Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] GOLF 6 RACING
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Aout 2013, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

steve ben j'espère tu te marre bien alors, je préfère faire rigoler que faire pleurer.. Wink

Et pour répondre à tes question, oui effectivement au départ j'ai acheté une auto pas puissante exprès pour pas perdre mon permis car je devais pas faire d'infraction pendant 3 ans pour avoir les autre 6 points, mais ca je l'ai déjà explique, si tu suiver..

Mais maintenant j'ai envie d'avoir une auto puissante malgré que j'ai peur de perdre mon permis à nouveaux, j'ai le droit de changer d'avis, comme on dit y a que les con qui change pas d'avis..

Je parle de prépa oui, mais jamais dit que j'était expert en la matière, je pense que tout le monde la remarque, donc je voie pas l'intérêt de cette remarque et oui je bascule sur une m5, pourquoi j'ai pas le droit..? j'aime les bmw m5 j'ai quand même le droit, je voie pas ou il est le soucie, certes..et de toute façon je compte prendre une 6R comme j'ai explique avant les raison..

Et pour moi oui c'est un rêve d'avoir une M5 ou une 6R mais qui peut être réalisable, j'ai déjà acheté une mk5 GTI toute neuve à la concession, je peux très bien faire la même chose pour une 6R ou M5, il suffit d'avoir un bon travail et voila tout..

Mais je suis d'accord sur une chose avec toi, oui en effet c'est moi gère la vitesse et la conduite et pas la voiture..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Aout 2013, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
GOLF-6-59 a écrit:
Merci d'avoir pris la peine de faire tout le topic mais tu était pas obligé et merci pour tout ces conseil ipac..
Concernant mon choix au sujet de la prochaine caisse que je compte acheter, sa sera la 6R, je rêve de l'avoir, mais pour l'instant c'est un peu chaud niveau financier, donc je patiente pour l'instant

Sinon ma mk6 actuel je compte pas touché au moteur, sa vaut pas la peine pour le gain de puissance que j'aurai en plus, comme tu dit, compare au cout financier..

Mais y a un truc qui me fait peur, c'est de reperdre mon permis en prenant une 6R..je suis pas du genre à rouler doucement, donc j'hésite un peu quand même..


hé hé !! voilà pourquoi je te disais ça.... sachant que ton pied droit pèse plus lourd que ton gauche... Rolling on the floor
J'ai jamais eu de retrait de permis, mais c'est vrai que quand on a du couple et des cv sous le pied c'est tentant..... bizarrement, j'ai encore 10 points actuellement, toujours perdus par 1 ou 2 points à la fois, genre excés de vitesse 87 au lieu de 80 ou 139 au lieu de 130, le pire une fois sur le périph Parisien (habité 20 ans à Paris), c'était 82 pour 80 avec mon Caddy en revenant du salon de l'auto 2012 !!! 45€ à raquer à chaque fois....
C'est la 3ième sportive que j'ai en comptant ma GTI 16s de 86, je fais hyper gaffe maintenant, et je m'amuse uniquement seul et sur petites routes désertes par chez moi... Angel
Si on peut, quand on se verra, on ira "essayer" Miss'R vite fait, soit cela te donnera encore plus envie, soit tu seras dégoutté et trop peur de te faire racketter ton carton rose.... Party



Ipac J'ai bien réfléchie, je vais reprendre une auto puissante comme la 6R par exemple, sa manque trop, je ferai plus attention et en espérant pas perdre de points..
A paris c'est trop galère, je déteste paris, y a trop radar..lol Devil
Oui pour dimanche pour moi c'est toujours bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Aout 2013, 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

SteveG60cab a écrit:
A chaque fois que je passe par la, je rigole...
Ca parle de voiture pas puissante pour garder son permis !
Après ca parle de prépe alors que ca y connais rien.. puis on bascule sur une M5...
Faut arrêter de rêver et grandir dans la tête !
J'ai toujours mes 12 points alors que j'ai roulé en 16g 280 ch, aujourd'hui en VRT 500ch et en moto 150ch.
Faut juste comprendre que c'est toi qui gère ta vitesse et ta conduite et pas ta voiture


Ne t'inquiètes pas, on l'a parfaitement compris, le fait est que nous ne sommes pas tous pareils, il y en a qui gère mieux que d'autres et vis versa.... simple question là aussi de compréhension....
Je te félicite pour avoir toujours tes 12 points, c'est bien.
Quand au rêve.... il est permis de rêver à ce qu'on voudrait avoir un jour ou l'autre, tu as certainement rêvé de ton VRT et de ta moto, puis un jour, tu les as eu....!! là aussi, c'est cool pour toi l'ami...mais faut arrêter de casser gratuitement les gens de cette façon, tu dis rigoler à chaque fois que tu viens ici, et le premier message que tu postes c'est pour casser le membre et là... c'est beaucoup moins cool... Neutral

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

khaled310002
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 115
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Aout 2013, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ;
tu as dit que il n y avais pas de couple avec la gti 5 , mais tu veux gréver un turbo sur un moteur de 1.4 !! c est pas logique a mon gout , c est trop petit le 1.4 surtout si tu es gourment lol , en plus la gréve d un turbo sur atmo coute trés cher !!
une gti 5 tu as de quoi t amuser avec un bon préparateur , sinon la gti 6 marche bien aussi pas obliger d aller la 6r !!
niveau ésthétique je reste avec l avis de steve , c est trop pour un 1.4 , donc agressive visuellement mais rien dans le ventre , pour moi c est pas cool , je préfère une voiture sobre qui marche fort !!
tu as dit que tu n aime pas le diesel , mais tu doit réfléchir encore , car la 6 gtd marche sévère avec une reprogramation , enfin ça regarde que toi , c est juste des conseils !!
si tu as les moyens , tu peux trouver une rs4 , c est je ce que je préfère dans les recentes moi , une bonne tenu de route et la puissante , en méme temps tu reste dans le groupe VAG ,,,, je deteste bmw Devil Devil
bonne courage pour la suite Applause salam
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Aout 2013, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

khaled merci pour ton passage, mais ta du retard sur les explication concernant la greffe d'un turbo sur ma mk6, sa fait bien longtemps que j'ai laissé tomber, car comme tu dit sa reviendrai trop chère, même si je l'ai déjà dit..
Après pour le faite que ma caisse et trop agressive et rien dans le ventre, je suis tout à fait d'accord avec toi, même moi sa me soule, c'est pour ca d'ailleurs que je voulais lui claquer un turbo par la suite mais étant donner que c'était pas vraiment possible, d'où l'intérêt maintenant de prendre une 6R

Mais si t'aurai lue un peu le début, t'aurai compris pourquoi, je l'ai équipe, tout en ayant un ptit moteur au départ..bon je vais pas l'expliquer encore une fois..

Sinon concernant les diesel, je suis formel, j'aime pas les diesel et personne me fera changer d'avis, chacun c'est gout et couleur, pour ma part c'est essence ou rien..

Audi oui j'aime aussi, j'ai déjà eu une A3 mais c'est trop fragile pour moi, audi il investisse plus dans le design, tandis que VW il privilégié plus dans la fiabilité et la solidité, les 2 marque on pas le même type de clientèle, bon après c'est juste mon avis.. je préfère VW perso
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Aout 2013, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

ipac merci, mais laisse steve ce marrer, c'est pas grave, j'ai l'habitude avec ces individu, il sont que sa à faire, critiquer les autre..il me dérange pas, tant qui reste poli..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Aout 2013, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas le premier message que je poste sur ce post mr le modo !
Bref je te souhaite de te mettre d'accord avec toi-même et d'acheter ce qui te fait plaisir et fais attention à toi


ps: si le forum n'est pas la pour donner son avis, à quoi ca sert ?

+++

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Aout 2013, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aucun soucis Steve, un forum sert justement à échanger ses points de vue, c'est le principe.... mais il y a une façon de le faire, avec un minimum de fair-play et de convivialité non ?? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de retour sur le forum, à défaut de pouvoir acheter la GTI ou la R 6 pour l'instant, je prévoie de nouveaux changement sur ma golf prochainement..

Mise en peinture des retro en noir laqué et les poigné porte en blanc.
Je compte enlever aussi le vinyle sur capot et éventuellement refaire peindre capot, si en enlevant le vinyle le peinture ce dégrade..
Je pense aussi repeindre mes jantes en rouge bordeaux, car j'ai mon vernis sur les bord de mes jantes qui s'enlève, mais par contre pour ça, j'aimerai avoir votre avis avant..
soit rouge bordeaux ou un rouge spécial que j'ai vu sur des jantes mais je sais pas comment s'appelle ce ton couleurs..

_________________
- GOLF 3 1,8 GOLF 6 1,4 80 chv
- GOLF 4 1,4 GOLF 6 1,4 TSI 160
- GOLF 4 1,6
- AUDI A3 1,6
- GOLF 5 1,4
- GOLF 5 1,6
- GOLF 5 GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour parmi nous voisin...
alors si ça peut t'aider, un ami Suisse à fait ça sur sa R...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Décembre 2013, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool sa me rassure, car je me suis dit je vais être l'un des seul a avoir des jantes rouge..lol..mais moi c'est pas ce rouge là que je vais faire, mais un rouge chrome qui vire vers le rose..y a certaine jantes a WillySport qui sont juste une partie de cette couleur mais moi je compte faire complet..je vais essayer de trouver une image du rouge que je parle..

Rouge chrome

Image

Ou rouge bordeaux

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça claque et faut oser...!
te voilà rassuré, c'est pas courant mais ça se fait sur une 6 Candy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

number974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 10
Ville: lembras
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

jolie !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015, 13:40    Sujet du message: photo Répondre en citant

Tout mes photo on disparu, comment sa ce fait..? est ce que c'est à cause du site d'hébergement..?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frankyvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2015
Messages: 108
Ville: champigny
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF-6-59 a écrit:
SteveG60cab a écrit:
Un peu dommage ces modifs " racing " sur un 1.4 et ca ne regarde que moi mais c'est un peu du tuning quand même



le but c'est d'avoir une voiture agressive tout en ayant une auto faible en puissance moteur en ce qui me concerne..pour les raison que j'ai cité au sujet précedent si vous suiver..méme si à la base une auto racing est censé avoir les 2..aprés chacun son opinion concernant l'aspect du véhicule moi j'essaye de faire un style racing donc effectivement c'est du tuning mais style racing...pour moi à partir du moment tu fait des modif sur ton véhicule c'est toujours du tunning c'est juste le style qui change..tunning = customiser = modifier=preparer...tout sa c'est pareil...aprés les style ta plein sorte..dubb,tunning espagnole,racing,soft,road car etc..


sinon ya tout le contraire =sleeper une voiture d’apparence banal mais avec un moulin qui envois la sauce

_________________
prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome