Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Révision sur GTD
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dj38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut
donc pour la fermeture centralisée c'est normal,
pour le défaut de cette vis , donc si j'ai bien compris , soit je la changerai par une autre plus récente(un autre modèle) ou bien au changement de la distribution on doit pas la toucher cry2
la semaine prochaine s'il fera pas trop froid, je lui ferais une révision vidange moteur et boite, comme ça je part avec une bonne base
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dj38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde
bonne nouvelle pour ma golf
je viens de voir l'ancien proprio pour lui parler du défaut des moteur AAZ
il m'avait dit le mécanicien qui a changé la distribution connait bien ce problème et qu'il a fait le necessaire pour remedier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006, 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Collector a écrit:
salut ! je ne suis pas là pour te faire peur mais pour témoigner du risque que peu entrainer ce défault ! M. faresmotors parle d'une culasse ! oui ! mais moi la distri. n'avez pas eu le temps de bouger mais la poulie était déserré et a battu , ce qui m'a rendu le bout de vibrequin inutilisable ! résultat un bas moteur !!!!! ça calme quand ce n'est meme pas toi le fautif !!!a+

quand il y a une difference dans les dents d'une courroie, les soupapes sont plus fragiles que les pistons... dons les soupapes cassent plus vitent ques les pistons...les méthodes d'éléments finis nulériques démontrent la suite...
thinking thinking thinking thinking thinking thinking

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dj38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

les elements finis sick ça me rappelle mes études
mdr laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend bien M faresmotors ! mais j'ai eu le droit d'avoir eu un peu de chance dans mon malheurs !!! happy

ba si la modif est faite ! y a plus qu'a lui metre du gasoil dans le reservoir et direction les pistes de skie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dj38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à 10- 15 min des stations de ski donc 5 litres ça me suffit
peut etre la semaine prochaine je part en golf en espagne (alméria) avec ma femme 1500 km de chez moi j'espère qu'elle tiendra le coup la golf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dj38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce week end en faisant la vidange de huile moteur
j'ai jeté un coup d'oeuil sur la courroie de distribution, j'ai remarqué des traces de frottement et l'ecriture au dessus effacée cry2
sachant que la distribution est remplacée par l'ancien proprio il y a à peine 3 ou 4000 km
j'ai des doutes que ce soit cette fameuse vis de pignon qui s'est desserée(moteur AAZ)?
qu'est ce que vous pensez et vous me conseillez quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

dj38 a écrit:
ce week end en faisant la vidange de huile moteur
j'ai jeté un coup d'oeuil sur la courroie de distribution, j'ai remarqué des traces de frottement et l'ecriture au dessus effacée cry2
sachant que la distribution est remplacée par l'ancien proprio il y a à peine 3 ou 4000 km
j'ai des doutes que ce soit cette fameuse vis de pignon qui s'est desserée(moteur AAZ)?
qu'est ce que vous pensez et vous me conseillez quoi?

generalement, l'ecriture dure longtemps
t'es sur a 100/100 pour le changement de la courroie?
thinking thinking thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dj38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 22
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'ecriture n'est pas effacée complètement
mais je préfère faire changer la distribution
pour avoir la consience tranquille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome