Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]probleme calculateur gti 8s 19pb
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeje14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 21
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 16:22    Sujet du message: [Golf 2]probleme calculateur gti 8s 19pb Répondre en citant

voila je refais apel pour mon pb de calculateur alors pour info j ai changer l alternateur les masses caisse boite moteur bateri et tjr le meme probleme calculateur qui crame soit a la coupure du moteur ou soi au demarrage car c tjr au moment de redemarré que j ai le pb pour info quand je met le contacte j ai la pompe a essence qui reste en route se qui rempli mais cilindre si je laisse le contact si quelqu un a une idé du pb que j ai sa serai simpa

titre edité et corrigé par gofopierrot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 21
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

help personne pour m aider a mon probleme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

As tu changé le régulateur sur l'alternateur?
knockedout

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jeje14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 21
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai changer l alternateur carement et la je voi plus de koi sa peu venir si quelqu un as une petite idé elle serai la bien venu car depuis juillet que j ai se probleme sa commence me taper sur les nerfs en vous remerciant d avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 21
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

vous n ete pas les seul a plus avoir d idé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Tu dis que le problème continu. Alors tu as surement déjà fait un topic. Comme je ne l'ai pas vu, n'hésite pas à me faire un petit topo des problèmes passé.
Ta pompe à essence tourne en continue. Tu as surement déjà pensé au relais de pompe qui reste collé?
Si oui, la commande de masse qui vient du calculateur ( borne 31 sur le calculateur ) reste en continue, alors qu'elle devrait couper quand le moteur ne démarre pas.
Explique moi: qu'est ce que tu appelles calculateur grillé, et comment le sais-tu?
Donne moi un maximum de détail sur ce que tu as fais.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 21
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

mp repondu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 21
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

mp repondu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

jeje14 a écrit:
mp repondu


Reçu par MP de jéjé.
slt a toi donc te faire petit topo le probleme que j ai c est que lorsque j ai le probleme donc ma pompe a essence reste donc en marche en mettan juste le contact alors qu elle devrai se couper se qui rempli donc mes cylindre car l autre probleme c que mes injecteurs reste ouvert en permanance se qui n ai pas normal donc j ai essaye de remplacer pompe a essence alternateur les masses et pour se qui et de savoir comment je c que c mon calculateur c que si je rebranche un autre calaculateur sa retourne nikel mais sa dure pas longtps enfin bref pour info pour moi il grille soit kan je coupe le contacte ou alors kan je remet car c a chaque foi que je veu la remettre en route que j enten la pompe qui reste en marche j arrive a la mettre en route juste si je prend une bonne paire de pince et que limite l arriver d essence a la rampe d injecteur en pincant la durite d arriver d essence mais sa je l ai fais pour verifier que j avé pas un souci au niveau de la membrane qui et en bout de rampe voila sinon je pense avoir tt dit je te remercie d avance pour ton aide


Salut.
Désolé pour le temp de réponse.
Tu ne parles pas du relais de la pompe à essence. Pour moi, il reste coller.
Au cas ou tu l'aurais déjà changé, enlève la prise du boitier éléctronique, et tu contrôles la borne n° 31 sur la prise. Il doit y avoir de la masse au moment où tu mets le contact et ce couper après 3 sec. C'est la commande du relais de pompe.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 21
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 19:14    Sujet du message: pb calculatuer g2 19pb22 Répondre en citant

rebonjour a tous je revient sur mon probleme que j avai laisser de coté j ai une petite question est ce qu un plus permanent qui vient de la baterie et qui irai toucher a la masse peu griller le calculateur ?? car je me suis apercu que j avai mon plus d autoradio qui n étai pas isolé et qui se promene ds le tablau de bort. merci d avance pour vos reponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Je ne viens pas tous les jours sur le forum, mais je vois que toi non plus.
Pour ton fil de l'auto radio, non.
Je pense qu'il te faut oublier cet histoire de calculateur grillé.
As-tu contrôler ce relais de pompe?
Pour arriver à un diagnostique de calculateur grillé, il y a un tas d'autre contrôle à faire.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'a l'air compliqué cette affaire cry2 cry2 cry2 , je pense aussi que tu devrais regarder ce relai, c'est une de tes alim pour ton calculateur... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 21
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007, 18:34    Sujet du message: reponse Répondre en citant

relai testé mais se n ai pas le relai car j ai essayé mais calculateur sur une autre golf gti 19 pb et le calculateur et bien grillé car il fais la mm chose que sur la mienne alors qu avec un calculateur en bonne etat elle tourne nikel donc si quelqu un a une idé????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, tu nous fais une spéciale là.

Donc effectivement, ton calculateur est bien grillé.
Maintenant il faudrait trouver pourquoi.
As-tu fais des transformations ou réparation éléctrique?

Quand tu mets le contacte et que la pompe tourne, si tu débranches la prise sur le distributeur, continue t'elle à tourner ou non?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 21
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007, 18:41    Sujet du message: pb calculateur Répondre en citant

pas essayer mais kan j enleve le relais de pompe elle se coupe donc je pense que oui pour la prise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome