Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 VR6]aiguille temperature eau sur le compteur
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 13:05    Sujet du message: [golf 3 VR6]aiguille temperature eau sur le compteur Répondre en citant

salut a tous j'avais une petite question
sur mon compteur l'aiguille de la temperature d'autre monte pas ou presk pas faut vraiment que j'ai rouler un bon bon moment avec pour que l'aiguille monte a 70 grand max
est ce que il peut y avoir un soucis quelque part ou est il possible que vu qu'il fait froid par chez moi (alsace 4degrès) elle monte pas ou est il possible qu'il y est des sondes basses temperature je ne sais pas

merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner

salutations les golfistes

_________________
VW

c'est magique

c'est unique

c'est No limit Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre ton carlostat as tu du chauffage Confused2 , mais bon vu la température EXT pour moi pas de blem Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

un moteur doit tourner a 90°!les calorstats basse temperature servent en utilisation intensive pour prevenir le risque de surchauffe!
la tu peux vidanger LDR et le changer! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

jetais au garage et enfaite je me suis alarmer peut etre pour rien le garagiste ma dit que vu notre temperature qu'on a ici et vu javais a peine fai 3.5km
il ma dit vu la temperature elle peut mettre quelques kilometres de plus a chauffer
javais tout de suite penser quel avait un probleme car sur le vr6 que javais avant en moin de 2 elle etait chaude mais cetait cette ete aussi
la ya 4-5 degres donc voila
jirai peut etre chez un garage vw poser la question
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

il faut environ 7/8 kms pour atteindre 90° quand il fait frais comme actuellement!apres tu verifies ta T°,une fois a 90° elle ne doit plus descendre en dessous,sinon ton calorstat est out! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
peut etre ton carlostat as tu du chauffage Confused2 , mais bon vu la température EXT pour moi pas de blem Wink
Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouai elle est apres a temperature 80-90
mais si je roule trenkil apres et kel aspire beaucoup d'aire et vu il fait froid la temperature redescend
peut etre effectivement le carlostat qui foire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

si la T° redescend,c'ets que le calorstat a un souci!surtout sur un VR! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

85ai hier jsui aller rouler sport en montagne par chez moi elle etait a 85-90 et 70apres en aspirant lair frais elle redescendait a 70
donc je changerais le carlostat prochainement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

en effet,il est out!profites en pour detartrer avant de vidanger,tu seras tranquille ensuite! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

detartrer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

T'as peut etre des sondes basses T° ...
Car avec des sondes basses T° en roulant j'entends, la temperature de flotte oscille entre 70 et 80° pas plus car la première vitesse se déclenche à 75°.
Elle peut atteindre les 90° mais à l'arret.
A partir du moment ou l'huile est à 90°, perso je commence à tirer dedans, pas avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu mets un produit detartrant dans le circuit avant de vidanger(produit a trouver en centre auto,genre WINN'S),tu fais tourner le moteur et tu suis les instructions!
un bon rincage un calorstat neuf et ldr neuf! Tongue

pour la T°,si ton huile n'arrive pas a 90°,la c'est le calorstat! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit vr6 edition ma temperature est ds les 70 - 75
temperature dhuile monte a 90-94
elle ateinte cette temperature apres environ 10-15km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère vitesse du ventilo se déclenche à combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome