Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] problème t° huile sur le mfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007, 23:38    Sujet du message: [golf 2] problème t° huile sur le mfa Répondre en citant

salut , comme le titre l'indique j'ai un petit problème, mon mfa m'indique constament une température de 160° dès le démarrage du moteur . j'ai changé les deux sondes qui se situe au dessus du support du filtre a l'huile mais ca na rien changé . cry2 une petite idée ? merci
_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie je pense que ca doit venir du compteur mad2 regarde quand même si tu n'as pas un fil qui touche qq part qui renseignerait la t° a fond du coup ??
_________________
Moi et ma 16... on vous salue

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui t° afond tout le temps cry2 cry2 cry2 j'ai regardé , démonté plus d'une fois pour éssayé de trouvé un put.... de faux contact mais rien a faire . tu pense donc que c'est le compteur en lui meme?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es sur qu'il n'y as pas de faux contact nul part c'est 99 % sûr que c'est le compteur. Si y a un faux contact,c'est comme si tu pontes la carrote elle indique à fond
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok c cool , jsuis un peu dégouté car il ne me manque plus que ca et TOUT MARCHE sur le mfa .merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere t'avoir aidé du mieux que je peux happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme moteur exactement?

Car l'une des sonde sur le filtre est une sonde de pression (contacteur) et l'autre une sonde de température (thermistance).

L'info de température d'huile pour le MFA est peut être prise sur une autre sonde (sur la culasse par exemple comme sur certains KR il me semble)

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut, c'est une g60 donc moteur pg et aprés je sais pas trop mais ca ma l'air ca pour les sondes....???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

ur ta g60 la sonde de temperature d'huile est sur le suport de filtre a huile
c'est la petite avec un fil vert raye noir je crois
verifi que le fil n'est pas denudé et en contact avec le moteur
verifi la continuitee du fil entre la sonde et la boite a fusible avec un multimettre
verifi entre la boite a fusible et le comprteur
si tout ok c'est ton compteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome