Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTi 1800 DX] Soucis éclairage compteur + MFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011, 18:11    Sujet du message: [GTi 1800 DX] Soucis éclairage compteur + MFA Répondre en citant

Hello les golfistes,

J'ai un big soucis de compteur sur le 1800 :/ acheter il y'a une semaine

En effet, je mets les feux contact coupé, les ampoules du compteur sont bien allumées et mfa de même, je tourne la clé de contact et hop ça s'éteint et plus de mfa, et ceux des que je joue avec l'interrupteur de phares

Quelqu'un a t il une idée ?

Car j'ai déja cherché pas mal d'hypothèse

- Masse cache culbu refaite
- fusible vérifier
- conneteurs et boitier relais netoyés
- suivi d'après le shémas rta

et rien ni fait j'ai toujours pas trouvé

Merci d'avance

_________________
MK4 Rabbit Tdi powered by injector pumps... Das Original...
Oettinger16s

Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774

Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver la solution, je suis dessus depuis presque deux mois...
_________________
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver, sur le connecteur blanc derrière le compteur , le grand, il y'a un fils marron , c'est la masse, débranche le et regarde si les patte du connecteur ressorte assez.

Moi ça fonctionne parfaitement maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que cela va t'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant mon soucis c'est le voyant de pression d'huile qui cligniote en permanence et le buzzer qui sonne tout le temps, contacteur de pression neuf, pression entre 6 et 7 bars a froid , la je sèche j'ai tout chercher, même passer les fils en direct et rien n'y fait, je pense que cela vient du compteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chqos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 29
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le même bordel que sur les scirocco c'est dans le circuit imprimé du compteur que sa foire (maladie) et appart changé de compteur je ne connais pas de soluce :s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en retrouver un compteur ça c'est beaucoup plus dur déjà c'est introuvable
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'en revient a mon compteur de 1800 dx avec mfa, quelqu'un aurait t'il la valeur de la diode zener qui sert pour la pression d'huile sur la nappe du compteur ?

en fait il me manque cette diode et il faudrait donc que je la remplace mais sans connaitre la valeur réel de celle ci ça va être compliquer.

Mon soucis de pression d'huile vient surement d'ici car cette diode zener a été supprime :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI Plus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 90
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi remplacer le régulateur de tension sur le compteur (un tripode sur le dessus)
ça peut faire sonner le buzzer si il est défectueux
Courage, ce problème m'a occupé pendant des mois...
J'ai fini par en monter un autre

_________________
Golf 1 GTi 1800 '83
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie, mon père va revérifier tout le compteur toute façon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome