Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Tdi 90 Match II '97 golfchamp87->golf à vendre!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'attends le rapport définitif des 2 experts, je sais pas encore, de toute façon si je la vends il faudra au moins que je fasse la distri et changer la DA qui est bien fatiguée à cause du rabaissement, donc j'ai au moins une facture de 2000€ qui m'attends si je veux la vendre... et garder la mk3 match, je sais pas encore, parce que quitte à foutre cette somme là dedans autant que je m'en serve un peu, mais il faudra qu'on vende la match, et ni moi ni ma copine ne sommes chaud pour la vendre, elle nous va trop bien cette titine!!! Donc à voir d'ici 1 mois et demi - 2 mois!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les golfistes! Ca sent limite le deterrage de poste là! Lol! Bon comme j'ai toujours pas de nouvelles de mon vendeur sur leboncoin je me demandais s'il n'y avait pas un golfiste qui possède un feu arrière gauche hella fumé type GTI/VR6? le mien est fendu, a reçu de la colle pour que ce soit à peu près étanche, mais bon pas terrible niveau look et l'humidité rentre quand même! Sachant que mon feu droit est nickel ça m'embête d'en acheter une paire.

Un golfiste possède ça dans son garage ou au fond d'une grange? Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement 1 paire Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wé je sais j'ai vu tes feux, ils sont nickels, je continue de chercher, au pire si je trouve pas je te tiens au courant! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la bonne nouvelle du jour: 960 bornes avec 45l de fioul soit une conso de 4.7L/100km!!!

C'est sobre nan? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympathique en effet !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très sympa comme conso, tu roule plutot tranquille? Ville, grande route ou mixte? Tu laisse un peu chauffer avant de partir? Désolé c'est des petites questions qui m'interessent pour savoir a peu pres quel conduite adopter...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Benjy a écrit:
Oui très sympa comme conso, tu roule plutot tranquille? Ville, grande route ou mixte? Tu laisse un peu chauffer avant de partir? Désolé c'est des petites questions qui m'interessent pour savoir a peu pres quel conduite adopter...


Dsl du retard de ma réponse plus d'internet pendant un moment et pas chez moi ce weekend!

Bah je roule "normal" je fait quasi que de la route, même si vers chez moi c'est plutôt valloné, après en conduite tout les jours pour aller au boulot à part pour la lancer sur une déviation et péter un ( voire 2 rapports suivant les cas) pour doubler je me cale à 105-110 en moyenne, pas plus car y a pas mal de contrôles de vitesse entre chez moi et pour aller au boulot, cet hiver j'étais quasi en moyenne à 4.9l/100, comme les températures remontent elle consomme un peu moins.

Et à part l'hiver où elle chauffe tranquillement le temps que je dégèle le pare brise, ej la fais chauffer en roulant, tranquille.

Après la mienne est plutôt de bon cru, toujours entretenue et bien traitée, ça doit y jouer un peu, sur mon ancienne tdi en mixte route-ville-autoroute j'étais à 5-5.5l/100 en moyenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

golfchamp87 a écrit:
avec 45l de fioul


Pas bien !!! Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
golfchamp87 a écrit:
avec 45l de fioul


Pas bien !!! Rolling on the floor Rolling on the floor


Lol! Je me comprends, gazole si tu préfères, j'ai tellement prix l'habitude d'appeller les diesels les fiouls que je m'en rend même plus compte!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les golfistes! Bon l'autre bonne nouvelle du jour la match ne couine plus! En cause ma poulie damper qui commençait à fatiguer et qui à cause de ses acoups commençait à m'user la courroie d'accessoires! Donc comme pas le temps ni l'outillage ni de garage pour le faire une facture de 236€ m'attendais! Bon, c'est pas bien grave, c'est reparti pour 200000km!!! Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, elle va se retrouver comme neuve Cool
mais ça manque de shoot moi je dis Rolling on the floor Kiss

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout va bien et si le temps le permet je lui fait la vidange + un gros nettoyage complet le weekend prochain, donc les tofs devraient suivre!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi s'il fait beau lavage intérieur/extérieur et lustrage Cool
et la semaine prochaine changement de la pipe d'eau et d'autres bricoles je pense Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les golfistes!!!

Bon quelques news de golfinette!!!

Donc le weekend dernier pour ses 225000km elle a eu droit à une vidange à la Castrol GTX 10W40 B4 (bouchon noir) + filtre à huile purflux (ref LS278 pour ceux que ça interesse pour type moteur AHU)+ nettoyage de filtre à air.

Comme y avait 2-3 trucs qui me plaisaient pas, demontage de la glace de retro côté conducteur+son support, nettoyage des 2 éléments et recollage avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire de la colle pour l'assemblage de tuyaux d'évacuation en pvc, bilan ma glace n'a plus le parkinson, après une semaine de flotte intégrale + une nuit où ça a gelé ça bouge pô donc à voir dans le temps mais pour l'instant satisfait du résultat!

Après je me suis repenché sous le châssis où j'ai pu confimer ce que me disait le gars qui m'a monté mes pneus été, c'est que pour son âge elle est encore très saine! Il était étonné! "En plus elle démarre au quart de tour, même niveau moteur c'est impeccable" (bon c'est vrai que dans la théorie le moteur n'a que 148000km!), j'en ai donc profité pour reclipser les tuyaux d'arrivée et de retour de gasoil qui avait été déclipsés quand l'ancien propriétaire avait fait re-blaxonner un petit point de rouille autour d'une pastille de désablage; même si c'est pas très grave, je préfère que tout revienne à sa place!

Ensuite nettoyage complet de l'exterieur, coup d'aspi à l'interieur + coup de chiffon et nettoyage des plastiques des seuils de portes qui avaient pris de la boue pendant l'hiver.

Après 2-3 reglages du poste pour que ça "sonorise" comme je veux, cette poignée de boite à gants inferieure qui me chagrinait et qui trainait m'a permis d'ouvrir avec ce que je pensais qu'il en restait pour voir que l'ancien proprio m'a laissé une boite d'ampoules. Bon je referme, je regarde la tronche qu'a la poignée et je vois qu'il y a juste la demi-coquille supérieure qui est cassée. Je prend un petit tournevis, je plaque la poigné dans son logement et je baisse juste ce qu'il faut la petit tige en fer qui sert de pivot où est enroulé le ressort de rappel de la poignée, pour que ca tienne accroché la demi coquille inferieure, et là surpise: en actionnant la poignée avec un peu de précaution (pas à la bourrin quoi!) ça marche nickel!!! Enjoy! Devil Devil Devil Ou comment économiser 40€ pour l'achat d'une boite à gants!!!

Le lendemain efface rayures sur les plus grosses rayures et moins beaux coups de portières, amis golfistes je peux vous confirmer que le noir L041 de VW c'est très beau, mais alors le moindre pète ou rayure TOUT se voit, c'est pas parfait comme je voudrais mais y'a du mieux.

Bon en gros quasi tout un weekend consacré à l'entretien et la remise en forme d'une golf mk3!

Là je sais que je vais me fair lapider mais pas d'apn ce weekend + grosse flotte cette semaine = caisse déjà sale et pas de photos pour illustrer mon topic!!! Dsl!!! Ouille pas taper!!! Lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome