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[corrado] Green coco
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cosmics
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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 19:58    Sujet du message: [corrado] Green coco Répondre en citant

Bonjour,
j'ouvre un post pour ma corrado et son evolution.
Je l'ai depuis samedi.

Elle est en plutot bon etat :

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_________________
Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...
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cosmics
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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques questions

1 - Comment faire fonctionner le becquet :
j'ai remarqué quele becquet est bloqué ouvert, par une vis. car sans cette vis il est plutot libre ( il tombe presque ) du coté gauche alors que du coté droit il ne bouge pas.
J'ai le fusible 16 qui pete dès que je mets le contacte ( fusible du becquet ), il doit y avoir un cour-jus....
Ou faut il que je regarde ?

2 - Quelle huile mettre ?
lancien proprio m'a dit mettre de la synthese en 5w40 ou 10w40
Faut il mettre cela sachant que c'est une KR 16s de 230000 kms.

3 - Reglages des vitres :
arrivés en haut elle ralentissent et on un peu de mal a monter comment cela se regle ?

Merci a tous d'avance
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pssyloo
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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonne petite bouille hate de voir ca...
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miguou53
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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Applause Applause
belle acqauisition
pour ton probleme de becquet , je vai regarder et te scanner le fiche detaille du fonctionnement du becquet , si tu le veux

_________________
quel doux chant que celui du vr6


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1351045#1351045
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cosmics
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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fiche du becquet je suis fana !!!!!
Merci
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

synthèse 10w60 + radiateur d'huile si tu ne veux pas de mauvaises surprises Wink
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cosmics
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Radiateur d huile ????? Filtre a huile, non ??? A changer ttes les vidanges ou une fois sur deux ?
J ai de la 10w40, c est pas bon ? Tout au moins pour l hiver ....
Il faut de la minerales, semi ou synthese ?
Merci
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titan01
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut cosmic sa vas ? simpas ton coco et bon choix pour le 16s c"est le plus fiable de tous
pour l"huile moi c"est du 10/40 vidange tout les 15000km ou une fois par an Wink
mes jantes sont toujours dispo si sa t"interesse toujours Wink
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

si tu tapes dedans l'huile à tendance à chauffer et à devenir très fluide donc alarme pression basse au ralenti (je suis monté à presque 150°C). j'ai meme changé la pompe à huile pour rien Crying
Depuis que j'utilise le 10w60 100% synthèse et un radiateur d'huile , plus de soucis Wink
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cosmics
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MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

tiens en arlant de temperature d'huile
mon mano ( aiguille de compteur ) d'huile ne fonctionne pas du tout mais avec le MFA je vois qu'elle est a 112 degres a 130 sur l'autoroute ( avec 19° de tempe ext ) et pareil ce matin pour aller au boulot.
C'est une temperature normale ?
est ce que le non fonctionnement de l'aiguille d'huile du compteur viens du fusible 16 qui pete ?
merci
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ManGoa
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MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien joli ce coco envert Big grin
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiguille c'est la t° d'eau , la t° d'huile est sur le MFA Cool
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titan01
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MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

ROADRUNNER a écrit:
l'aiguille c'est la t° d'eau , la t° d'huile est sur le MFA Cool

+10 Wink
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cosmics
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous auriez la ref de la sonde temerature d eau ou bien ou elle se trouve car pour la commander, ils me demande ca...
Et pour mes autres problemes, vous n auriez pas un idée ?
J ai une autre question, au demarrage a froid elle tourne pendant peu de temps sur trois cylindres, cela peut venir de quoi ?
J ai regardé les injecteurs et ils bougent tous lateralement sauf un, cela peut venir de la ?
Merci d avance atous
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

fait faire un nettoyage des injos et remplaçe tes joints.y'a PORTERET-GOBILLOT qui travaille bien pour un prix raisonnable .
sur le coté droit de la culasse , il y a 3 sondes d'eau , je crois que c'est toutes les meme .
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