Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado g60] racing germann
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011, 08:58    Sujet du message: [corrado g60] racing germann Répondre en citant

salut a tous,
je vous presente ma nouvelle corrado. En effet, j'ai deja un post avec la "green coco" que j'avais acheté parece qu'a ce moment la j'avais pas trouvé de g60 correcte.
Maintenant c'est fait, donc je vais mettre ma 16s en vente et le futur proprio continuera le post s'il le veut.

En attendant, voici la description de la voiture :
Refection moteur faite en 2008 (il y a 10000 kms):
Moteur entierement refait demontage du bloc et usinage avec changement des coussinets et passage en piston en 82,5, poussoirs changés ainsi que vis de culasse.
KIt distribution GATES, pompe a eau.
Compresseur revisé "groupe A", kit outlet RS, injecteurs verfiés (un de changé), ISV changé, rajout By-pass de maintient de pression, bougies bosch w6dpo platine.
Passage en stage 4, filtre a air JR, poulie 65 mm, Eprom stage 4, regulateur essence porsche.
Manos de pression d'huile et de pression compresseur.

Voilà

Image

Image

Image

Image

_________________
Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

JOLI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titan01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 496
Ville: amberieu-en-bugey
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas beaucoup roulé depuis 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'etait un militaire qui partait souvent donc peu de kilometres depuis refection
d'ailleur je pense qu'il manque un truc important dessus : un aac schrick asymetrique 268/276° pour que a prepa soit complete. Je vais me mettre a la recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

"Rajout by-pass maintient de pression" Confused2 Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une piece vendue par GDMDG, j'ai la notice d'installation cela se met entre l'ISV et la durite de retour vers le compresseur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du clapet Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'on voit juste derriere a gauche du reniflard de culasse sur la photo du moteur plus haut ( elle est alu ).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
voici quelques photos apres un petit lavage ( elle en avait besoin ) :

Image

Image

Image

Image

Aujourd'hui, je m'en suis occupé un peu. Je l'ai achetée telle qu'elle. Le MFA ne fonctionnant pas je me suis penché dessus. Maintenant c'est bon, il fonctionne. J'ai aussi changé le mecanisme de vitre conducteur : c'est un peu chi.. a sortir et remettre mais on y arrive quand meme. Donc la vitre conducteur fonctionne elle aussi maintenant.

Prochaine etape, rebrancher l'autoradio et les manos comme il faut puis petite revison moteur. Remettre une grille al'emplacement de milieu du pare-choc avant puis commencer a cogiter au montage d'un echangeur grand format juste derrier (en face avant pour cet ete ).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titan01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 496
Ville: amberieu-en-bugey
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie ton coco Wink j"espere qu"on pourra faire des tofs de nos coco enssemble un de ses 4 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
merci titan01
pour les photos pas de prob, en plus une rouge une bleue ca ferait sympa !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb001
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 35
Ville: feillens et bellegarde
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie coco au pire je me joindrai a vous pour une petit seance photo a l occas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce coco, un petit intercooler en façade lui irait si bien dans ton gros pare choc Big grin Wink
_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Oui je crois que je vais en mettre un
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai fait quelques bricoles:

J'ai changé mes paliers d'amortisseur, y en avait besoin !
Image

J'ai changé aussi une pipe d'eau car elle avait ete bricolée ( elle devait fuir ) :

ImageImage


Puis du moment que le liquide s'etait vidangé j'ai aussi changé le bocal de liquide de refroidissement car ce n'etait pas le bon modele :
ImageImage

Par contre la fiche est differente, il me faut en trouver une d'origine, en attendant j'ai mis juste deux cosse femelle directement enfichées sur le bocal

Je suis en train de brancher un peu tout comme il faut car pas mal de branchement etaient un peu fait a la va vite, au ce sujet pour le branchement de l'autoradio c'est bien le fil rose et blanc qui fait + permanent, non ? j'ai bien essayé avec un metrix mais ma batterie est naze alors j'ai bien les 12 volts a ce fil sans contact mais avec contact j'ai plus que 3 ou 4 volts...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome