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[GOLF 2] problème ventilation intérieur

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ptitdidou
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Inscrit le: 19 Sep 2006
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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 12:15    Sujet du message: [GOLF 2] problème ventilation intérieur Répondre en citant

Salut tous le monde.

la ventialtion de la golf 2 de ma copine ne marche qu'en position 3 (quand ça souffle à fond quoi!!! Shocked ) et quand on le met en position 1 ou 2 et bein rien ne se passe, d'ou ça peut venir car là je bloque???
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Fred-16S-PL
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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut
regarde si le cable n'est pas d'étendu ou alors position 1 et 2 HS.
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Beniman
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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de cable dans la commande de vitesse. C'est soit le bouton (qui fonctionne comme un potentiometre) soit la resistance qui est sur le moteur qui est grillée
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ptitdidou
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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, et si j'ai bien compris (d'après mes recherches) ce moteur se trouve sous la boîte à gant? donc je n'ai qu'a le démonté et changer la résistance?
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GTI88
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MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui sous la boite a gant, il y a une petit cache a e,lever at aprés tu trouve le noteur de ventilation et la resistance est fixé dessus par une vis cruxy il me semble
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golfopierrot
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MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

enleve le cache sous le tableau de bord coté passager pour avoir un meilleur acces
ca prend 10 mn max pour la changer
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eultchobiloute59
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MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ptitdidou a écrit:
Ok merci, et si j'ai bien compris (d'après mes recherches) ce moteur se trouve sous la boîte à gant? donc je n'ai qu'a le démonté et changer la résistance?



salut avant de faire ca teste d'abord ton bouton car a mon avis c'est peut etre les contact car il me semble que sur les mk2 c comme les mk3 c des bouton qui fonctionne comme potentiometre( variateur) voila mais pas sur mais essaye d'abord le bouton a l'Ohmetre!

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Fred-16S-PL
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MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Beniman a écrit:
ya pas de cable dans la commande de vitesse. C'est soit le bouton (qui fonctionne comme un potentiometre) soit la resistance qui est sur le moteur qui est grillée



je m'excuse de mon enorme boullette,
j'ai confondu les manettes et le bouton de ventillation

je m'incline et m'excuse

fred
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