Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] questions sur pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2011, 21:30    Sujet du message: [Toutes] questions sur pièces Répondre en citant

Depuis 3 ans que j'habite ici et que mon voisin m'avait dit avoir "2 où 3" pièces de Golf 2 de l'époque où il en avait une, on a trouvé 5 minutes pour regarder ça. J'aurais aimé savoir de quel modèle ça provenait car certaines pièces me sont inconnues (motif du siège, P.C arrière ...).

Sinon si ça intéresse quelqu'un possibilité de vente de quelques pièces à prix trèèès "Golfiste" après nettoyage et tri !

Le siège : quel modèle ?

Image

Image

Le pare-choc avec attache-caravane : le liseret est doré alors que les vitres ont un liseret argenté Bulgy eyes

Image

Image

Avec ça vous pourrez surement me dire ce qui la motorisait :

Image

Image

Image

Merci d'avance d'attiser ma curiosité !

Si je n'ai pas posté au bon endroit les modos peuvent déplacer merci !


Dernière édition par Zouil88 le Samedi 19 Novembre 2011, 12:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

pièces de golf 1.8 essence

les joint de porte chromées viennent d'une finition " gl " ainsi que le pare choc

la boite a air rectangulaire est pour 1.6 et 1.8 essence

la ronde ne vient pas d'une golf je pense


les supports de plage arrière n'ont rien de spécial, moi aussi les ceintures passent dedans
Revenir en haut

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les infos ! Pour les supports de plage arrière on dira que c'est la faute au Beaujolais ... je croyais que ça passait plus derrière. J'ai édité ma bêtise d'ailleurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes sièges 90S si je dis pas de conneries Confused2 Laughing pour tes ceintures BAH normale Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

le sièges viennent d'une GTD des premieres années (84/85), les panneaux de portes sont normalement noirs uni avec un liseret chrome

Assez rare dans cet état Wink

_________________
ma Golf GTI 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome