Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[passat 35i VR6] rencontre de vacance !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 92
Ville: saint cheron
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 19:12    Sujet du message: [passat 35i VR6] rencontre de vacance ! Répondre en citant

Salut a tous

Et bien voila, pour la petite histoire, je cherchais un petit daily tranquille pour aller avec mon facelift, et la je tombe sur une annonce qui disait "vend passat VR6, faible kilometrage, aile et porte a repeindre, probleme retro" bon aller on appel et la c'est trop beau pour etre vrai, un VR6 avec 54000 kms réèl.
Bon et la je vais le voir et j'achete aussi sec, elle est quasi neuve, tourne comme une horloge, bref un reve de gosse.
La je vous met les premières photos, mais un gros shooting est prevu pour bientot.

Image

Image

Image

Image

sinon quel bonheur ce moteur Big grin


Dernière édition par gobzle4etoiles le Vendredi 28 Décembre 2012, 17:18; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes, une affaire pareil, ça n'arrive pas tout les jours. que du bonheur au volant de ton VR6.
_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir été la chercher avec lui, je confirme, l'état n'est pas loin de la sortie de concession Drool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant pas de mauvaises surprises au CT, après c'est la perle rare!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 92
Ville: saint cheron
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien voici l'heure du premier shooting apres un leger nettoyage (le temps ne s'y pretant pas).
Mais alors quel moulin, un VR6 de 54000 kms c'est le pied Applause
Bon comme vous voyez elle a quelques defaults, tout d'abord cette aile avant et cette portière a repeindre qui vont etre refait tres vite, mon systeme de retro electrique gauche est cassé (si quelqu'un a ca qu'il n'hesite pas a m'envoyez un MP), et le parechoc arrière tiens avec des vis a bois Shame on va voir ce qu'on peut faire car il est encore très propre.
Sinon elle est incroyablement propre (en meme temps 54000kms normal) une voiture neuve de quasi 20 ans le bonheur, a la moindre acceleration mon rythme cardiaque s'accelere faut que je m'habitu Laughing Laughing Laughing
aller place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Belle bête du haut de ces presque vingt ans. Con pour le are choc, car si tu veux que ca reste propre, tu pourra rien refaire dessus. Je pense que tu devra le changer. Pour le reste c'est des détails, et tu devrai pouvoir améliorer ça facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

waouhhh l’intérieur est neuf !!!! veinard , vla l'affaire que tu as fait !

profite en bien Wink
Revenir en haut

shark991
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 218
Ville: un cabanon
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca fesais un bye qu'elle etais a vendre sur le bon coin comme quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Super propre et rare dans cet état et à ce kilometrage cette passat VR6!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2011, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à shark 991, oui comme quoi. Mais après dans le beau pays autophobe ou on vit, quelque part c'est logique qu'une grosse berline (tout est relatif quand on voit les panzers modernes comme une Polo aussi grosse q'une Golf MK2 pour contenir la kyrielle de saleté en tout genres qu'elle contiennent) à fortiori essence ne se vendent pas. Surtout si elle est affiché pas chère (ça fait pas premium dans la tête du péquin de base, donc douteux et naze) et en plus peu bornées (là c'est bidouillé c'est évident Cool )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 92
Ville: saint cheron
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2011, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bobinou a écrit:
Pour répondre à shark 991, oui comme quoi. Mais après dans le beau pays autophobe ou on vit, quelque part c'est logique qu'une grosse berline (tout est relatif quand on voit les panzers modernes comme une Polo aussi grosse q'une Golf MK2 pour contenir la kyrielle de saleté en tout genres qu'elle contiennent) à fortiori essence ne se vendent pas. Surtout si elle est affiché pas chère (ça fait pas premium dans la tête du péquin de base, donc douteux et naze) et en plus peu bornées (là c'est bidouillé c'est évident Cool )



Ba le pire bobinou c'est que ta grave raison, j'ai envoyer le 1er mail sans trop y croire (enfin surtout les 54000 kms) et il est vrai que les photos etaient pas terrible et que l'aile et la porte qui n'etais pas de la meme couleur n'inspirais pas la confiance mais des la reponse, j'ai compris que c'etait quelqu'un de serieux et tres sympa, c'etait juste que le couple qui me la vendu ne voyait pas la perle en cette voiture mais surtout les inconvenients, apres la chance a ete qu'elle n'était pas loin de chez moi donc visible de suite, et des que je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'on etait fait l'un pour l'autre Kiss

Sinon quelques news en passant, la bete est parti en peinture, elle devrait revenir bientot, j'ai recu mes plaques noires et de quoi lui faire son check up (filtre, huile, etc) bref photos prochainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2011, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Bobinou.....

C'est tellement souvent le cas ce que tu dis.... Cool

D'ailleur ma Jetta GLI US ma couté 300 Euros!!!! Pour dire, on est fort dans la famille Laughing

En tout cas je confirme que cette Passat VR6 est un veritable bijoux, dans un état vraiment proche du concessionnaire Devil
Heuresement que le frérot a signé, sinon c'est moi qui la prenait lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2011, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, les préjugés Loser souvent...
C'est pour ça que moi à titre personnel j'essaye toujours de connaitre le véhicule avant de juger.
C'est aussi pour ça que je crois au marché de l’occasion même si ce genre d’exemple est plus souvent l’exception qui confirme la règle qu'autres choses.
De toute façon, c'est simple dans ce genre de situation d'achat, les premiers contacts avec le vendeur propriétaire est très souvent révélateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 92
Ville: saint cheron
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quelques news de la bete, elle a eu le droit a sa peinture aile et porte, a ses plaques noires et a son petit désiglage, j ai fait deux trois photos au passage, mais il est vrai que le temps est catastrophique !!!


Image

Image

Image

le coté peint
Image

Image

Big up au canada'jet du frangin
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en plus tip top, comme cela!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome