Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma GTI 8s - on attaque le vieillissement 84
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jc2eler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 176
Ville: Saint Doulchard
Département: 18
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

coeur2gti a écrit:
Ce matin, reception de mon colis mecathecnic avec ma sonde de ventilo et mon arbre d'inversion afin de refaire toute ma tringlerie de boite...bien malade Doctor

Jamais fait et a part une vue éclatée sur la RTA Haynes...j'ai pas beaucoup de détails.

J’espère que ça va le faire. Je sais juste qu'il faut virer la ligne d’échappement apres le collecteur et enlever la plaque chaleur pour accéder au dessous du levier... Hypnotized donc y'a du boulot en perspective Terrorist

Voila les pieces Applause

Image

Image


Salut.

Si tu changes que ce qu'il y a sur la photo, tu dois pouvoir le faire sans tomber l’échappement.
Je l'ai fait sur la mienne, et en démontant les différents supports, et en "zizounant" un peu ça passe.
Par contre pour que ton kit soit vraiment complet, il te manque la grosse boule orange et noire, en sortie de la boite du levier de vitesse. Et là à mon avis il faut tout tomber, encore qu'un golfiste m' a dit qu'il y était arrivé juste en démontant le pare chaleur. Ca passerait au chausse pied, perso j'a pas essayé.
Sinon c'est marrant, j'avais pas voulu acheter le lit chez mecatechnnic, j'avais un peu peur de la qualité, et j'ai acheté élément par élément, chez partauto, et au final, j'ai tout reçu en topran comme toi. Tongue
Sinon tout s'est bien monté.

A+
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel tout sa, bon montage ! Laughing Wink
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars Wink



Jc2eler, je vais essayer de faire comme tu me dis sans tout démonter parce que j'avoue que je ne suis pas trop chaud pour tout virer mais bon souvent y'a pas le choix...je verrai bien.


Et puis je ferai des photos si jamais ça peut servir a d'autres Waiting


Sinon aujourd'hui je suis allé chez un ami, passionnée de VW aussi
Il m'a donné une nouvelle console centrale car la mienne etait cassé au niveau de la patte de fixation sous le soufflet, des nouveaux verins de coffre les miens etant HS et un feux arriere gauche neuf !!!

J'ai aussi échangé ma calandre 2 phares par une 4 phares avec LP jaunes Applause
La calandre n'est pas en super état mais je l'ai prise surtout pour les LP. Je racheterai une calandre a liseret rouge tres bientot



Voila la suite demain ou dimanche pour la tringlerie Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Super les pièces ! Oui les photos peuvent servir, ma boite est " vague " il va falloir que je vérifies tout sa ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Super les pièces ! Oui les photos peuvent servir, ma boite est " vague " il va falloir que je vérifies tout sa ! Big grin


Sur la mienne aussi elle est bien fatigué Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a toi!la tringlerie de boite, si tu tombe pas le moteur, c'est faisable mais a mon avis tu va te faire chier!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2011, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chris0076 a écrit:
bon courage a toi!la tringlerie de boite, si tu tombe pas le moteur, c'est faisable mais a mon avis tu va te faire chier!


Oui c'est ce que je me dis aussi....ça va etre chaud mais je suis patient y'a pas de raison que je n'y arrive pas et puis je vais ça avec un ami qui a 4 One GTI donc ça devrait le faire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2011, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok! bon courage a vous!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2011, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiete pas la tringlerie de boite tu n'as absolument pas besoin de tomber le moteur pour y arriver.

enleve ta tole parc chaleur et le reste va aller tout seul. tu vas voir c'est super simple a changer. en 2h tu devrais avoir une tringlerie toute neuve. Wink

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa ta gti

et une qui va etre bien traitée , ça fait plaisir Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
vraiment sympa ta gti

et une qui va etre bien traitée , ça fait plaisir Big grin


Merci Alain Wink

Oui je vais essayer de faire pour le mieux... Cool

J'espere qu'a la prochaine rencontre je pourrai te la présenter Big grin

Bon courage aussi de ton coté
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens également d'acheter le même arbre d'inversion sur mécatechnique car plus dispo chez VW Crying

Enfin la pièce VW coûte 44€HT Bulgy eyes et idem que d'autres golfiste pour avoir vue longuement la pièce hier en étant sous ma bagnole à changer le carter d'huile c'est faisable depuis le dessous de la voiture sans tomber le moteur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

G2EO a écrit:
Je viens également d'acheter le même arbre d'inversion sur mécatechnique car plus dispo chez VW Crying

Enfin la pièce VW coûte 44€HT Bulgy eyes et idem que d'autres golfiste pour avoir vue longuement la pièce hier en étant sous ma bagnole à changer le carter d'huile c'est faisable depuis le dessous de la voiture sans tomber le moteur Wink


Ok c'est bien ce que je pensais Wink

De toute façon je vais la surélever et tout refaire. ça demande du temps mais j'ai programmé mon vendredi apres midi pour faire ça tranquillement

Je ferais des photos...ça me servira au remontage et surement pour d'autres aussi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour moi aussi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors ta boite? ca a été?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome