...
Image

Bicylindre , 4temps, zone rouge 10 500trs/min , les deux carbu sont une véritable galére a régler... j'en chie des bulles, tous comme les réglages culbu,rupteur etc... c'est tres pointu.

Achetté non roulante, maintenan elle démarre tien un ralenti bof bof... il me reste a faire pour rouler, frein AR, pneu av ar, changer mes aiguilles et puit d'aiguilles des carbus ( une galére a se procurer )

Et un de ces 4 un moteur a refaire... je suis a 7.2 en comp a froid au lieu de 10...mais ça tourne !

A force de bosser dessu je me met a rever d'une vieille 750 four, ou un vieu flat Bm de 71'... comme j'aurai la tire et la bécane Bm laugh

d'ailleur vidange de fourche pour cet aprem.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut
aprés étre passé par la supermotard et pris des bonnes gamelles knockedout , je l'ai vendu pour racheté ça :

:love: :love: :love:
un 600 Fazer de 1999




Image


Image

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

match338
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 2794
Ville: neuve maison
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi sa me manque tous sa cry2 cry2 cry2


une bonne virer entre pots happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="match338"]bin moi sa me manque tous sa cry2 cry2 cry2

[quote]
+1 perso j'ai jamais fait que du tout terrain en amateur, quand j'étais "gosse" j'ai arrèté vers 14 ans je crois, et rien que le fait de monter sur un bète scooter, j'suis tout content Biggrin laugh
Pour vous dire, quand j'ai eu ma 103 j'était aux anges laugh laugh laugh ( pourtant ca avance que dalle, mais bon kriz happy )

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
match338 a écrit:
bin moi sa me manque tous sa cry2 cry2 cry2




+1 perso j'ai jamais fait que du tout terrain en amateur, quand j'étais "gosse" j'ai arrèté vers 14 ans je crois, et rien que le fait de monter sur un bète scooter, j'suis tout content Biggrin laugh
Pour vous dire, quand j'ai eu ma 103 j'était aux anges laugh laugh laugh ( pourtant ca avance que dalle], mais bon kriz happy )


Ca c'est parceque t'a pas osé jouer avec une lime!

Ces vieux brelons...c'est pas si loin mais quelles bourres en 51 avec les

collegues, des coups de 100 en descente en ville! laugh

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

prepagolf a écrit:
viperone_001 a écrit:
match338 a écrit:
bin moi sa me manque tous sa cry2 cry2 cry2




+1 perso j'ai jamais fait que du tout terrain en amateur, quand j'étais "gosse" j'ai arrèté vers 14 ans je crois, et rien que le fait de monter sur un bète scooter, j'suis tout content Biggrin laugh
Pour vous dire, quand j'ai eu ma 103 j'était aux anges laugh laugh laugh ( pourtant ca avance que dalle], mais bon kriz happy )


Ca c'est parceque t'a pas osé jouer avec une lime!

Ces vieux brelons...c'est pas si loin mais quelles bourres en 51 avec les

collegues, des coups de 100 en descente en ville! laugh

non, pas de coups de lime, j'ai jamais osé , de peur de me louper ... kriz Biggrin Et puis sourtout pas les moyens pour des nouvelles pieces :oops: smoke
Mais maintenant, ca pourrait se faire, je l'ai toujours, au chaud dans le garage, d'ailleurs le paternel n'arrete pas de me dire "vire moi ce vieux machin "Biggrin laugh
Mais simplement avec un pot, sur plat +- 70, descente 80-90 moteur qui hurle, le tout d'origine, juste débridé happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les photos autres que VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome