Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf II S 1.6 D (Accident P.4)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 22:48    Sujet du message: [Golf 2] Golf II S 1.6 D (Accident P.4) Répondre en citant

Salut !

Un autre fan de VW et golf dans le 57 et 54 et sur le fofo !

J'attendais d'avoir le permis pour venir vous présenter mon joujou ! Donc je vous présente ma Golf II S 1.6 D 54cv, elle est de couleur LN6V donc vert Jade. Elle a 93 000 km au compteur mais le moteur et le chassis avaient 300 000 quand il a été changé.
Elle est de 1988 mais elle est très bien conservée pour son âge, aucune corrosion, pas de points de rouille même aux passages d'ailes, le moteur tourne comme une horloge.

Je suis juste en train de changer le radiateur de chauffage et refaire les volets de chauffage.

Je vais peut être aller chercher une autre Golf II vendredi, je vous tiendrais au courant :p.

Place aux photos :

PS : Les jantes seront changées d'ici peu, je cherche des BBS, si quelqu'un a un tuyau las dessus...

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par Invité le Lundi 09 Avril 2012, 19:38; édité 1 fois
Revenir en haut

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment tres jolie ta golf avec ce vert Jade assez rare.


Elle semble vraiment très propre. Déjà repeinte?


Bon courage pour la suite du projet et pour ta seconde golf Wink

_________________
ma Golf GTI 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai J'aime bien aussi le vert Jade parce qu'on en voit pas beaucoup, sinon non c'est une peinture d'origine, comme je le dit ya aucune corrosion ni point de rouille donc ya de grandes chances pour qu'elle reste longtemps encore comme ca.

Ouai et puis la deuxieme golf, le vendeur m'as dit qu'elle avait juste un flexible de freins a changer pour passer le CT donc c'est a l'aise, c'est une memphis 90cv. Je vais aller la voir sur place mais d'apres les photos elle a l'air aussi propre que la mienne.
Revenir en haut

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

nikel tout ca! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

très belle cette d !

et tu possède une pièce rare, un becquet de lunette arrière votex !!!! fixé par des pâtes en métal si je me trompe pas !
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 13:00    Sujet du message: re Répondre en citant

jolie cette petite mk2 tu est d'ou je suis aussi du 57
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
très belle cette d !

et tu possède une pièce rare, un becquet de lunette arrière votex !!!! fixé par des pâtes en métal si je me trompe pas !


Exact c'est fixé par des pattes en métal. Il a quoi de spécial ce becquet ? Jme suis toujours demandé d'où il venait, je l'ai eu avec la golf il n'est pas d'origine ?

mika57 a écrit:
jolie cette petite mk2 tu est d'ou je suis aussi du 57


Mes parents habitent à Metz moi j'ai déménagé pour mes études à Nancy.
Revenir en haut

pirhana188
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ta golf elle a effectivement l'air très propre! Ma 90s est vert jade aussi et j'adore cette couleur et tu verra quelle est plutot rare! depuis que j'ai la mienne (3ans) j'ai du en croiser une seule avec cette couleur et pourtant je fais gaffe aux golf 2 que je croise.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kevs57 a écrit:
volkswagen a écrit:
très belle cette d !

et tu possède une pièce rare, un becquet de lunette arrière votex !!!! fixé par des pâtes en métal si je me trompe pas !


Exact c'est fixé par des pattes en métal. Il a quoi de spécial ce becquet ? Jme suis toujours demandé d'où il venait, je l'ai eu avec la golf il n'est pas d'origine ?

mika57 a écrit:
jolie cette petite mk2 tu est d'ou je suis aussi du 57


Mes parents habitent à Metz moi j'ai déménagé pour mes études à Nancy.



pièces accessoires d'époque de marque votex, celui d'origine est fixé dans la lunette par des vis qui passe dans le verre
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Tout d'abord un peu d'info sur la nouvelle venue, les photos viendront plus tard parce que ce soir je galère a héberger la seule photo que j'ai d'elle ... Worried
Donc, comme prévu elle a un flexible de freins à changer a l'avant droit (vite fait je pense) et je doit trouver une durite d'air aussi mais bon je pense que c'est vite trouvé a la casse. C'est donc une memphis 1.3L 55cv en boite 4 de 1989, elle a près de 160 000km. La carrosserie en bon état a part deux trois petites choses.

Ensuite, j'aurais deux trois petites questions, sur mon 1.6D, l'essuie glace arrière ne fonctionne pas, il n'y a que le lave glace qui fonctionne. De quoi cela peut venir, j'ai regardé le fusible il est bon, je pense avoir regardé le bon.
Et j'ai aussi le désembuage arrière qui ne fonctionne pas, ca c'est un peu plus chiant car avec les températures en ce moment, il y a plein de buée sur les vitres arrières et pour sortir d'un parking alors que les vitres latérales ne sont pas encore désembuées c'est TRES chiant :p

Pour finir, si quelqu'un aurait entendu parler d'une calandre 4 phares à vendre pour la memphis ca m'arrangerait (j'aime pas les simples phares).

Voila ! Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

les fils qui passe dans le caoutchouc entre le coffre et la caisse doivent être sectionnés , jette un œil
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je vais mater ca demain. Je me demandais si ca pouvait être ca justement.
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Hop ptite photo de la memphis dans l'état ou je l'ai ramenée (Je la remet en état de rouler le WE prochain), donc dessus au niveau méca le moteur est nickel il faut juste que je passe à la casse chercher la durit d'air qui me manque (je la trouve pas en neuve), et que je change le flexible de freins. Niveau carrosserie ya un petit choc au niveau du sigle de droite sur la jupe arrière qu'il faudra que je traite contre la corrosion en attendant de le refaire, et le bas de caisse au niveau de la porte arrière droite qui a un peu morflé. Sinon c'est tout bon, un petit polish, rénovation des plastiques et voile de peinture sur les jantes et c'est comme neuf.

Image

Sinon ! Pour le 1.6D, problème d'essuie glace arrière identifié : fil sectionné au niveau su hayon comme l'avait dit volkswagen, je vais chercher ce qu'il faut demain et comme ca ça sera fait. Et pour le désembuage je soupçonne l'interrupteur parce qu'il ne s'allume pas, je vais le changer et on verra bien.
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, et un problème résolu, pour le désembuage j'attends l'interrupteur.

Sinon j'ai une autre question, sur la memphis les feux stop ne s'alluent pas (Je l'ai ramenée comme ca), contacteur de feux stop mort ?
Revenir en haut

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu peu controler facilement
tu debranche la fiche du feu stop sur le pedalier
tu met un fil entre les 2 fil de la cosse
si les feu stop s'allument le contacteur est surement ko
si ils ne s'allume pas il faudra regarder au niveau des lampes fusibles et faisceaux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome