Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]Mendes LoveMachine MK2TD F355 Tramont RESTO FIN P28
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 183
Ville: Cannes french riviera
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 20:25    Sujet du message: [golf 2]Mendes LoveMachine MK2TD F355 Tramont RESTO FIN P28 Répondre en citant

Allé pour la petite histoire.... Big grin

Installé dans le Sud , à 2 pas de Cannes , depuis mi-mai avec la Bassat, j'ai épousé les murs d'Antibes avec ma face avant... At wits end
Je décide donc de la mettre en vente pour 1500 euros sur le bon coin en espérant un échange contre une Golf 2 de préférence...

Alors après environ 400 coups de fil , entre les fous furieux prêts à faire 1000 bornes pour venir me la chercher le soir même Laughing , ou les bouffons t'en proposant 500 Euros Money in mouth , en passant par les types qui te proposent des 306 essence alors que tu marques échange contre VW uniquement... At wits end
Un sms intéressant me proposant une GOLF 2 TD intercooler 3 portes , exactement ce que j'avais inscris en préférence d'échange Money in mouth

Une très très belle surprise, dépassant mes espérances , voici la belle petite panoplie de photo envoyée par le proprio de la Golf en question...


Les deux premières, ayant attiré toute mon attention...

Image

Image

Le message disait , bonjour voici ma Golf 2 TD intercooler , 3 portes blanche, dans son jus, 380 000 kms, filetés neufs et Jantes en 15...

Je demande donc plus de photos voici le résultat: Liar

Image

Image

Image

Beuuurk!!!!
Image

L'intérieur HY et moquette noire très propre
Image

Le plus important, le bloc RA, et là , wouah stupéfait!!!! Applause Applause Applause
Image

Image


Ca y est , ma décision était prise, filetés neufs , vidange ok , distri - de 50 000 kms , véhicule respecté , pas de corrosion selon le proprio ( et c'est exact),
on joue franc jeu chacun de notre côté et on se donne RDV à mi-chmin soit 150 kms chacun pour un simple échange avec la Passat! Devil

Il souhaitait partir sur un projet rats , savait ce qu'il fallait refaire sur la Passat, je cherchais un daily propre et la Golf me parraîssait propre et le mec sincère...

Le 14 Aout nous nous sommes dit oui Applause Applause Applause Applause

A suivre..... Big grin

_________________
B*low Stance Love Machine

Image


Dernière édition par Mendes Mk2 le Jeudi 05 Juin 2014, 11:05; édité 17 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa!! et un bloc nickel!! Big grin
_________________
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

nikel tout ca! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa cette golf 2!! Tongue
Bon style blanche avec les toles noires!!
Le bloc est super propre!
Les ailes ont été pincées pas très proprement par contre non? Confused2

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté, le moteur que tu a la dedans c'est a peine croyable mdr !!! Tellement propre Dazed très belle affaire, mais alors 380 000 km au compteur c'est encore plus fou ! Le gars etait soigneux Silly
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 183
Ville: Cannes french riviera
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yes bien vu Marco pour les ailes, mais ça a été revu et corrigé depuis...

Ludix en effet c'était un véhicule commercial dans sa première vie , durant pas mal d'années , donc entretient régulier... et pou un maniaque comme moi , ce fut un bonheur de découvrir un tel comprtiment! Applause


Merci Big grin

Allé la suite...

première photo au volant de la Zout' , 378 937 kms

Image

Et première photo à Cannes après 2h de route sans soucis hormis des jantes mal équilibrées Bye bye
Image

Et un Mendes ne change pas , on commence de suite le nettoyage! Soldier

AVANT:

Image

APRES: (remise à neuf des plastiques et suppression des stickers les moins récalcitrants)

Image

Et un coup de propre dans le compartiment moteur Wink


Image

Image

Et l'avant , toute propre, je me sens déjà mieux... Rolling on the floor

Image


Quelques petites infos...

*Golf 1.6TD Intercooler (type RA) 379 000 kms d'origine, véhicule commercial de fin 1990.
*Maintenant 3ème main, dans son jus Wink
*Seul option , toit ouvrant Thule monté en concession VW à l'achat, ( pas très esthétique , bien que plaisant avec le climat de la Côte d'Azur... )
*4 combinés filetés neufs
*4 Galettes de G60 en 15 soudées sur des tôles en 8*15 , avec un ET différent à l'arrière, les rendant plus agressives qu'à l'avant
A noter, même le pare-brise est d'origine de 1990 Cool Cool Cool (ainsi que ttes les autres vitres!)


A tte pour la suite... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il est moche ton volant!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Vite la suite couilles de loup! Kiss

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 183
Ville: Cannes french riviera
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jul-GTI a écrit:
Comme il est moche ton volant!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Vite la suite couilles de loup! Kiss




salopardenflurdecouilledegiraffe Rolling on the floor

C'est sur qu'un ptit volant BBS passerait beaucoup mieux ! Faut voir.... Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Super propre ce petit GTD Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour le volant j'y peux y remédier Big grin Image

Uploaded with ImageShack.us tu le vois pas bien Ghost mais bon pour certain sa parle Big grin je te metrais d'autre photos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bulgy eyes Bulgy eyes Trop class les accoudoirs c'est du VW ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor je sans une pointe d'hironie non Confused2 non pas VW mais plutot BM , mais comme je roule en voyager je me suis habituer au acoudoir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas d'ironie du tout c'est génial! moi je trouve que ca manque un accoudoir bon ça va que les rebords des récaros me servent un peu d'accoudoir mais bon ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment très propre ce compartiment moteur Cool
vraiment trop étroits tes pneus Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome