Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] Angel Eyes : Pourquoi un branchement sur batterie ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 21:34    Sujet du message: [GOLF 3] Angel Eyes : Pourquoi un branchement sur batterie ? Répondre en citant

Salut à tous happy

Ca faisait un moment que je les voulais et là j'ai craqué drum

Le modèle est le suivant :
Image

Le problème, c'est que dans le shéma de montage, il est prévu de les brancher en relais sur la batterie.

Ma question est pourquoi ?

P.S :Max. m'a déjà répondu (merci mec Biggrin ) en me précisant qu'il y avait un fusible mais que les angel marchait sans les brancher sur la batterie, je voudrais juste être sûr et avoir l'avis de proprio de Golf avec Angel Eyes.

Merki happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le fonctionnnement est simple, on te fais brancher les feux via des relais!!

Tes commandes de feux commande les relais (besoin en courant trés faible!) puis tes relais commandes tes feux (besoins en courant plus important!)

Le fait que le courant parcour une distance plus faible entre le relais et le phare, il y a moins de perte et tu peux mettre des fils de plus grosse section facilement!! Donc au final comme tu as une lus grosse section, tu peux mettre des ampoules plus puissante sans risque de cramer ta platine ou les câbles!!
Mais même si tu reste sur des ampoules d'origines, tu auras un meilleur éclairage!!

Pour ma part, je te conseil de faire le branchement avec relais, car c'est trés facile et la différence est notable!!!

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ada54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 135
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, GT-TDI, je vais recevoir ces meme faux dans pas longtemps et m'étonne du branchement que tu nous annonce.
Donne nous des nouvelle une fois fait, cela m'aideras a les brancher.

_________________
Golf 3 bientot chaussé en 17".
Qui prendra sa place ? surement un TDI...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Julien ! happy

C'est à ce point la différence ?
Je me souviens de gars qui se plaignaient de l'eclairage faible de leurs angel eyes, c'est peut être la source du problème !

Pour les ampoules, j'ai des Philips H7 12V 55W
je pense que ça doit bien éclairer quand même en branchement direct, non ?

Pour les phares type 4, c'est le même branchement ?
Merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amanda happy

moi aussi j'ai fais une drôle de g**** quand j'ai vu déjà la taille du paquet (carton 1m*1m) et le tas de cables, branchement....
j'ai d'abord dis oulala Blackeye mais le schéma explicatif est fourni est assez clair quoique en allemand "ich verschtehe deutsch" laugh laugh

Le truc c'est que je comprenais pas la nécessité du branchement sur batterie, je ferais des tof si besoin est
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ada54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 135
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie.
Je mattendais pas un un carton de la taille la... laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la différence, c'est le jour et la nuit!! (c'est le cas de le dire!!) laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ada54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 135
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu les a brancher déja ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ada54 a écrit:
sinon tu les a brancher déja ?


Oui sur la MK2 GTD d'un amie et c'était exactement les mêmes!! sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MaX.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

GT-TDI a écrit:

j'ai fais une drôle de g**** quand j'ai vu déjà la taille du paquet (carton 1m*1m) et le tas de cables, branchement....


T'en rajouterai pas un peu Sylvain ? laugh 1m*1m knockedout
J'ai eu le même carton, le facteur a du me le livrer avec un semi remorque Biggrin

Marseillais va !

Bon allé monte les, et fais des tofs. On doit s'en échanger quelques unes là happy

_________________
"Don't you wish your Golf was hot like mine ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ada54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 135
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tout cas j'attend tout ca happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Max happy
Tiens donc, t'as changé ton avatar , porké ?

Pour le carton, c'est la faute des allemands qui me l'ont livrés, ils étaient dans le carton FK, qui lui était dans un carton qui lui était dans un carton !! Blackeye

Pour les tofs, je sais qu'on doit s'en échanger mais là le carton est resté chez mes darons et là je suis à 100 bornes de chez moi pour la semaine, donc tof vendredi soir pour tout le monde et branchement samedi

P.S : Désolé MAX pour MSN je suis pas trop dessus cause partiels de m****
Tu dois connaitre ça...Biggrin

Au fait Amanda, si tu les achete, fais gaffe à ce qu'il y ait les H7 avec, car moi, appaté par le prix (119 €) j'ai sauté dessus mais yavé par les ampoules Résultat :
4*H7 Philips = 34 € Le compte est bon, passons aux lettres laugh
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MaX.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il est foufou ce GT-TDI !! laugh

Ouai j'ai changé mon avatar, j'en avais marre du petit animal. drum

Pourquoi moi j'ai eu des H4 livrées avec ? 'Me sui fait avoir ? Je connais pas la différence, en fait.


Par contre, n'espere pas me trouver sur msn un Vendredi soir laugh
Surtout celui là, je serai sur Lille ( j'attends que tu partes, pour y aller Biggrin )

A la prochaine !

PS : Bonne chance et bon courage pour tes partiels (moi je connais pas ça, je suis en contrôle continu ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ada54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 135
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

GT-TDI a écrit:

Au fait Amanda, si tu les achete, fais gaffe à ce qu'il y ait les H7 avec, car moi, appaté par le prix (119 €) j'ai sauté dessus mais yavé par les ampoules Résultat :
4*H7 Philips = 34 € Le compte est bon, passons aux lettres laugh
A+


Purée, 4 H7 !! knockedout Je sais pas si ils sont livrés avec moi en plus, mad2 moi je les ai payé plus cher, 179 avec le port, en allemagne, alors j'espere que pour le prix ya les ampoule avec happy j'attend la livraison
On attend de tes nouvelle quand tu les brancheras, Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

- Les tof vendredi soir promis drum
- Montage samedi + tof avec (si la pluie ne fait pas partie du jeu et si le vent descent en dessous de 130 km/h laugh laugh )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome