Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf II S 1.6 D (Accident P.4)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi la mienne une femme a griller un stop donc je suis rentrer dedans la voiture etait bien arrangée elle est passer a l'expert donc declarer economiquement non reparable l'assurance m'a rembourser 1300e j'ai racheter l'epave 10% de la somme et avec je me suis arranger avec mon beau frere qui est carrossier a son compte.jai refait peinture complete,passage au marbre etc........

mais pas repasser devant l'expert car sa me couter encore je ne sait plus combien alors j'ai laisser comme sa donc ma carte grise est gelé mais bon tampis au moins je la garde

bon courage a toi


Ouai, mais moi le problème c'est que l'expert m'a dit tant que je ne l'aurais pas repassé devant un expert, l'assurance refusera de me ré assurer car c'est un élément important qui a été touché... Donc moi je l'aurais redressé et gardée pour moi ca m'aurait pas dérangé, mais si elle est pas assurée c'est inutile quoi...

manu35g60 a écrit:
post pour ton essence , carbu je pense Confused2


Sûrement oui, sauf que je commencais seulement a connaître le 1.6D alors un 1.3 ess... xD Je me suis renseigné je crois que le carbu c'est un Pierbug 2E3, mais selon les cas, les causes diffèrent, donc je ne sais pas quoi vérifier en premier, je vais déjà aller regarder les fusible 17/18 apparament c'est ceux de l'electrovanne de ralenti. Sinon je ne sais pas ce que ca peut être. Des idées ? Si vous pouviez illustrer en image ca m’arrangerai parce que ils ont l'air complexes ces carbus quand même.
Revenir en haut

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour le carbu je peux rien pour toi Wink met vu ta panne j'en est déduis Big grin , mat les posts tu vas trouver Wink si 1 jour tu passe en PB ou KR voir G la tu as une adresse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
pour le carbu je peux rien pour toi Wink met vu ta panne j'en est déduis Big grin , mat les posts tu vas trouver Wink si 1 jour tu passe en PB ou KR voir G la tu as une adresse Wink


Vu le prix de l'essence qui ne semble pas vouloir s'arrêter de monter il y a peu de chances... :p
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ta Golf 2, elle était dans un état impeccable Crying

J'espère que ton histoire va s'arranger Angel
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je viens donner des nouvelles du JP ... Pas très bonnes pour elle ... Je la récupère pour pièces, pas envie de mettre des frais dedans sachant que c'est pas sur que l'expert la réautorise a la circulation, donc je vais garder la caisse, je sais pas ptetre laisser le moteur dedans et l'enmener a la campagne je sais pas...

J'ai mis mon MH à vendre mais j'ai toujours le problème de ralenti, je sais pas d'où ca peut venir !

Et mon père a acheté un 1V qu'il est en train de refaire avec les pièces du JP ....

Et moi une fois que j'aurais revendu le MH je serais donc a la recherche d'un RA. (Beaucoup de codes moteurs tout ca mais sinon on arrive pas a les différencier ...)
Revenir en haut

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi la mienne tout etait mort,sinon j'aurai couper l'arrière pour une remorque inédite!! Et l'avant en faire un barbecue ou un bar! Nerdy

Sinon ben j'espère du bon pour toi,un RA c'est le bonheur,j'en ai un,est the must! Wink

_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome