Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf II S 1.6 D (Accident P.4)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf2gt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 94
Ville: Annemasse
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

je suis deg pour toi aussi ta golf avait vraiment l air propre Neutral
_________________
Ma golf 2 gt : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=125386
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

golf37 a écrit:
avant de dire que lacaisse est hs,demonte les portes...

peux etre pas si hs que ca...


Je ne suis pas si con que ca, mon père est carrossier il a regardé ce qu'elle avait, pas besoin de démonter les portes, les ouvrir suffit a voir que le montant est rentré dans l'habitacle et a plié, bien sur que c'est redressable, seulement si j'en reste à l'avis de l'expert c'est sûr elle sera épave car le prix des réparations dans un garage dépassera la valeur de la voiture et l'assurance vas me proposer un prix.

Mais comme dit plus haut : Je garde la voiture. Donc il y a pas a chier, elle sera redressée par les soins de mon popa, cependant, j'aimerais une petit indemnisation parce que ca vas pas se faire tout seul non plus et les pieces et le materiel ne sont pas gratuits. Et le mec ayant fait un délit de fuite ben pour le moment c'est pas gagné...
Revenir en haut

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute j'ai eu le même blem,j'avais acheter la voiture 600€ et en un an j'ai fais des frais,de la restauration,aucune corrosion que dalle quoi!
J'ai eu un pet par une femme avec un monospace qui ma défoncer a 80km/h et moi 0!
Nos chers Golf 2 valent rien a leur yeux...
Ils m'ont proposé 400€ et 100€ l’épave!

Mon père a bien fait comprendre a l'assurance de pas faire le con avec mon cas.
Comme tout nos voitures,maison et nous sommes assuré la-bas il a fait pression et j'ai 1100€ et 100€ l’épave,donc elle ma sauver et rapporter de l'argent ma vivi. High five

Te laisse pas faire pour ce qu'il te donne,surtout si tu l'as bichonné!

_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

kev , personne ne dit que tu es "con" tous le monde ici , a de la peine pour ta golf mais , nulle part , tu stipule que ton pere et toi etiez carrossier .

mais un peu d'eau dans ton vin car sur les photos bah personne peu dire que ton montant et ton bas de caisse est tordu Big grin

Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool pour toi! le principal est qu'il n'y ai pas de bléssé!
bon courage pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
kev , personne ne dit que tu es "con" tous le monde ici , a de la peine pour ta golf mais , nulle part , tu stipule que ton pere et toi etiez carrossier .

mais un peu d'eau dans ton vin car sur les photos bah personne peu dire que ton montant et ton bas de caisse est tordu Big grin

Wink


Je suis pas agressif dans mes propos pourtant. Je dis juste que le commentaire "avant de dire que lacaisse est hs,demonte les portes...
" c'est plutôt inutile comme commentaire puisque j'étais dans la voiture au moment du choc donc j'ai pas besoin de démonter les portes pour voir les degats.

Vous êtes sympa de proposer des solutions mais j'ai quand même de la logique, pas besoin de démonter les portes pour voir un montant plié quand même, vous qui avez des G2 vous pouvez comprendre non ?

Je peux juste vous dire que mon montant a plié et est rentré dans l'habitacle et mon bas de caisse est légerement plié (largement redressable) et que la Golf 2 de mon frere est partie en epave parce que la caisse valait 1900€ et ils évaluaient les dégats a 2400€ (aile, bas de caisse et porte (c'était une 3 portes)).

Johnwii a écrit:
Ecoute j'ai eu le même blem,j'avais acheter la voiture 600€ et en un an j'ai fais des frais,de la restauration,aucune corrosion que dalle quoi!
J'ai eu un pet par une femme avec un monospace qui ma défoncer a 80km/h et moi 0!
Nos chers Golf 2 valent rien a leur yeux...
Ils m'ont proposé 400€ et 100€ l’épave!

Mon père a bien fait comprendre a l'assurance de pas faire le con avec mon cas.
Comme tout nos voitures,maison et nous sommes assuré la-bas il a fait pression et j'ai 1100€ et 100€ l’épave,donc elle ma sauver et rapporter de l'argent ma vivi.

Te laisse pas faire pour ce qu'il te donne,surtout si tu l'as bichonné!


Ce qui me chagrine c'est que le mec est parti, toi je pense que ca c'est réglé avec un constat, moi étant assuré au tiers je suis obligé d'attendre que l'on retrouve l'autre partie.

Je suis quand même degouté parce que je tenais moins a la Memphis et à l'argus elle est encore côtée 2470€, j'aurais préféré que ca arrive a celle la...
Revenir en haut

ange91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 712
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
voit avec lui en mettant de la piece d'occase car si le pied central n'a pas bouger , c'est peut etre jouable Wink


+1 je suis carrossier,a première vu ta le bas de caisse avec les portes et peut être le pied si tu a pas de plis sur le toi donc réparable Wink

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ange91 a écrit:
bozo a écrit:
voit avec lui en mettant de la piece d'occase car si le pied central n'a pas bouger , c'est peut etre jouable Wink


+1 je suis carrossier,a première vu ta le bas de caisse avec les portes et peut être le pied si tu a pas de plis sur le toi donc réparable Wink


Oui je l'ai déjà dit : C'est réparable. Le toit n'a pas bougé mais il fait juste redresser le montant qui est rentré dans l'habitacle et la bas de caisse et changer les portes et roulez !
Le truc c'est que si je laisse comme ca, avec le prix de la peinture et les quelques heures de boulot qu'il y a, les réparations vaudront plus cher que la voiture en garage, donc je vais récupérer la voiture mais je sais pas encore si je vais avoir une indemnisation vu qu'apparement ils ont pas retrouvé le mec.
Revenir en haut

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre qu'ils n'ont pas retrouvé le mec avec quasiment toute la plaque ... ils n'ont pas du beaucoup chercher ... Essaie de faire pression et insister ils en auront marre de toi et vont bien bouger à le retrouver Devil Rolling on the floor

pour les portes tu peux peut être essayé d'en retrouver avec la même teinte?

Bon courage pour la suite Wink

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
Bizarre qu'ils n'ont pas retrouvé le mec avec quasiment toute la plaque ... ils n'ont pas du beaucoup chercher ... Essaie de faire pression et insister ils en auront marre de toi et vont bien bouger à le retrouver Devil Rolling on the floor

pour les portes tu peux peut être essayé d'en retrouver avec la même teinte?

Bon courage pour la suite Wink


Ouaip, bah justement je vais aller les voir pour prendre des nouvelles de l'affaire et voir s'ils peuvent utiliser la caméra qu'il y a a cet endroit pour ca.

ET niveau teinte de porte elle est trop rare par ici... C'est un vert Jade LN6V J'en ai vu qu'une en Lorraine autre que la mienne depuis que j'ai la voiture donc j'ai pas trop d'espoir xD Donc jvais essayer de prendre des portes claires et puis ben faire peindre par mon popa carrossier quoi :p
Revenir en haut

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment belle cette teinte Cool
c'est sûre ça aide un popa carrossier Rolling on the floor

normal ils peuvent l'utiliser s'il y a une plainte, après eux pour retrouver la voiture ils ont normalement une banque de donner avec tout donc ils devraient retrouver en 2clics la voiture s'ils en avaient vraiment envie... ça aurait été leur voiture ils auraient déjà retrouvé le mec depuis longtemps c'est sûre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
2 fois DEG pour toi demain je jette la meme en gtd Crying retrouve le Terrorist Terrorist
elle était bien belle et ce vert jade Love struck courage
faut lire ou répondre je l'avais en GTD Devil , maintenant au cimetière Crying met bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment dégouté de voir tes misères et l’état de ta titine
tu n'a pas essayé de le suivre a distance ?
y a rien qui l’empêche de rouler a part des tôles tordues
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
vraiment dégouté de voir tes misères et l’état de ta titine
tu n'a pas essayé de le suivre a distance ?
y a rien qui l’empêche de rouler a part des tôles tordues


Ben oui puisque je suis rentré chez moi :p
Je l'ai suivi juste le temps que mes collegues prennent la plaque, quelques metres, puis je me suis arreté pour voir si tout le monde allait bien et si il y avait des témoins extérieurs a la scene.
Revenir en haut

golf2forever
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 24
Ville: muret
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment deg pour toi il m est arrivé quasi la meme chose tout l arriere défoncé... le mec s est barré et j ai meme pas eu le temps de relever la plaque... a croire qu il ny a pas grand monde d assuré dans ce bas monde. En tout cas bon courage pour les reparations je compatis Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome