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[corrado g60] racing germann
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titan01
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 18 Jan 2009
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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

je vais jeter un oeil Wink
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cosmics
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MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de nouvelles après y avoir bossé tout le samedi.

Le radiateur de chauffage est changé mais c'est vrais que c'est assez chiant. En fait j'ai mis plus de temps a nettoyé et changer les mousses que de démonter-remonter. A ce sujet il n'est pas nécessaire de démonter tout le tableau de bord : il suffit de le devisser et de le tirer du coté droit cela evite de démonter le bloc compteur et tous les fils etc... l a prochaine fois ( dans tres longtemps j'espère... je démonterai même pas la console centrale , je pense qu'on doit pouvoir en enlevant juste les aerations du haut pour acceder aux deux vis du haut du boîtier )
Place a des photos :

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Pour les mousses, elles avaient absorbées le liquide de refroidissement et avec l'age elles se desagregées en partant du bas ( ou elle trempaient le plus ) donc il a faallu les changer. J'avais encore de la mousse isolante autocollante des conduits de ma pompe a chaleur de la maison. Donc j'ai mis ca...

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Évidement j'ai fait pareil avec les deux autres volets d'air.

Les radiateurs :
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On voit pas bien sur cette photo mais sur l'ancien une bande de mousse faisait le tour du radiateur et il y en avait aussi sur le haut tout le tour pour jointer une fois fermé dans son boitier, j'ai donc mis de la mousse sur le neuf :
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Le boitier avant/apres :
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Image

Avec quoi je peux nettoyer la moquette ? pour enlever ce liquide de refroissement ? ca s'évapore avec le temps ?
Par contre du coup j'ai pas encore monté mes barres anti rapprochement, ni mes seuils de portes...

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Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...
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mickapolo
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MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta moquette faudrait donner un coup d' injecteur / extracteur voir ce que ça donne
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rachou6901
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MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois, je te l'avais dis que sans tout démonter on peux.
j'avais même pas enlever le volant moi Big grin

tu peux faire une sorte de petit tutorial pour sa ??? sa pourrais aider pas mal de gens qui vont avoir le même souci....

mais c'est vrais que tout déposer permet de changer toute les mousses qui partent en lambo... et donc faire le point sur le tout.

_________________
corrado une passion, un plaisir, pas une envie...
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cosmics
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MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ok, je vais faire un post special changement de radiateur
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Paul Lochon
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MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon boulot tout ça!
pour les moquettes, j'ai lu que le saint marc ça marche bien pour rattraper les sièges, ça doit être kifkif avec les moquettes. Wink

question tuto, ça existe déjà...
http://club.corrado.free.fr/fiches/tdb/tdb.htm

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cosmics
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci !

en ce moment j'ai pas trop avancé, en plus je sais pas pourquoi depuis que j'ai fait les bricoles mon compresseur ne soufle plus qu'a 0,7 max ??? alors qu'avant a 5000 trs j'etait a 0,9 ! et c'est arrivé d'un coup.... Money in mouth
je sais pas d'ou ca peut venir car ce que j'ai fit n'a pas grand chose a voir avec le circuit de sural....
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cosmics
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end, il n'a pas fait mauvais alors j'ai bossé un peu sur l coco Applause
J'ai monté les barres anti rapprochement :
Avant superieur :
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Avant inferieure :
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Arrière supérieure :
Image
La barre arriere rentre en force, Elle tiens juste comme ca. Il a fallu quand meme que je la descende un peu a coup de marteau, donc meme sans boulon, elle devrait pas trop bouger.

J'ai commencé a netoyer la moquette et se qui se trouve au dessous ( isolant etc ....)
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cosmics
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
bon voulant réviser mon compresseur je me suis mis a la recherche d'un autre compresseur afin de pouvoir le mettre dans la voiture pendant que je révise le mien
J'ai eu une petite surprise en démontant le compresseur que j'ai acheté soit disant révisé par g40g60 il y a peu et encore plombé :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1470262#1470262
si vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire si c'est récupérable ou non...
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pigs-57
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

sympa se coco , petite question tu a acheter ou ta barre inferieur avant et superieur arriere ? merci
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RaPh29
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas pas fixer la barre arrière ? Ghost en mettant ta caisse sur chandelle t'aurai pas eu besoin de la rentrer au marteau nan ? Shut mouth
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cosmics
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

alors le truc c'est que j'ai acheté les trois barres d'occasion, il me semble qu'il ne reste une étiquette que sur la barre arrière.
Donc pour la marque je sais pas trop...

Évidement, je fixerai la barre arrière mais je suis en ce moment sur le compresseur.
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cosmics
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà sur le site !
alors quelques nouvelles :

- j'ai demonté mon compresseur, changé un demi carter ( donc changé aussi le roulement et les joints viton ) j'ai fais une petite prepa sur l'ensemble afin qu'il respire mieux :

Carter coté poulie :
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Avec la spirale en place dans le carter ( suppression des deux ponts ):
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le carter coté sortie :
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Image

Première question :
Par rapport au compresseur c'est quoi qui demande le plus a effectuer un rodage ? le changement de bandes ou bien les joints ? ou les roulements ?
Car j'ai un petit rallye dans pas longtemps et je pense pas avoir le temps de faire 500 ou 1000 kms...
Par contre il doit falloir que je minore les tours ( du style 2500 au ieu de 3000 et 3500 au ieu de 4000 ) car je le remonte en poulie de 68 ( j'ai bien une poulie origine de 79 mais j'ai pas la courroie qui va avec ... )

Deuxième question :
j'ai aussi acheté un echangeur pour mettre en facade, les dimensions me paraissaient bien mais apres l'avoir recu j'ai trouvé les entrée/sortie un peu petites : diametre interieur de 50mm et exterieur de 53mm ( sinon l'échangeur en lui meme fait 74x19x6 )
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cosmics
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
Bon pas de gros changement, je me sert pas enormement de la coco en ce moment...
J'en suis a 450 kms du rodage... Time out ca va pas vite... Sad
J'ai toujours ce soucis ou la voiture a tendance a presque caler juste avant de remonter au regime de ralenti ( 750 trs ) au moment ou je met le point mort... personne n'a eu ce truc ?
il faut aussi que je change mon silencieux inox intermediaire, quequ'un a des adresses ? en ce moment j'ai une ligne en 55 toute inox avec tube afrique silencieux inter et silencieux final.
ca fait deja pas mal de bruit donc je veux pas mettre un S car sinon je vais plus m'entendre dedans...
vu que le reste est inox, je dois pas pouvoir mettre un silencieux non inox ??? et pas d'origine car elle est preparée ???
merci
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seb vw coco
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

je decouvre ton post et ton coco est super sympas
pour ton probleme de ralenti, ton isv est-il bon comme deja dit precedement?
Wink
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