Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] Quelle collecteur inox pour vr6
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 17:51    Sujet du message: [GOLF 3] Quelle collecteur inox pour vr6 Répondre en citant

Attention le bute étant pas la préparation mais le changement car le mien est félé.
Supersprint et Iresa un garage veut bien me les vendre et les montés, par contre raceland il me le vend mais ne veut pas me le monter.
supersprinte 854€
iresa 754€
raceland 290€

quelqu'un a déja monter un raceland et où??

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu la meme idée que moi,un raceland me tenterai bien car vu le prix du supersprint et l iresa kriz ,pour le montage ca se fait bien sur golf III ,faut juste enlever le papillon pour avoir plus de place,faire attention aux goujons qui maintiennent le collecteur sur la culasse car ils peuvent casser au démontage(du aux fortes températures),bien sur ne pas oublier de changer les joints,mais sinon cela se fait bien apparemment happy
Voila un raceland posé :love:
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit, rien ne vaut un iresa! :love: Biggrin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

le raceland tu la monté tout seul??
tu la fait passé par ou car g monter un supersprint sur mon 1.8 cetait une galère!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
moi je dit, rien ne vaut un iresa! :love: Biggrin


je trouve que l'Iresa est un peut borde... dans les tubes!!!
peut etre etait t'ils bouré lors de l'étude passé pour golf 3 vr6!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca n est pas le mien,c est celui d un golfiste sur forum VR6,il a fait un topic dessus happy
Mais c est clair que je compte bien en mettre un :love: ,je te tiens au jus si tu ne l a pas posé avant moi Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le lien happy mais apparemment le raceland,c est pas top
http://www.forumvr6.com/index.php?showtopic=10510&st=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 21:36    Sujet du message: re Répondre en citant

happy 290 roro c'est une sacre difference de prix je trouve entre l iresa ,le supersprint et le raceland.
es ce que la qualité est au rendez vous???? mad2
bien se renseigner avant je pense.
j'ai un collecteur inox sur le vreu(il etait deja poser lors de l achat)il ne ressemble pas trop a celui ci.. happy

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

sur un 1.8 8s c'est bcp plus galere a faire que sur un vr6 car il y a l'admission et le support moteur qui fais chier
Revenir en haut

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

C clair qu en lisant ce topic ,ca fait réflechir,pour vraiment gagner,je pense que c est un tout:AAC,volant moteur allégé,collecteur inox supersprint,décata,gestion électronique :love: et la a mon avis on doit sentir une grosse différence ou sinon un bon gros turbal ou comprésseur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 21:47    Sujet du message: re Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
C clair qu en lisant ce topic ,ca fait réflechir,pour vraiment gagner,je pense que c est un tout:AAC,volant moteur allégé,collecteur inox supersprint,décata,gestion électronique :love: et la a mon avis on doit sentir une grosse différence ou sinon un bon gros turbal ou comprésseur.


je pense qu'il faut pas négliger la qualité.happy
un peu comme une sono prendre de bon element de bonne marque pour avoir un rendu nikel headphones
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord sur toute la ligne pour le collecteur supersprint sera bien mieux mais je ne recherche plus la performance je lai fait avec le 1.8 8s je le referait plus (je pense)!!!!
pour le 1.8 de 10h a 22h chez un garagiste a trois dessus pour monter le collecteur. demontage de l'unité d'injection demontage collecteur origine (il etait heureux g passer 2 semaine a l'avance a metre du dégripoil les goujont sont venue tt seul) et pour passer le 4/2/1 supersprintil en a chi... gj'ai cru qui passerait jamais!!
s'est vraiment pour remplacé ce collecteur d'origine HS qui fait un sale bruit et qui me fait perdre de la puissance a certain régimes (tramblement)!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 382
Ville: survilliers
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

moi j ai monter un collecteur RACELAND sur mon vr6 avec un ligne remus complet et je peut dire que a marche tres bien.

pour le monter je mais pas eu de difficulter a le mettre en place

par-contre fait tres attention au vise car il casse comme tu verre
mes du decripant avant de demonter

a+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu la démonte moteur froid? car certains disent qu il vaut mieux le faire moteur tiede mais bon je pense qu avec un bon cout de transyl,c est ok happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nelyk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 6
Ville: néa
Département: 00
Pays: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je penche plus pr le supersprint, matériaux employé, sons,... j'ai un collecteur plus ligne supersprint le sons est magnifique et la puisssance est plus que visible!...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome